topregal.com/fr/accueil/- Logo - Avis

topregal.com/fr/accueil/Avis

vérifié depuis : 25/05/2021
mis à jour le : 18/08/2022
topregal.com/fr/accueil/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur topregal.com/fr/accueil/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25/05/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour topregal.com/fr/accueil/

Déjà, le site est top, les produits sont facilement trouvables. Il manque juste un comparateur de produits. Le service est excellent! Emails à chaque étape de la commande et disponibilité de ma correspondante Elisabetta. Réception sous quelques jours. Gerbeur très beau (et oui, ça compte dans un atelier) Utilisation aisée. Bref, nous sommes très content!

Délai de livraison non respecté et aucun mail pour aviser de l'état d'avancement de la livraison.

Avis pour topregal.com/fr/accueil/

Jusqu'à présent tout est parfait. Prix , commande et livraison. La personne au service commande (Amel Hamdi International Sales Management) est juste parfaite. Reste à voir la qualité du produit à l'usage dans le temps. Mais pour notre utilisation le rapport qualité/prix est juste incroyable.
Très bon produit et livraison rapide ! Le gerbeur est de qualité. Nous sommes content de notre achat. Merci Topregal.
Matériel conforme et de qualité. Suivi de la commande et service client au top ! Je recomande !
Rapide, correspond à la commande, et très bien emballé
Pour l'instant tout est nickel.
Un super service et de très bon conseil. Rapide et efficace avec une livraison rapide et produits conformes. Tout était parfait. Encore merci
Aucun problème. Le matériel était conforme à la commande, livré dans les délais par un transporteur compétent et serviable.
Réactivité, respect des engagements de livraison, matériel conforme.
disponibilité quasi immédiate; réponses compétentes ....
Qualité des produits, rapidité du traitement
tres serieux merci