Profil pour Alpiniste.fr

04.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Alpiniste.fr

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 535 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 776 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Impeccable.
5.00

Mon mari est jusqu'à présent, ravi de ses chaussettes
Merci

RAS
4.50

4.67

catalogue très complet, prix très attractifs et livraison rapide le top
5.00

Jamais eu de problèmes. Service client à l'écoute et marchandise, toujours impeccable et pas de problèmes sur les retours.
5.00

Site très sérieux, merci pour votre professionnalisme .je reviendrai.

Commande le 14.09.2017

Parfait, livraison rapide

Commande passée le 13 Septembre
Envoi le 14 Septembre avec numéro tracking DHL
Le numéro est inconnu et aucune information sur la livraison ne peut m'être communiquée
1.00
Nul

Super, rien à redire : produits conformes à leurs descriptions, suivi colis efficace, délai plus que raisonnable. TB
5.00

Grand catalogue. Produits réellement en stock. Personnalisation des mails reçus. Delais de livraison court. Un super site.
5.00

l'emballage est sommaire, le contenu pouvait s'en échapper ... sinon aucun problème à bientôt
4.33

j'aurais mis 5 étoiles pour la livraison si l'emballage avait été bien fait mais carton arrivé en partie ouvert car bien trop grand pour la marchandise contenue (un carton d'environ 50X30cm pour 8 paniers d'assurage... c'est une chance que tout soit arrivé intact...), par bonheur il ne manquait rien merci d'envoyer la marchandise dans des emballages appropriés à leur taille sinon tout ok
4.00

Commande reçu dand les délais, correspondant à la description

Pas de problèmes
4.67

Juste une petite remarque sur l'emballage trop faible, le carton était déchiré, sinon tout est parfait .
4.67

Marchandise parfaite, mais livraison très compliqué. Merci la poste
3.33
Moyen

Bon commerçant, livraison rapide, mais emballage du colis à revoir

Impec
5.00

Assistance au top, je me suis trompe dans ma commande on m a aidé a corriger tout ça. Des vrais pros. Encore merci

Tout a fait parfait

5.00

Ca serait parfait de pouvoir trouver ses factures sur son interface client. Sinon rien a redire, bon service, bon produits.
5.00

Très content d'avoir reçu mon colis et m'empresse de le soumettre au temps.
5.00

Bon contact, livraison rapide, emballage un peu juste vu le poids de l'article....

Ras
5.00

Produit non encore installé mais site sérieux, prix correct et respect total des engagements, site à recommander

Commande le 02.09.2017

parfait, site à recommander

Commande le 13.09.2017
5.00

Tarifs compétitifs et livraison assez rapide pour DHL

merci

tbien
5.00

Digne remplaçant de mon 62S qui vient de rendre l'ame.
Gère Glonass, le bluetooth

Commande le 08.09.2017

Impeccable
4.33

Produit commandé conforme au descriptif

Rapide, marchandise conforme.
5.00

Je suis tombé sur une offre intéressante pour des chaussures que je cherchais. J'ai commandé mon produit très facilement et la livraison s'est faite en deux jours. Impeccable. Un bémol, le site a un petit problème d'affichage des images des produits, il faut s'y prendre à deux ou trois fois pour voir toutes les images.
5.00

Les articles proposés sont disponibles, envoyés rapidement, emballages impeccables et formulaire de retour joint. Rien a rajouter : efficace.

Alpiniste.fr avis clients

Alpiniste.fr

Alpiniste.fr est eTrusted depuis le 05.06.2015.

Bahnhofstraße 26

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 382746
Ronny Höhn, Matthias Gebhardt
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Alpiniste.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance