hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

16 mai 2023
Je ne conseillerais à personne de commander des plants ils sont jaunis et flétris tellement ils ont stagnés dans les godets mésaventure à la livraison trop de plants dans un seul carton...alors tout était cassé photos à l'appui ...la personne qui se charge de répondre aux mails ne doit pas s'occuper des salariés qui mettent les plants à l'expédition car soit disant ces derniers allaient être très frais ..Résultat des plants de tomates encore plus minable ...Une honte.Ils les gens pour des idiots à qui on vend n'importe la qualité.

Avis pour hortisologne.com

rapidité de livraison et vous avez tunu…

rapidité de livraison et vous avez tenu compte des petits plants et en avez mis plus
Plants de très belle qualité. Livraison rapide. Tout est parfait.
Réponse de hortisologne.com
Merci pour ce commentaire. A très bientôt.
réactivité, conseils, amabilité
25 févr. 2024
plants homogènes et sains.Peu de terreau dans les godets de Surprises des marchés mais ce n'est pas grave du fait que la commande est arrivée très rapidement. Un bémol: l'emballage plastique, certes performant , mais dont on ne peut rien faire à part le jeter.
Réponse de hortisologne.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les emballages plastiques sont recyclable dans la poubelle plastique. Patrick.
25 févr. 2024
Produit totalement parfait, livré dans les temps et parfaitement bien emballé. Bravo et merci. J'avais déjà passé commande et tout aussi parfait. Je recommande +++++
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce commentaire. Patrick
bon rapport qualité prix
23 mars 2024

Très bon site. Je recommande vivement.

Très réactifs sur les questions posées. Commande rapide, beaux produits.
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup c'est gentil.
Renseignements par téléphone parfait Livraison rapide Service impeccable
Réponse de hortisologne.com
Je vous remercie. Je partage de suite avec l'équipe. Patrick.
Très très belles griffes d’asperges et très bien emballées.
Réponse de hortisologne.com
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Patrick
25 févr. 2024
Perfect, fast and accurate. I recommend.
Merci.
16 mars 2024
rapidité et accueil au téléphone
16 mars 2024
Merci beaucoup. Patrick

Livraison rapide, bien emballé et intègre

Livraison rapide, bien que le paiement via carte bancaire était inopérant, payé par RIB Commandé le 6 février au soir reçu le 9 février. Correctement emballé plant de Kiwi intègre. Je referais d'autres commandes, en toute confiance, si j'en avais besoin.
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous ferons de notre mieux chaque fois que vous nous ferez confiance. Patrick
la rapidité. la qualité
Merci beaucoup. Patrick
Les renseignement sur le plants d asperge
Merci.
Rien à dire.
Parfait, Merci.
Temps de réponse très long Délai d expédition et livraison non respectée Problème de payement en lignes Impossible d avoir une personne au téléphone
Réponse de hortisologne.com
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Le paiement en ligne par carte est désormais réparé. Nous ne répondons pas au téléphone le week-end ni la nuit. Essayez pendant les horaires de bureau : 7h-13h / 14h-17h. Patrick.
23 mai 2023

Très très belle qualité de plants, très grande qualité d'écoute, de conseils et services

24 mai 2023
Bonjour Mme Blandin, Je vous remercie de ce mot si gentil. Par nos actions quotidiennes nous faisons de ce monde ce qu'il est. Je vous souhaite un beau jardin. Patrick
10 oct. 2023

Qualité et rapidité

L'envoi de la commande a été extrêmement rapide, même si ensuite Chronopost à fait trainer le colis 4 jours de plus ! L'emballage est de qualité et protège bien pendant la livraison. Je suis également satisfait des plans de fraises qui me semblent de bonne facture. Maintenant il faut attendre quelques temps pour confirmer que tous ont bien repris. Suite au problème avec Chronopost, j'ai également apprécié une réponse rapide du site Hortisologne. C'est rassurant.
31 oct. 2023
Je vous remercie pour ce retour d'information que je transmets à Chronopost de suite. Patrick
4 juin 2023

Je recommande...

Ma commande est arrivée très rapidement, bien emballée, heureusement, car le colis a été tourné de tous les côtés. Tout était ok à l'intérieur. J'aimerais que les références sur internet soit un peu plus nombreuses sur le site et avoir le choix de passer par un autre prestataire que Chronopost pour la livraison, leurs plages horaires de livraisons sont trop longues à mon goût... DPD par exemples créneaux de 2 h...
6 juin 2023
Merci pour ce commentaire. Vos suggestions sont précieuses. Les références augmentent en nombre tous les ans pour vous offrir plus de choix. Nous proposons déjà la livraison par DPD et Chronopost. Vous pouvez ainsi faire votre choix. Je vais travailler à ce que les libellés soient plus explicites. Merci pour vos remarques. Patrick