hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

31 oct. 2023
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.

Avis pour hortisologne.com

5 oct. 2023
Rien a dire a part la livraison ou le livreur ne nous a pas Remis le colis alors que j était chez moi obligé d aller le chercher dans un point relais Sinon très beaux produits de qualité bien emballé..et livraison rapide 👍
Je vous remercie c'est sympathique. :) Patrick
4 oct. 2023
RAS
Content que vous soyez satisfait. A bientôt, Patrick
3 oct. 2023
Bonjour bien reçu des jolies plants de choux Bruxelles, bien emballé et vigoureux. Je suis content de mon achat. Merci Horti sologne.
A votre service, Patrick
3 oct. 2023
De beaux plants de fraisiers. Livraison rapide
2 oct. 2023
Malgré mes difficultés afin de valider ma commande, je me permets avant tout de remercier les personnes et particulièrement celles qui ont été en contact avec moi. Merci et bravo! Merci et encore bravo pour la rapidité de l'envoi et pour la qualité de cette commande. Toutes mes félicitations et continuez toujours dans ce même état d'esprit Alain
2 oct. 2023
Je vous remercie vivement pour vos encouragements que je vais transmettre à l'équipe de suite. Patrick
30 sept. 2023
Beaux plants,bien protégés et humides,livraison rapide.
29 sept. 2023

manque des plants de fraise mara des bois 10 sur la comande

sur la livraison
2 oct. 2023
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette erreur de préparation de commande. Toutefois je vous incite à me contacter pour me signaler cet incident dans le détail et nous vous enverrons ce qu'il manque. Croyez bien en notre volonté d'être au top, Mais l'erreur reste humainement possible. Nous ferons le maximum pour réparer cet incident. Cordialement, Patrick
JD
jean D.
ANGOULEME
28 sept. 2023

Sans problème

Commande paiement livraison et produits sans problème
28 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Patrick
27 sept. 2023
Qualité des plants livrés intacts et conformes. Qualité de services Courtoisie et grand respect du client : les réponses sont quasi immédiates
27 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de votre gentillesse, je partage ce commentaire élogieux de suite avec l'équipe. Patrick
14 sept. 2023
Super
6 sept. 2023
1 sept. 2023
Tres bien, tres pro
Merci pour ce commentaire. Patrick
7 août 2023
Rapidité de livraison et fraicheur des plants.
27 sept. 2023
Merci, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Patrick
17 juil. 2023
Merci
6 juil. 2023
Commande arrivée très rapidement. Juste un petit problème concernant une plante mais réponse adéquate, remboursement de la plante. (J'ai reçu 2 mails, un qui me dit que je serai remboursée également des frais de port, l'autre uniquement remboursement de la plante) donc ça, je ne le verrai que plus tard.
22 juin 2023
Parfait ! Beaux plants bien protégés et pots bien humidifiés pour le transport. Livraison le lendemain de la commande. Parfait et merci ! Un plaisir de commander chez HortiSologne !
27 sept. 2023
Merci de votre gentil commentaire. Je transmets à l'équipe immédiatement. Patrick
19 juin 2023
13 juin 2023
Pants arrivés pour certains avec la tige cassée
13 juin 2023
Bonjour, Malgré toutes les précautions prises à l'emballage il arrive que certains plants soient endommagés dans le transport. Dommage que vous ne m'ayez pas signalé ce problème, j'aurai été heureux de pouvoir vous aider en remplaçant les plants cassés. Patrick
6 juin 2023
6 juin 2023