Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 275 avis au cours des 12 derniers mois31 001 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

Article mensongé

Je vais garder le manteau mais ne pourrai pas le mettre pour le quotidien. Il est vraiment trop mal taillé. Censé être 34, il est vraiment trop grand, selon moi c'est un 38. Je dois faire deux tours de manches et le marquage de la taille est au niveau des fesses. Sa seule qualité est qu'il est vraiment chaud. Passez votre chemin.
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! Les marques taillent différemment. C'est la raison pour laquelle il y a un tableau des tailles sur notre site pour chaque article, afin de vous aider à choisir la bonne taille. Cependant, vous comprendrez que l'essayage reste le meilleur moyen pour trouver la taille qui vous convient. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez évidemment le retourner, pour remboursement. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
SG
Serge G.
Montélier
Eviter de tutoyer vos clients (messages)

Pas reçu la commande

Le colis livré n'est ni à mon nom, ni ne correspond à ma commande. Je ne sais pas où se trouve ma commande.
attendons livraison
rapidité et simplicité
Livraison non honorée et pas de retour de mail... et montant débité par contre.....
Délai d’envoi et réception trop long.
16 déc. 2023

Gestion de commande lamentable

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !
Bonjour L'absence de suivi m'inquiète. J'ai souvent commandé, et toujours avec un.suivi précis. Et là, rien. Cordialement
je pense que pour certains achats , pour pourriez proposer de régler en 2 ou 3 fs sans frais
DM
dominique m.
carrieres sous poissy
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre avis! Nous aurions bien aimé savoir pourquoi nous n'avons eu droit qu'à une étoile. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
Produit jamais reçu
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Le lien de suivi de votre colis, indique qu'il vous a été livré le 13.12.23. Si ce n'est pas le cas, veuillez s'il vous plaît, contacter notre service client. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
Commande et paiement très faciles Voir délais de livraison
Bonjour, j'ai beaucoup apprécié le choix de chaussures de randonnées proposées sur votre site. Merci et au plaisir de découvrir votre produit.
Toujours pas reçu
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Votre colis vous a finalement été livré deux jours plus tard. Nous sommes désolés du retard et espérons que vous êtes entièrement satisfait des produits commandés. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
10 déc. 2023

veste de qualité mais en cours de retour

le colis est bien arrivé chez moi. livraison correcte. Produit de qualité conforme a la description. la veste de ski est malheureusement trop épaisse pour moi (je suis petite). elle est en cours de retour.