Premier achat sur la boutique Alpiniste que je ne connaissais pas du tout, choisie pour l'achat d'une powerbank Goal Zero Sherpa 100PD v4 (nouvelle version) car c'est l'une des rares boutiques à la distribuer en France, qui plus est au meilleur prix (200€ fdp-in), j'ai même pu profiter d'une remise exceptionnelle qui a ramené le prix d'achat à 170€, toujours fdp-in. Commande passée le 17/03, traitée et expédiée le jour même via DHL et pris en charge par La poste une fois arrivée en France. Récupérée le 24/03, 2 jours en retard car lors de la première tentative de livraison (le 22/03) je n'étais pas à mon domicile, et le bureau de poste auquel j'avais demander la remise du colis était fermé le 23/03 en raison des mouvements sociaux.
Très bonne communication du commerçant, le jour de la commande, un email m'est transmis pour me signaler que mon colis a été confié aux transporteurs, et qu'une facture est disponible sur mon compte client. L'email contenant également le détail de ma commande.
En résumé, transaction parfaite, prix de folie, traitement et expédition éclair de la commande, excellente communication, joli site, clair, agréable, facile à comprendre ... Bref, très satisfait de ce premier achat chez Alpiniste.
Bonjour !
Après avoir commandé sur le site le 11.06 (COMMANDE '30683231' DU 11.06.2022) cela fait 5 mois que je n'ai pas reçu ma commande. Je demande aux service client (quasi inexistant) un remboursement (ils ont débités les 59euros97 en deux jours par contre) ou bien comme convenu la livraison de mes deux articles.
J'ai sinon encore commandé du matériel d'escalade le 02.11 (COMMANDE '31837182' DU 02.11.2022) mais il y a écrit que le statue de la commande est le même que la commande du 11.06; vais-je être livré ? Je ne sais pas mais j'ai déboursé 200 euros sur ce site et la seule que j'ai que j'ai eu, c'est des heures perdues et 200 euros dépensés dans des articles fantômes.
Enfin quand je cherche le numéro de suivi sur La Poste cela me met que le suivi est indisponible pour les deux commandes.
Tout ce que je demande est la livraison des articles commandés rien de plus ou un remboursement de ce précieux argent.
Je vous souhaite une bonne soirée et mes plus cordiales salutations !
Adel
Peut être des envois en point relais seraient mieux que par la poste ou il faut courir partout pour récupérer son colis, vu que les facteurs sont trop fegnats pour venir frapper aux portes.. Mais sinon c est parfait 😉
La rapidité d'expédition, en provenance d'Allemagne. La description des produits pourrait être meilleure, par ex. poids des tissus employés grs/m2 c'est mieux que le poids des articles, et facilite la comparaison !
Top de chez Top
Un choix énormes de produits, des conseillers très à l'écoute qui m'ont aidé pour le choix de la taille des chaussures, à recommander à 100 %
Des produits de qualité, on trouve tout ce que l'on cherche tellement le choix est immense. Un délai d'expédition des plus rapide, vraiment rien à redire.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.