Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 177 avis au cours des 12 derniers mois31 183 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

15 déc. 2023
Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

19 juin 2024
L'échange téléphonique avec Yannis, qui a prit le temps de m'écouter pour comprendre la problématique de taille que je lui ai exposé, concernant la marque LOWA, ! Je ne manquerai pas de revenir vers lui, après livraison, pour un RETEX ; car si nous ne remontons pas les infos aux vendeurs que vous êtes, personne ne progressera vers la satisfaction du client.
Très bon site, très bon service commercial, les meilleurs marques à prix correct. Juste un peu long le temps du transport entre l’Allemagne et la France
18 juin 2024

Le sac de couchage que j'ai commandé est bien arrivé. L'expédition de la commande avait pris un peu de temps mais rien de grave. Je suis satisfait.
2 juil. 2024
L'achat de matériel de via ferrata s'est très bien passé à tous les niveaux : commande en ligne, paiement, livraison et qualité du matériel reçu.
Envoi rapide,bonne communication, emballage rigoureux,pas d'erreurs, coupon de retour preimprimés au cas où. Rien de négatif à signaler.
Très bon service de bout en bout autant au niveau de la commande que pour le suivi de la livraison. Bravo les Alpinistes!
Produit conforme aux descriptifs, envoi dans les temps, bien emballé, prix très correct, que demander de mieux !
OB
Odile A. B.
Ile aux Moines
Tous le choix la facilité de paiement et par le passé la rapidité avec laquelle j’ai reçu mon colis. Merci
TRES CONTENTE DE MA COMMANDE PRODUITS DE QUALITE RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON PRODUITS BIEN EMBALLES

Rien à redire sur l'entreprise et les produits

Rien à redire sur l'entreprise, par contre, les délais de livraison ne sont pas respecté.
26 juin 2024
Bonne prestation, marchandise bien protégé Certains articles cher pour ce que c'est
OE
Olivier E.
LA RIVIERE
Excellente "boutique" alpine : on y trouve tout ce qu'on cherche ! Bravo à tous !
26 juin 2024
Toujours des chouettes produits à des prix intéressants, livraisons rapides.
bien, j’aime le serieux et le suivi des envois tres bons produits
17 juin 2024
Première expérience, tout à été respecté, qualité, prix, délai
17 juin 2024
delai de livraison respecté. Retour à 30j. Au top !

le site est bien fait!!!!! de trés bon choix…

le site est bien fait de trés bon choix de qualité
PD
Pascale D.
Thionville
1 juil. 2024
Qualité des produits, bon rapport qualité prix
conseils(hier), rapidité ,simplicité du site.
Les prix sont super et les paiement facile