J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois.
Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition.
Je ne recommanderai pas Topregal.
Produit décevant même non utilisable. 2% d'escompte du payement d'avance pas respecté.
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Service vente/après vente satisfaisant, service technique TRES LEGER
Malgré un service vente/après vente satisfaisant, le degrés d'expertise et de réactivité du service technique est TRES LEGER.
Si l'appareil fonctionne tout va bien, mais ensuite... catastrophique !
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
25 mars 2024
Cher client TOPREGAL,
Nous vous remercions pour votre évaluation critique.
Notre service client a traité votre demande rapidement et vous a aidé malgré l'expiration de la garantie (année de fabrication du chariot élévateur 2020). Sans pouvoir voir l'appareil, il n'est pas toujours facile de faire un diagnostic précis. C'est pourquoi nous vous avons recommandé des techniciens près de chez vous et vous avons également proposé de faire vérifier l'appareil dans notre atelier. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez une vérification.
Votre équipe TOPREGAL
10 mars 2024
Avis validé
problème récurent de connexion sur votre site
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
Monique de respect entre les clients français et allemand ( les prix)
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
15 févr. 2024
Cher client de Topregal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.
Afin de nous assurer que nous vous offrons la meilleure valeur possible, nous avons ajusté nos prix en fonction des conditions du marché. Nous tenons compte des exigences et des coûts spécifiques tels que les impôts locaux, les taxes, les frais de logistique et d'exploitation.
Nous nous efforçons toujours de pratiquer des prix justes et compétitifs, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Nos prix sont fixés par un service dédié qui analyse différents facteurs tels que le coût des produits, les conditions du marché et la demande des clients.
Notre objectif est de rester compétitifs en termes de prix et de répondre aux besoins des clients. Malgré ces ajustements, nous sommes toujours en mesure de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information complémentaire.
Votre équipe Topregal !
27 sept. 2023
Avis validé
respecter les délais de livraison, indiquer sur le site internet
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
2 nov. 2023
Cher client TOPREGAL,
Nous vous remercions pour votre évaluation ! Le délai de livraison indiqué est correct et est respecté dans la plupart des cas, mais il peut néanmoins y avoir parfois des retards sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Votre équipe TOPREGAL
10 mai 2023
Avis validé
Délais non respecté - problèmes annoncés après paiement - mauvaise communication
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois.
Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition.
Je ne recommanderai pas Topregal.
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
17 mai 2023
Cher client TOREGAL,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais nous apprécions que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de nos produits et services, et s'ils ne le sont pas, nous cherchons toujours la meilleure solution pour eux.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre service chaque jour.
Notre équipe est là pour vous écouter et résoudre votre problème le plus rapidement possible afin que vous soyez satisfait.
Votre équipe TOPREGAL!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.