hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com
Avis:

147 avis au cours des 12 derniers mois183 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mai 2023
 Avis validé
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
Je ne conseillerais à personne de commander des plants ils sont jaunis et flétris tellement ils ont stagnés dans les godets mésaventure à la livraison trop de plants dans un seul carton...alors tout était cassé photos à l'appui ...la personne qui se charge de répondre aux mails ne doit pas s'occuper des salariés qui mettent les plants à l'expédition car soit disant ces derniers allaient être très frais ..Résultat des plants de tomates encore plus minable ...Une honte.Ils les gens pour des idiots à qui on vend n'importe la qualité.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hortisologne.com

il y a 9 jours
 Avis validé
plants homogènes et sains.Peu de terreau dans les godets de Surprises des marchés mais ce n'est pas grave du fait que la commande est arrivée très rapidement. Un bémol: l'emballage plastique, certes performant , mais dont on ne peut rien faire à part le jeter.
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé

Livraison rapide, bien emballé et intègre

Livraison rapide, bien que le paiement via carte bancaire était inopérant, payé par RIB Commandé le 6 février au soir reçu le 9 février. Correctement emballé plant de Kiwi intègre. Je referais d'autres commandes, en toute confiance, si j'en avais besoin.
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
20 févr. 2024
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous ferons de notre mieux chaque fois que vous nous ferez confiance. Patrick
il y a 8 jours
 Avis validé
Produit totalement parfait, livré dans les temps et parfaitement bien emballé. Bravo et merci. J'avais déjà passé commande et tout aussi parfait. Je recommande +++++
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Les renseignement sur le plants d asperge
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
il y a 12 jours
Merci.
il y a 8 jours
 Avis validé
Perfect, fast and accurate. I recommend.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
la rapidité. la qualité
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
19 févr. 2024
Merci beaucoup. Patrick
il y a 12 jours
 Avis validé
Rien à dire.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Temps de réponse très long Délai d expédition et livraison non respectée Problème de payement en lignes Impossible d avoir une personne au téléphone
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
20 févr. 2024
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Le paiement en ligne est en panne en ce moment comme indiqué sur le site. Nous travaillons à le remettre en place au plus vite. De ce fait, nous avons du attendre votre paiement pour envoyer la commande. Ceci retarde la livraison d'autant. Nous ne répondons pas au téléphone le week-end ni la nuit. Essayez pendant les horaires de bureau : 7h-13h / 14h-17h. Patrick.
15 déc. 2023
 Avis validé
Les plans ont l'air effectivement en bonne santé (mais on ne voit que le porte-greffe sur des vignes. L'emballage est un peu léger moralité un pied de vigne est arrivé cassé
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
20 févr. 2024
Je vous remercie de votre commande. Tenez nous informé lors de la reprise des pieds de vigne (avec des photos). Si il y a besoin nous remplacerons un pied qui n'aurait pas repris. Patrick
7 déc. 2023
 Avis validé
Commande conforme livraison et emballage impeccable pas de craintes site fiable je recommande
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
7 déc. 2023
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Patrick
29 nov. 2023
 Avis validé
Le contact avec le client et la réactivité du personnel. Pour l'instant c'est parfait
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
7 déc. 2023
Merci beaucoup. Nous tachons d'être au top ! Patrick
12 nov. 2023
 Avis validé
Reçu très rapidement ! Bien emballé !
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
7 déc. 2023
Merci.
24 nov. 2023
 Avis validé

RAPIDITE

RAPIDITE
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
7 déc. 2023
Merci.
23 mai 2023
 Avis validé

Très très belle qualité de plants, très grande qualité d'écoute, de conseils et services

Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
24 mai 2023
Bonjour Mme Blandin, Je vous remercie de ce mot si gentil. Par nos actions quotidiennes nous faisons de ce monde ce qu'il est. Je vous souhaite un beau jardin. Patrick
25 mars 2023
 Avis validé
Ils sont très agréables avec un petit vieux comme moi, et de plus leurs produits sont excellents; je le sais pour avoir pratiqué "Villa Verde"... Je cultive mes propres tomates et je sélectionne les graines, mais je tenais à vous dire que la rose de Berne d'origine est excellente mais de plus possède une réelle résistance au mildiou: c'est ce qu'indique un grand spécialiste américain. Je l'ai constaté et vous êtes les seuls à qui je le dis. Je n'en parle pas aux autres jardiniers pour ne pas me faire traiter de c... Une très bonne courge: la longue de Nice. Il faut de la place mais les fruits en vert sont d'une qualité exceptionnelle et ceux conservés tout aussi bons: j'en ai encore de l'an dernier! Votre collection de fraisiers est sensationnelle.
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
27 mars 2023
Merci pour ces détails, ils sont importants pour tous les jardiniers qui sont parfois un peu perdus face à toutes ces variétés. Patrick.
10 oct. 2023
 Avis validé

Qualité et rapidité

L'envoi de la commande a été extrêmement rapide, même si ensuite Chronopost à fait trainer le colis 4 jours de plus ! L'emballage est de qualité et protège bien pendant la livraison. Je suis également satisfait des plans de fraises qui me semblent de bonne facture. Maintenant il faut attendre quelques temps pour confirmer que tous ont bien repris. Suite au problème avec Chronopost, j'ai également apprécié une réponse rapide du site Hortisologne. C'est rassurant.
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
31 oct. 2023
Je vous remercie pour ce retour d'information que je transmets à Chronopost de suite. Patrick
4 juin 2023
 Avis validé

Je recommande...

Ma commande est arrivée très rapidement, bien emballée, heureusement, car le colis a été tourné de tous les côtés. Tout était ok à l'intérieur. J'aimerais que les références sur internet soit un peu plus nombreuses sur le site et avoir le choix de passer par un autre prestataire que Chronopost pour la livraison, leurs plages horaires de livraisons sont trop longues à mon goût... DPD par exemples créneaux de 2 h...
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
6 juin 2023
Merci pour ce commentaire. Vos suggestions sont précieuses. Les références augmentent en nombre tous les ans pour vous offrir plus de choix. Nous proposons déjà la livraison par DPD et Chronopost. Vous pouvez ainsi faire votre choix. Je vais travailler à ce que les libellés soient plus explicites. Merci pour vos remarques. Patrick
2 oct. 2023
 Avis validé
Malgré mes difficultés afin de valider ma commande, je me permets avant tout de remercier les personnes et particulièrement celles qui ont été en contact avec moi. Merci et bravo! Merci et encore bravo pour la rapidité de l'envoi et pour la qualité de cette commande. Toutes mes félicitations et continuez toujours dans ce même état d'esprit Alain
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
2 oct. 2023
Je vous remercie vivement pour vos encouragements que je vais transmettre à l'équipe de suite. Patrick
31 mars 2023
 Avis validé

emballage à revoir

juste faire encore mieux pour l'emballage des plantes car avec les transporteurs qui ne respectes pas les colis,heureusement que les tomates étaient dans des coquesil n'y avait plus de terre dans les pots mais la coque pour faire simple j'ai reçu des tomates racines nues voilà pourquoi il faut revoir l'emballage ,malgré toutes vos précautions
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
31 mars 2023
Je vous remercie pour cette remarque. Effectivement l'emballage est une question très complexe quand on sait comment sont traités certains colis. Croyez bien que nous recherchons en permanence des solutions encore plus sécurisées. Patrick
29 mars 2023
 Avis validé
travail bien fait, solutions proposées pour les problèmes intracommunautaires rencontrés, contact bienveillant. un seul bémol, j'avais demandé l'envoi du colis le 30/03 pour des raisons d'organisations internes et on me la posté le 23. Ce n'est pas grave, on s'est adapté en décalant une activité. je recommanderai dans les deux sens du terme.
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
29 mars 2023
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. C'est effectivement une erreur de date qui m'est imputable personnellement. Je vous prie de m'en excuser. Cordialement, Patrick.