Disponibilité des produits et livraison très rapide.
Je suis venu à Otelo via les forum de lutherie pour laquelle les outils sont très spécifiques et pas toujours disponibles chez les spécialistes d'outils pour travailler le bois.
La qualité du site, les choix possibles compensent un peu le prix des outils qui ne sont pas les moins couteux chez Otelo. Mais on est toujours heureux de trouver l'outil recherché à recevoir le surlendemain quand on ne l'a pas trouvé à la concurence.
En l'occurence, je suis ravis d'avoir trouvé le petit rabot de coupe Véritas "à ma main" et l'avoir étrenné deux jours après.
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???
Matériel très bien, mais sav compliqué.
Pour changer une courroie de raboteuse, j'ai expliqué au moins 2 fois ce dont j'avais besoin pour être redirigé vers une autre personne pour avoir un numéro de pièce pour être de nouveau renvoyé vers la 1ere personne pour payer... Bcp de temps juste pour une courroie... Dommage...
Problème sur les délais de livraison. Quand le matériel est dispo service impeccable. Quand matériel pas dispo les délais sont pas communiqués et peuvent être très long.
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Diversité et prix des articles satisfaisants. Mais beaucoup d'erreur ou de report sur la livraison
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
DELAIS PAS MAINTENUS
Sur les délais à rallonge une fois que l'on a passé la commande.
tenir des délais et ne pas essayer de vendre des produits que vous ne pouvez pas avoir
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Choix diversifié mais logistique en retrait
Le site comprends de très nombreuses références mais la logistique n'est pas à la hauteur. Beaucoup de pièces ont des délais de livraison très longs et il y a des erreurs de référencement qui entrainent des retours.
Signaler un avis
5 févr. 2024
Avis validé
Commande passée et acceptée!
Pas de livraison !
Après 1 semaine d'appels on me dit que ma CB est expirée alors qu'au moment de la commande tout était validé!!!.
OTELO A FUIR
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Les délais de livraison sont sans cessent modifier et nous n'en sommes pas informés !!
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
J'ai posé une question au service technique. Pas de rponse ?
Bonjour, ayant passé une commande le 21.12.2023 avec des produits signalés disponible, j'ai payé un transport expresse pour le lendemain avant 10H00, aujourd'hui le 03/01/2024, je n'ai toujours rien, le délai client est totalement échu, nous avons due expédier les pièces en urgence chez un usineur afin de rectifier le tir(ce qui n'était pas chiffré, donc à perte), de plus, j'ai du appeler le service SAV, pour qu'ils me disent que c'est expédié pour demain...il est dommage de proposer un service qui n'est pas tenu, souvent des problèmes de délais, qui parfois sont très long et rarement les dates prévus sont respectées.
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Le service se dégrade
Les délai de livraison ne sont pas respectés, il n'y a pas de suivi des envois.
On doit régulièrement appeler pour savoir où en est la commande, eux même sont perdus quand on appelle. On reçoit systématiquement les commandes en plusieurs envois et souvent une partie fini par être oubliée.
Je suis de plus en plus insatisfait, si je commande c'est que j'en ai besoin et par dans 3 mois !
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Le service commercial ne répond pas aux demandes : un poinçon commandé est défectueux, le service commercial a été contacté et relancé plusieurs fois sans réponses, idem pour une commande incomplète qui a été considéré comme complète ! Donc pas Glop !!
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
amélioration :
simplier le mode de facturation et prelevement ... et information du délai de dispo du matériel cdé
conditionnement impecable
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
trop d'expédition pour une seule commande
les produits sont de bonnes qualité, mais 10 expéditions pour une seule commande c'est assez gênant.
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
masque complet 3m
obligation de commander par 4 unités quand on a besoin que un masque.
inadmissible.
Signaler un avis
4 mai 2023
Avis validé
Les délai d'appro et le respect des délais annoncés. C'est essentiel pour nous.
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Nous regrettons de ne pas être prévenu des retards de livraison !
Signaler un avis
7 juin 2023
Avis validé
Beaucoup de références mais peu en stock.
Prix de l'envoi très cher
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.