topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

6 mars 2024
J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

21 mars 2024
Malgré un service vente/après vente satisfaisant, le degrés d'expertise et de réactivité du service technique est TRES LEGER. Si l'appareil fonctionne tout va bien, mais ensuite... catastrophique !

Avis pour topregal.fr

facile à manier
Meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous. Votre équipe TOPREGAL !
SER
6 juin 2024
5 juin 2024
Réactif par téléphone et par mail, reçu en temps et en heure et aucun sourcis avec le gerbeur
5 juin 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre feedback positif et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit. Votre équipe TOPREGAL !
29 mai 2024
27 mai 2024
Améliorer la partie offre pour ce qui sort du standart du site internet. Le reste est ok, livraison, délai, paiement sur facture.

Weg zur Verbesserung

Vermeiden Sie beim nächsten Mal, Ihrem Kunden zu schreiben, dass das Produkt nicht mehr vorrätig ist, obwohl Sie es gerade an uns geliefert haben. Das klingt nicht sehr professionell.
29 mai 2024
Cher client TOPREGAL, nous vous remercions pour vos commentaires positifs en général. A bientôt ! Votre équipe TOPREGAL.
15 mai 2024