hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

31 oct. 2023
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.

Avis pour hortisologne.com

Livraison rapide, bien emballé et intègre

Livraison rapide, bien que le paiement via carte bancaire était inopérant, payé par RIB Commandé le 6 février au soir reçu le 9 février. Correctement emballé plant de Kiwi intègre. Je referais d'autres commandes, en toute confiance, si j'en avais besoin.
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous ferons de notre mieux chaque fois que vous nous ferez confiance. Patrick
Les plans ont l'air effectivement en bonne santé (mais on ne voit que le porte-greffe sur des vignes. L'emballage est un peu léger moralité un pied de vigne est arrivé cassé
Réponse de hortisologne.com
Je vous remercie de votre commande. Tenez nous informé lors de la reprise des pieds de vigne (avec des photos). Si il y a besoin nous remplacerons un pied qui n'aurait pas repris. Patrick
Commande conforme livraison et emballage impeccable pas de craintes site fiable je recommande
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Patrick
29 nov. 2023
Le contact avec le client et la réactivité du personnel. Pour l'instant c'est parfait
Merci beaucoup. Nous tachons d'être au top ! Patrick
24 nov. 2023

RAPIDITE

RAPIDITE
Merci.
12 nov. 2023
Reçu très rapidement ! Bien emballé !
Merci.

1ère expérience... mitigée

31 oct. 2023
Bonjour, Tous les commentaires sont les bienvenus mais par soucis de précision je préfère ceux qui ont lieu après la livraison effective du colis. Le colis est parti hier midi de nos quais. Suite à votre appel, 2 heures plus tard j'ai fait redirigé le colis vers l'adresse que vous m'avez donnée. Actuellement il est en instance pour être redirigé vers l'adresse souhaitée. Il ne restera donc pas 5 jours dans un point relais. Je vais suivre ce colis en particulier pour m'assurer que vous soyez livrée jeudi. Je vous rassure, les plants sont très fort et de très belle qualité. Je ne doute pas qu'ils supporteront un délai livraison de 3 jours. Patrick
29 oct. 2023
27 oct. 2023
tout est bien. livraison rapide et les fleurs sont très belles.
31 oct. 2023
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Patrick
les plants sont beaux
Merci pour ce commentaire. Patrick
20 oct. 2023

Très satisfait

Envoi hyper rapide, colis reçu 48 heures après commande. J'ai commandé 60 fraisiers en racines nues. J'ai reçu 40 racines fraîches et 20 en frigo. Dommage qu'il n'y ait pas eu que des racines fraîches pour une commande du 15 octobre mais si on compare avec d'autres marchands en Sologne référencés sur google, le service est irréprochable.
31 oct. 2023
Je vous remercie de ce commentaire. Nous avons privilégié la rapidité d'envoi avec les stocks disponibles plutôt que de retarder la livraison d'une semaine. Patrick
17 oct. 2023
C'est parfait, Merci à vous Bernard Roussel
Merci beaucoup. Patrick
14 oct. 2023

Achat en ligne pieds de vignes

Emballage des plantes Rapidité de la livraison
31 oct. 2023
Merci pour ce gentil commentaire. Patrick
13 oct. 2023

Commande de fraisiers

Bonjour, Réactivité et le sérieux du site. Je ne vois quoi de ce que qu'on peut faire de mieux. Cordialement. Jean Cahanier.
31 oct. 2023
Je vous remercie de votre avis. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Patrick
12 oct. 2023
rapidite de livraison, et l'emballage de la marchandise
10 oct. 2023

Qualité et rapidité

L'envoi de la commande a été extrêmement rapide, même si ensuite Chronopost à fait trainer le colis 4 jours de plus ! L'emballage est de qualité et protège bien pendant la livraison. Je suis également satisfait des plans de fraises qui me semblent de bonne facture. Maintenant il faut attendre quelques temps pour confirmer que tous ont bien repris. Suite au problème avec Chronopost, j'ai également apprécié une réponse rapide du site Hortisologne. C'est rassurant.
31 oct. 2023
Je vous remercie pour ce retour d'information que je transmets à Chronopost de suite. Patrick
9 oct. 2023
RL
9 oct. 2023
site sérieux et produits de qualité
31 oct. 2023
Merci beaucoup de ce bon commentaire. Patrick
6 oct. 2023
6 oct. 2023