hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

10 oct. 2023
L'envoi de la commande a été extrêmement rapide, même si ensuite Chronopost à fait trainer le colis 4 jours de plus ! L'emballage est de qualité et protège bien pendant la livraison. Je suis également satisfait des plans de fraises qui me semblent de bonne facture. Maintenant il faut attendre quelques temps pour confirmer que tous ont bien repris. Suite au problème avec Chronopost, j'ai également apprécié une réponse rapide du site Hortisologne. C'est rassurant.

31 oct. 2023
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.

Avis pour hortisologne.com

30 juin 2024
Nous sommes très contents des plantes commandées et reçues. Nous sommes impatients de récolter les tomates. Concernant la livraison nous aimerions savoir si c'est normal de pas avoir été prévenu de la livraison, pas de mail ni de sms. L'emballage était un peu juste (les oeillets d'Inde ont été un peu cassés.) Malgré tout, nous sommes très contents des plans très beaux. Merci encore pour votre envoi. Mme Aubert M. Merle Vitry-sur-Seine
2 juil. 2024
Je vous remercie pour ce commentaire détaillé. Si vous fournissez un N° de téléphone mobile lors de la commande vous recevrez les notifications de livraison. Par ailleurs vérifiez le dossier spam de votre boite mail vous y trouverez certainement nos mails vous avertissant à chaque étape de la commande. Cordialement, Patrick

10% de perte à la levée

Jolies griffes d’asperge avec un envoi rapide. Des soucis sur 10% des plants à la levée malgré une mise en terre rapide dans les règles de l’art. Je joins 2 photos de ces levées défectueuses en pièce jointe et souhaite leur remplacement fin 2024. Cordialement,
2 juil. 2024
Je vous remercie de ces photos. Les plants ont pris et ont démarré la pousse. Il s'est passé quelque chose qui les a fait mourir ensuite. Piste N° 1 : Peut être les pluies considérables qui nous ont arrosés copieusement ce printemps. Appelez moi nous discuterons de cela. Patrick
30 juin 2024
Achat de framboisiers et groseilliers motte et conteneur; très bonne reprise premiers fruits sur le rameaux anciens et nouvelles branches très vigoureuses (1m) je dois dire que j’ai planté chaque plant avec une fourche de fumier décomposé en terreau.
2 juil. 2024
Bravo ! quand on fait ce qu'il faut les résultats sont toujours là. Je vous remercie de votre témoignage. Patrick
30 juin 2024
Excellent service après-vente qui m’a appelée car tout ce que j’avais commandé n’était pas disponible. Ils m’ont proposé d’autres plants en m’expliquant la différence. Plants arrivés en parfait état, très bien emballés.
2 juil. 2024
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Merci à vous de nous conserver votre confiance. Patrick

griffes d'asperges

.les griffes sont de bonne qualité , livrées rapidement , non ,pour moi tout c'est bien passé de la commande a la livraison rien a redire . je peux dire que je suis très satisfait d'avoir commandé chez hortisologne.
2 juil. 2024
Merci beaucoup de votre témoignage. Cela peut aider les autres jardiniers internautes qui hésitent encore pour choisir un fournisseur. Patrick
30 juin 2024
Petit souci de prise en compte de ma commande, mais des que j ai téléphoné cela a été pris en charge très rapidement, livraison 2 jours après. Produit très conforme, très bien, très sérieux.
2 juil. 2024
Je vous remercie et encore désolé de ce contretemps. Patrick

Plants de qualité

Tres content de mes achats que ce soit racines nues pour les fraisiers que les plants de legumes. Les descriptions correspondent a la réalité. Patrick est a l'ecoute de ses clients.
2 juil. 2024
Merci beaucoup. Je suis content que vous ayez un beau jardin nourricier. Patrick
30 juin 2024
Les fraisiers que j’ai commandé sont de super qualité, ils ont pris très très vite avec une multitude de fruits Je vais en acheter de nouveaux pour préparer la saison prochaine
2 juil. 2024
Merci. mais hoooo je crois que vous êtes gourmand !

Merci

J'ai apprécié que vous acceptiez d'annuler ma seconde commande. Pour ne pas se retrouver dans cette situation, un message de confirmation du premier achat serait utile
2 juil. 2024
Malheureusement certains de nos messages automatiques de confirmation de commande vont directement dans le dossier spam des boites mails...Nous sommes actuellement impuissants face à ce soucis. J'en suis désolé et je vous présente nos excuses. Patrick
30 juin 2024
Nous avons commandé et reçu du plant de fraisiers au printemps qui ont super bien produits et ont émerveillé la famille. Nous renouvellerons. Encore MERCI.
2 juil. 2024
A votre service. Nous ajoutons de temps en temps des variétés nouvelles pour toujours plus de satisfaction client. Patrick
30 juin 2024
Première expérience et ravie. Plants de belle taille mais surtout parfaitement emballés. Livraison plus rapide que prévue, donc très satisfaite.
Merci. Patrick

qualité et SAV au top

Il y avait eu une petite erreur dans la commande, corrigée tout de suite avec un renvoi de leur part. De plus plants saints et vigoureux
2 juil. 2024
Encore désolé pour cette petite erreur vite réparée. N'hésitez pas à nous appeler si il y a une question, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution. Merci de nous conserver votre fidélité. Patrick
DB

Hortisologne efficace

Hortisologne a été efficace pour me renseigner sur les griffes d'asperges. Livraison effectuée rapidement et comme précisé au préalable.
2 juil. 2024
Merci. Je reste à votre service en cas de besoin. Patrick
30 juin 2024
Livraison rapide, très soignée. Les griffes d'asperges ont pu être plantées dans de bonnes conditions malgré la période un peu tardive.
30 juin 2024
Belle qualité des plants d’artichauts et des griffes d’asperges. Tout a bien repris et nous nous sommes régalés de beaux artichauts.
2 juil. 2024
Super ! j'apprécie beaucoup de voir des photos de nos plants une fois bien développés. A bientôt. Patrick
1 juil. 2024
Personnes très professionnelles et accueillantes. Produits au top .Pour ma première commande je suis très satisfait.Je recommande
2 juil. 2024
Merci de ce gentil commentaire. Patrick

Simple et clair

Simple, clair. Juste le paiement par carte qui ne fonctionnait pas mais cela s’est très bien réglé par téléphone. Envoi soigné.
2 juil. 2024
Nous sommes toujours aussi disponible que possible pour vous aider au téléphone. Il est vrai que les voix de l’électronique sont parfois impénétrables et certains paiements par carte n'ont pas abouti ce printemps. Mais cela se règle très facilement sur un simple coup de fil. Patrick
30 juin 2024
Plans de très bonne qualité . Je vais te passer une commande et recommander votre production. Bravo et mille mercis
2 juil. 2024
Merci beaucoup de votre fidélité. Je suis sensible à votre satisfaction. Patrick
30 juin 2024
Service client super réactif et agréable suite à un soucis avec un achat de plants en ligne. Je recommencerai !
MP
30 juin 2024
Bonjour , ne changez rien , je suis très satisfait : du site , des produits , de la livraison et emballage ,