Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 192 avis au cours des 12 derniers mois31 248 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

Les avis et les critiques des clients sont intéressants. Plusieurs problèmes pour les chaussures de rando : Femme aux pieds très fins et longs taille 42 en ville impossible de trouver des articules femmes en alpinisme; obligée de me chausser en homme ( pourquoi pas ) MAIS le volume du talon est différent et le talon se lève quand je marche. Semelles, essai de 20 paires à chaque fois. J'ai trouvé ce modèle au Vieux campeur mais fendillé devant après 6 mois d'utilisation ;. Donc je le rachète chez vous car le vieux campeur n'a plus de stock. En revanche hier sur le site les prix variaient d'une taille à l'autre et d'un jour à l'autre. Est ce en raison de vos stocks que vous voulez liquider ? Quand les fabricants comprendront que les populations,n ont grandi. Je ne mesure que 1,74 m et 62 kilos donc chaussures hommes souvent trop lourdes et trop larges. Et en ski de rand, galère; j'ai acheté des Arctérix en suisse, anneau talon posé mais trop large quand même à la descente . Cheville très fine.
GK
Gilles K.
Telgruc sur mer
Le chapeau Tilley est un chapeau qui est fabriqué au Canada. Sa réputation n'est plus à faire . Lors de mon dernier achat de chapeau de la marque , surprise sur étiquette ou il est indiqué "made in China". Déception morale en voyant cette provenance. Ceci explique sans doute les œillets qui présentent un sertissage qui dans le temps ne tiendront pas puisqu'ils sont mal pressés. Dommage que le site en ligne ne prévienne pas ce détail. Mon prochain chapeau Tilley sera acheté sur le site du fabriquant quitte à payer plus d'expédition.

SIMPLE RAPIDE EFFICACE

Que dire de la fluidité du site... Le détail des produits, la simplicité de navigation ,les prix!! ensuite, on ne nous force pas à créer un compte, on nous dirige clairement étape par étape et avant le paiement, on nous demande vérifier avant de valider et enfin, on nous remercie de notre achat et nous informe d'un numéro de commande avec le numéro et mail du site + récap par mail.... extraordinaire, en terme de marketing digital, vous avez tout compris! hâte de recevoir mon produit <3
La chaussure lasportiva, ainsi que la réduction de 55% sur ce produit. Merci de me prévenir sur d'éventuelles réductions (50%) sur lasportiva akasha et bushido taille 48,5 par mail
Très bon site, très bon service commercial, les meilleurs marques à prix correct. Juste un peu long le temps du transport entre l’Allemagne et la France
2 juil. 2024
L'achat de matériel de via ferrata s'est très bien passé à tous les niveaux : commande en ligne, paiement, livraison et qualité du matériel reçu.

Un site agréable d'utilisation

De nombreux produits à des prix très corrects. La site est facile d'utilisation, la recherche d'articles par les filtres est très bien faite 👍
9 juil. 2024
Envoi rapide,bonne communication, emballage rigoureux,pas d'erreurs, coupon de retour preimprimés au cas où. Rien de négatif à signaler.
7 juil. 2024
Très bon service de bout en bout autant au niveau de la commande que pour le suivi de la livraison. Bravo les Alpinistes!
Produit conforme aux descriptifs, envoi dans les temps, bien emballé, prix très correct, que demander de mieux !
OB
Odile A. B.
Ile aux Moines
9 juil. 2024
Tous le choix la facilité de paiement et par le passé la rapidité avec laquelle j’ai reçu mon colis. Merci
TRES CONTENTE DE MA COMMANDE PRODUITS DE QUALITE RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON PRODUITS BIEN EMBALLES

Produit conforme, très bien emballé et livraison plus rapide qu'annoncée lors de la commande

Rien à redire sur l'entreprise et les produits

Rien à redire sur l'entreprise, par contre, les délais de livraison ne sont pas respecté.
DR
Dama R.
MARSEILLE
Client depuis plus de 10 ans. Les seules surprises n’ont été que de bonnes surprises.

Belle expérience

Site simple d'utilisation, produit adaptés au grand air et prix attractifs. Merci
OE
Olivier E.
LA RIVIERE
5 juil. 2024
Excellente "boutique" alpine : on y trouve tout ce qu'on cherche ! Bravo à tous !

Satisfait

délais respecté, pas de problème de livraison, emballage de qualité.

TRES BIEN

Très bon produit, j'ai gardé les dernières chaussures durant 8 ans.
Tarif intéressant sur un produit commandé. Suivi régulier par mail.