Alpiniste.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 juin 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023
Alpiniste.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Alpiniste.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 juin 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Alpiniste.fr

4 109 avis validés au cours des 12 derniers mois

26 juil. 2022
Bien, deuxième commande sur ce site, prix imbattables. Délai de livraison un peu long mais on le sait à la commande, ça vient d'Allemagne. Ce qui pourrait être ameliorer: le suivi de commande, un mail à l'expédition du colis par exemple.

19 mai 2022
Bonjour, Depuis plusieurs jours je vous écris pour la commande 30445952 sans aucune réponse. Il n était pas stipulé sur votre site internet que vous aviez du retard dans le traitement de vos demandes Je vis a l étranger et j ai commandé sur votre site parce que je suis en france jusqu au 25. J ai besoin absolument de recevoir le colis avant le 25 mai. Merci s il vous plaît de me faire un retour au plus vite. Cordialement Alix Le Bras

Avis pour Alpiniste.fr

19 janv. 2023
C'est la première fois que je fais une commande sur votre site et tout a été parfait.Les délais ont été respectés, matériel impeccable et la personne que j'ai eu au téléphone pour une précision concernant l'assurance a été très aimable et très claire dans ses explications. Je ne manquerai pas de venir vers vous pour un prochain achat
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et je n'ai jamais été déçue par les articles proposés, la qualité, le rapport qualité-prix et la rapidité dans la livraison. Je recommande vivement !

Disponibilité d'articles très techniques non accessibles sur d'autre sites : bravo! Aucun problème de la commande à la livraison : chaine parfaitement fluide. D'autres sites devraient en prendre l'exemple.
18 janv. 2023
Facilité de navigation sur le site . Site fiable article de qualité l’accompagnement jusqu’à la transaction et bonne site sécurisé avec la possibilité de payer par PayPal.
19 janv. 2023
Livraison très rapide, dans les délais annoncés. D’une manière générale, j’apprécie chez Alpiniste la facilité de tout : commande, livraison, demande de renseignements….
Excellente expérience avec ce site. Très bon rapport qualité/prix avec en plus un geste commercial de leur part. Envoi rapide et soigné.
Site intuitif à utiliser. Produits d’excellente qualité, offre commerciale intéressante. La livraison est soignée. Rien à redire.
Vous pouvez nous renseigner sur le lieu de fabrication de votre gamme de produits, afin de consommer plus responsable. Merci.
12 janv. 2023

La qualité des produits surtout quant vous les acheter en solde.. Quelques échanges par email.. Cela fait 2 fois que j achete
Bâtons de randonnée Leki achetés pour offrir. Pas encore testés mais bon déroulement de la commande jusqu’à la réception.
21 janv. 2023

Toujours bien emballé, des délais très corrects et un remboursement rapide. Dommage que les retours ne soient pas gratuits.
19 janv. 2023
Grand choix d'articles. Prix avantageux et port gratuit pour la France. Compte invité appréciable pour commande ponctuelle.
23 janv. 2023
Gants pas très chaud malheureusement, température limite d’usage 5 degrés pour ma part.. un peu déçu du produit
bonjour, très contente du service livraison des doutes au sujet de la correspondance pour la taille cordialement
Prix intéressants . Emballage nickel. Livraison rapide. 1ere fois que je commande chez Alpiniste je le referai.
22 janv. 2023
Parfait produit conforme a la commande livraison assez rapide avec des prestatires de qualité Encore Merci
13 janv. 2023
grande variété de produits, à des prix intéressants, site très fonctionnel, il est facile d'y naviguer
16 janv. 2023
Parfait, livraison rapide produit conforme à mes attentes, coloris très joli ! Je recommande le site.
11 janv. 2023
J'ai apprécié la qualité de ce produit que j'ai déjà commandé, et apprécié la souplesse de votre site
site fiable, produits de qualité, bon rapport qualité/prix, livraison dans des temps raisonnables