hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

16 mai 2023
Je ne conseillerais à personne de commander des plants ils sont jaunis et flétris tellement ils ont stagnés dans les godets mésaventure à la livraison trop de plants dans un seul carton...alors tout était cassé photos à l'appui ...la personne qui se charge de répondre aux mails ne doit pas s'occuper des salariés qui mettent les plants à l'expédition car soit disant ces derniers allaient être très frais ..Résultat des plants de tomates encore plus minable ...Une honte.Ils les gens pour des idiots à qui on vend n'importe la qualité.

Avis pour hortisologne.com

Temps de réponse très long Délai d expédition et livraison non respectée Problème de payement en lignes Impossible d avoir une personne au téléphone
Réponse de hortisologne.com
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Le paiement en ligne par carte est désormais réparé. Nous ne répondons pas au téléphone le week-end ni la nuit. Essayez pendant les horaires de bureau : 7h-13h / 14h-17h. Patrick.
16 mai 2023
17 mai 2023
Bonjour, Après une première livraison que vous avez déclaré désastreuse j'ai fait envoyer à nos frais le remplacement des plants cassés. Le premier colis a vraiment été très malmené pendant le transport c'est vrai. J'espérai que vous seriez satisfait de notre geste commercial. Je n'ai pas vu les photos de la deuxième livraison ! Les avez vous envoyées ? Cordialement, Patrick
31 oct. 2023

1ère expérience... mitigée

aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.
31 oct. 2023
Bonjour, Tous les commentaires sont les bienvenus mais par soucis de précision je préfère ceux qui ont lieu après la livraison effective du colis. Le colis est parti hier midi de nos quais. Suite à votre appel, 2 heures plus tard j'ai fait redirigé le colis vers l'adresse que vous m'avez donnée. Actuellement il est en instance pour être redirigé vers l'adresse souhaitée. Il ne restera donc pas 5 jours dans un point relais. Je vais suivre ce colis en particulier pour m'assurer que vous soyez livrée jeudi. Je vous rassure, les plants sont très fort et de très belle qualité. Je ne doute pas qu'ils supporteront un délai livraison de 3 jours. Patrick
4 juin 2023
Les plantes commandées étaient en rupture de stock et j'ai donc reçu d'autres plantes en échange qui ne me convenaient pas. Après réclamation, j'ai reçu un remboursement.
6 juin 2023
C'est de notre faute effectivement. Nous avons pensé bien faire en remplaçant par une autre variété afin que vous ayez vos fraisiers au plus tôt. Cependant dès que vous nous avez contacté nous avons procédé au remboursement. Vous pouvez garder et planter la variété reçue par erreur. Merci de nous conserver votre clientèle. Patrick.
13 juin 2023
Pants arrivés pour certains avec la tige cassée
13 juin 2023
Bonjour, Malgré toutes les précautions prises à l'emballage il arrive que certains plants soient endommagés dans le transport. Dommage que vous ne m'ayez pas signalé ce problème, j'aurai été heureux de pouvoir vous aider en remplaçant les plants cassés. Patrick
29 sept. 2023

manque des plants de fraise mara des bois 10 sur la comande

sur la livraison
2 oct. 2023
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette erreur de préparation de commande. Toutefois je vous incite à me contacter pour me signaler cet incident dans le détail et nous vous enverrons ce qu'il manque. Croyez bien en notre volonté d'être au top, Mais l'erreur reste humainement possible. Nous ferons le maximum pour réparer cet incident. Cordialement, Patrick