hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

31 oct. 2023
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.

Avis pour hortisologne.com

4 juin 2023

Je recommande...

Ma commande est arrivée très rapidement, bien emballée, heureusement, car le colis a été tourné de tous les côtés. Tout était ok à l'intérieur. J'aimerais que les références sur internet soit un peu plus nombreuses sur le site et avoir le choix de passer par un autre prestataire que Chronopost pour la livraison, leurs plages horaires de livraisons sont trop longues à mon goût... DPD par exemples créneaux de 2 h...
6 juin 2023
Merci pour ce commentaire. Vos suggestions sont précieuses. Les références augmentent en nombre tous les ans pour vous offrir plus de choix. Nous proposons déjà la livraison par DPD et Chronopost. Vous pouvez ainsi faire votre choix. Je vais travailler à ce que les libellés soient plus explicites. Merci pour vos remarques. Patrick
4 juin 2023
Les plantes commandées étaient en rupture de stock et j'ai donc reçu d'autres plantes en échange qui ne me convenaient pas. Après réclamation, j'ai reçu un remboursement.
6 juin 2023
C'est de notre faute effectivement. Nous avons pensé bien faire en remplaçant par une autre variété afin que vous ayez vos fraisiers au plus tôt. Cependant dès que vous nous avez contacté nous avons procédé au remboursement. Vous pouvez garder et planter la variété reçue par erreur. Merci de nous conserver votre clientèle. Patrick.
2 juin 2023

Rapidité et qualité

Rapidité, sérieux, qualité, tout est parfait
6 juin 2023
Je vous remercie, vous êtes gentil. Patrick
1 juin 2023
31 mai 2023
31 mai 2023
Livraisons ultra rapide (24h) et res belles griffes. Un petit peu plus qu'indique. C'est sympa ...
6 juin 2023
Content que vous soyez satisfait. Patrick
28 mai 2023
28 mai 2023
Merci. Patrick
25 mai 2023
25 mai 2023
rien tout va tres bon site jp
6 juin 2023
Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. Patrick
MD
mireille d.
merinchal
24 mai 2023
Pour une découverte de l'entreprise belle surprise, satisfaction quant à la communication sur le suivi de la commande, la rapidité, l'efficacité, la qualité du produit.je recommande. Bravo
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Je vais le partager avec l'équipe de suite. Patrick
23 mai 2023

Très très belle qualité de plants, très grande qualité d'écoute, de conseils et services

24 mai 2023
Bonjour Mme Blandin, Je vous remercie de ce mot si gentil. Par nos actions quotidiennes nous faisons de ce monde ce qu'il est. Je vous souhaite un beau jardin. Patrick
21 mai 2023

Génial

Accueil( téléphonique) génial,rassurant,bons conseils !!.réception des plants,très très bien ! Seul regret,l’interface du blog..je cherche « plants »,j’en ai qq uns..mais pas tout!.Vra dommage !
24 mai 2023
Merci de votre remarque. Je vais en tenir compte pour l'avenir. Patrick
18 mai 2023
rapidite de la livraison plant un peu fetris
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Patrick