topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

3 juil. 2024
Commande pour une urgence avec un impératif de date, j’ai été prévenu du retard de livraison et je m’aperçois à la réception ,en plus que le matériel est endommagé. Je suis maintenant pris par le temps, donc pas le temps pour faire une réclamation ni le renvoyer.

Avis pour topregal.fr

La rapidité de prise en charge et d'expédition
10 juil. 2024
Livraison ponctuelle et matériel au top.Rien à redire.
10 juil. 2024
Qualité du totem extra. Livraison et service au top

Très satisfait

J'ai beaucoup apprécié l'accueil du service commercial. La livraison s'est bien passée dans le délai convenu, et le matériel correspond tout à fait à la description.
RAS
3 juil. 2024
tout s'est très bien déroulé. le produit correspond au descritpif, l'emballage et la livraison se sont très bien déroulés.
10 juil. 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous. Votre équipe TOPREGAL !
3 juil. 2024
équipe rapide sérieuse je recommande livraison rapide également service parfait
10 juil. 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous nous félicitons de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe TOPREGAL !
Très pratique
PARFAIT
facile à manier
26 juin 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de votre feedback et attendons avec impatience vos prochaines commandes. Votre équipe TOPREGAL !
20 juin 2024
Meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé