Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face.
Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de
contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables.
Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.
J'ai passé 2 commandes sur internet.
Des sandales de randonnée qui ne me sont jamais parvenues.
Une parka de belle qualité mais beaucoup plus grande que les mesures indiquées pour ma taille.
J'ai été remboursée pour la parka, mais jamais plus je ne commanderai sur leur site.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Stock disponible et prix le plus bas sur le marché
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Produits conformes à la commande.
Qualité irréprochable, bons délais de livraisons même pour l'étranger.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Commande 36662232 non respectée.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
J'ai retourné des chaussures trop grandes et j'attends le remboursement. Si j'avais pu parler à un vendeur, j'aurais pu eviter de retourner les chaussures.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Erreur dans la préparation de commandes et SAV abonné absent
Erreur de préparation de ma commande avec une livraison d'article sans rapport avec celle-ci et qui après vérification ne m'étaient pas destinés et qu'on ma demandé de restituer, ce que j'ai fais immédiatement... En revanche, je reste toujours dans l'attente de ma commande qui ne m'a jamais été livrée (on me dit essayer de la retrouver) et j'attend toujours un remboursement. C'était il y a un plus d'un mois maintenant et je reste sans nouvelles, malgré de nombreuses relances. Clairement le service après-vente n'est pas au niveau, tout comme celui de préparation et d'envoi des commandes visiblement...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.