Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr

1 124 avis au cours des 12 derniers mois31 501 avis au total

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !

Avis pour Alpiniste.fr

30 sept. 2024

Je recommande ce produit

Ayant passé commande après avoir posé via le mail quelques questions auxquelles j'ai obtenu des réponses sous 2 jours, j'ai pu utiliser le sac de couchage dont la qualité est très satisfaisante. La taille Regular correspond bien à mon gabarit (1,78m). Sa forme sarcophage n'est pas trop étroite ce qui offre un bon confort. Reste à le tester en température négative car à + 5°C il est un peu chaud... (Temp.confort -8°C)

Conseil client

J'ai eu la chance d'être rappeler par une conseillère Québécoise qui m'a justement donner plein de conseils pour nous équiper pour nos prochaines vacances et c'était top ! Merci
28 sept. 2024
site très clair, prix compétitifs, déjà utilisé l'hiver dernier, avec reprise d'un vêtement de taille inadéquate, sans problème, donc du sérieux et de la disponibilité ! bravo !
rapidité de la livraison, facilité pour commander ... tout est ok. Pas encore essayé le sac de couchage mais il semble très bien !
Choix de matelas de camping très large. Livraison rapide, dans les délais annoncés. Produit livré tout à fait satisfaisant.
Le site est complet et la description des articles est précise, un large choix s'offre à nous, expérience agréable.
LP
Laurent P.
Miramont de guyenne
Article conforme, très bien emballé , envoi un peu long ( validation de commande > réception du colis )
AF
alain f.
montagnole
10 oct. 2024
Commande d un GPS Garmin Montana 750i le tout à un Tarif défiant toute concurrence et reçu rapidement.
26 sept. 2024
La qualité du site, les photos et les produits sont bien représentés.
24 sept. 2024
Supers produits arrivés rapidement malheureusement un retour à cause de la taille mal évaluée
Respecte les temp indiquer de livraison et le produit est conforme à la description
JM
4 oct. 2024
Très bon suivi de ma commande et là livraison dans les temps donc pas de problème
10 oct. 2024

Produits conformes, delais de livraison respectés, parfait!! Site à recommander.
Je suis ravie de mon achat c’est exactement ce que je cherchais

Produit conforme avec un bon prix et livraison dans les délais
Produits conformes et suivi commercial réactif
Choix , prix , mode de livraison. Parfait
Rapidité et sans surprise, je recommande.
Matériel de qualité à prix compétitif
J'ai apprécié le conseil sur la taille