Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face.
Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de
contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables.
Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.
Package arrived later than advertised by the company and I had to leave the country (France). Now I am trying to return and already found out that they will debit the value of the DHL return from the value I paid. What a preposterous thing to do ! i have to pay for the return ? What horrible online shopping experience, will never buy anything from that store again. Furthermore the products I bought ended up being more expensive then buying them in their original brand online stores like Devold and Stoic.
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Commande passée le 17 avril, aucune nouvelle du colis ?!
La CB est débitée lors de la commande, mais vous ne recevez ni mail, ni le produit.
Je mets une 🌟parce qu'on ne peut pas noter en-dessous
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
poor quality selection
Bought a pair of "Nora Pants" from the brand STOIC. I wore them once and they bobbled/pilled BEFORE the first wash. I expected better quality garments from this store.
Otherwise the delivery was OK.
Signaler un avis
27 févr. 2024
Avis validé
Vous proposer 5€ sur la commande mais RIEN …
Vous proposer 5€ sur la commande mais cela est refusé !
Publicité Mensongère.
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Afin de bénéficier d'un bon d'achat de 5€, vous devez d'abord vous inscrire à la newsletter.
Vous pourrez le faire à partir du lien ci-dessous.
https://www.alpiniste.fr/newsletter/
Salutations cordiales!
Alpiniste.fr
12 févr. 2024
Avis validé
Foutage de gueule
J'ai commandé une paire de bâtons marche nordique en stock le vendredi 2/02 en milieu d'après-midi. A ce jour 12/02 je n'ai tjrs rien reçu !
Pour information, le même jour à la même heure j'ai commandé une autre paire de bâtons marche nordique dans une autre taille sur le site Alltricks. Le Lundi soir 5/02 je les avais reçus ! Sans commentaire... C'était ma première commande chez Alpiniste ... ce sera aussi la dernière...
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
12 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Votre bâtons vous ont été livrés le 14 février. Nous espérons que vous en êtes entièrement satisfait.
Salutations cordiales!
Alpiniste.fr
11 févr. 2024
Avis validé
Taille M mais enfant
Taille M ? Enfant pas précisé !
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
12 mars 2024
Merci pour votre commentaire!
Vous avez commandé un article pour enfant de la marque Patagonia. Cette marque indique ses tailles en S, M, L...même pour les articles pour enfant.
Salutations cordiales!
Alpiniste.fr
6 févr. 2024
Avis validé
C'est toujours très très navrant de voir promettre une réduction de 5€ en s'inscrivant sur votre newsletter. Et se faire avoir, car il n'y a pas de bon de 5€ au final.
Je trouve ça très nul de votre part.
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
12 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Après vérification, nous avons constaté que vous n'êtes pas inscrite à la newsletter.
Si vous vous inscrivez, vous recevrez évidemment un mail avec le code de votre bon d'achat de 5€.
Cordiales salutations!
Alpiniste.fr
2 févr. 2024
Avis validé
Produit non conforme à la photo du site ! J’attends de vos nouvelles
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
12 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes navrés, si nous avons pu placer une photo non conforme au produit vendu.
Nous espérons que notre service client a pu vous venir en aide et que l'erreur a été corrigée.
Cordiales salutations!
Alpiniste.fr
31 janv. 2024
Avis validé
Améliorez les descriptifs de ce que vous vendez. Dommage de devoir aller sur les sites concurrents pour trouver les infos !
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Premiere et mauvaise expérience. J'ai commandé un crashpad qui n'est jamais arrivé et retourné par la poste sans m'informer. Il apparait que le colis est trop volumineux pour le transporteur. Ceci n'est pas très professionnel pour un vendeur de ne pas connaitre les règles de son transporteur. D'autre part, aucune info, communication très mal gérée. Pour finir on ne me propose aucune autre solution sauf de me rembourser car plus dipo. Remboursement effectué sur ma carte bleue expirée sans vérification de votre part. J'attends encore le remboursement. LE produit est à nouveau disponible sur le site, bref , grosse déception pour une première commande
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
12 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas pu vous être livré et vous présentons toutes nos excuses!
Veuillez noter qu'il nous est impossible de faire un virement vers une carte qui a expirée. Ce sera automatiquement rejeté par le système. Le plus important, est qu'en fin de compte vous ayez reçu le montant du remboursement.
Nous mettrons tout en oeuvre, afin que votre prochaine expérience avec nous, soit un sans faute!
Cordiales salutations!
Alpiniste.fr
2 janv. 2024
Avis validé
Fausse promesse
j'ai fait une commande spécifique pour noel avec l'indication que ça serait évidemment livré à temps, avec le code qui va bien, je reçois le cadeau le 2 janvier, et je dois me rendre à la poste pour récupérer mon colis qui a 11 jours de retard
Signaler un avis
2 janv. 2024
Avis validé
En décembre- Commande garantie avant Noel jamais reçue
En décembre, j'ai essayé 5 fois de passer une commande en vain. Il a fallu que j'appelle pour me dire de me connecter en tant qu'invité... Au final commande jamais reçu et 3 jours après Noele; un mail me disant que mes articles avaient bien été retournés alors que jamais réceptionné.
Un autre appel pour m'entendre dire vous avez qu'à repasser la commande youpi sans explication excuses ...
Rebelote, essai de passer commande 3 fois en janvier avec Apple Pay qui ne fonctionne pas, mon compte perso mail/MdP ne fonctionne pas--> a nouveau besoin de passer en tant qu'invité!
Quelle galère....
J'étais auparavant très satisfaite de votre site mais là en 1 mois cela me dégoute de passer commande chez vous
Aucune indication sur le délai de livraison avant d'avoir payé sa commande (6 à 8 jours ouvrables pour ma commande). Aucune réponse du service client.
Signaler un avis
26 déc. 2023
Avis validé
Pas vu le colis puisque livré à la mauvaise adresse
Apparemment mon adresse de livraison n a pas été prise en compte
Dommage
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
12 mars 2024
Merci pour votre commentaire!
L' adresse de livraison a bien été prise en compte. En votre absence, votre colis a été déposé au bureau de poste auprès duquel il a été retiré le 2 janvier.
Salutations cordiales!
Alpiniste.fr
22 déc. 2023
Avis validé
Article mensongé
Je vais garder le manteau mais ne pourrai pas le mettre pour le quotidien. Il est vraiment trop mal taillé.
Censé être 34, il est vraiment trop grand, selon moi c'est un 38. Je dois faire deux tours de manches et le marquage de la taille est au niveau des fesses. Sa seule qualité est qu'il est vraiment chaud.
Passez votre chemin.
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
12 mars 2024
Merci pour votre commentaire!
Les marques taillent différemment. C'est la raison pour laquelle il y a un tableau des tailles sur notre site pour chaque article, afin de vous aider à choisir la bonne taille. Cependant, vous comprendrez que l'essayage reste le meilleur moyen pour trouver la taille qui vous convient.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez évidemment le retourner, pour remboursement.
Salutations cordiales!
Alpiniste.fr
22 déc. 2023
Avis validé
Pas reçu la commande
Le colis livré n'est ni à mon nom, ni ne correspond à ma commande. Je ne sais pas où se trouve ma commande.
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
retour d'expérience
Bonjour
J'ai d'abord été désagréablement surprise en constatant que les produits partaient d'Allemagne. Je pensais m'adresser à Grenoble.
Ensuite, je n'ai reçu qu'une commande que 2. Le 2eme colis s'est égaré quelque part à la frontière : cadeau de Noel raté et remboursement toujours attendu...
Salutations
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Livraison non honorée et pas de retour de mail...
et montant débité par contre.....
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.