Avis clients pour Otelo.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 035 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 888 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

service clientèle nul et non reactif
2.33
Insuffisant

Bonjour.
livraison rapide je recommande.
5.00

2 cdes livrées alors que nous avions eu le service client au tél qui devait en annuler une... sinon globalement OK
3.67

Bonjour, pour cette première commande chez Otelo.fr, il y a rien à redire tout est parfait en attendant l'utilisation du matériel.
Cordialement.

super colis arrivé en 48h

entreprise très sérieuse
5.00

Rapides, arrangeants, que du positif jusqu'à présent.
5.00

simple et pratique bon materiel
4.67

les produits sont de qualité et le service impeccable
5.00

Très satisfait à tout point de vue. Aimerais pouvoir payer par virement au lieu de par carte bancaire.
5.00

très satisfait vraiment formidable la machine que j'ai acheté merci

Nickel, comme d'habitude.

4.00

ancien client d'Otelo, toujours la même qualité, prix correct et délais confirmé.
5.00

Le seul produit vraiment urgent était dispo à la commande mais le délai m'oblige à le racheter ailleurs, nul et je ne commanderai plus jamais chez eux
1.00
Nul

Réponse de Otelo.fr : 18.09.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous transmettons votre message a notre service commercial. Cordialement Béatrice

Très bien je recommande vivement

Sérieux et rapide

au top
4.33

Entièrement satisfait des prestations commerciales d'Otelo.
5.00

Colis arrivé fracturés ,moins bien emballé qu'habituellement .
Tout cela pour voler un hameçon en cadeau dans une boîte contenant un produit délicat .
L'hameçon m'importe peu mais très déçu du service , nous sommes très loin du service passé
Votre économies d'une boîte cerclée sterile vient de vous faire perdre un client
2.00
Insuffisant

Réponse de Otelo.fr : 13.09.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous transmettons votre message a notre service transport- Cordialement Oriane

Une erreur de livraison sur des filets rapportés, 4 mm commandés ,5mm livrés
3.67

5.00

Livraison rapide, bien emballé.
5.00

Livraison non assurée au premier passage.
Contact avec DB shencker qui a précisé demander un supplément
Par contre , contact chez Otelo : très bon accueil et efficacité dans la réaction.

correspond à mon attente
5.00

Tout est conforme. très bien

Rapide et efficace
5.00

Sans soucis et très rapide
5.00

très satisfait de la qualité des produits

DELAIS OK MARCHANDISE OK
5.00

je n'ai jamais eu besoin de solliciter le service client

Ensemble correct.

Produits de qualité.
Délai de livraison 24h parfait
5.00

Service client parfait et interlocutrice téléphonique de premier ordre.
Par deux fois J'ai commis une erreur sur mon adresse de livraison, et par deux fois elles ont réussis à rétablir la situation avec sympathie.
La livraison est très rapide, seuls les frais de port sont un peu élevés et non modulables pour les commandes qui ne sont pas pressées.
Mais ça, elles n'y sont pour rien.
5.00

super accueil très bon conseils et excellente réactivité

1 coup de téléphone et vous trouve 1 solution vraiment très bien rien a dire deplus
5.00

Délai de livraison très rapide

4.33

Matériel conforme, le coffret bois est un peu léger mais suffisant pour la fonction
4.67

Marchandises livrées dans les temps d'un excellent rapport qualité/prix. Notre société recommande ce fournisseur.

Tout est parfait

Otelo.fr avis clients

Otelo.fr

Outillage professionnel

Retrouvez dans la boutique Otelo, l'essentiel de l'outillage professionnel et des fournitures industrielles. Le site Otelo.fr vous propose une large gamme d'outils professionnels qui répondra à toutes vos attentes en atelier. Retrouvez tous les outils indispensables : outils coupants, machines outils, métrologie, abrasif, outils électroportatifs et bien d'autres... Faites confiance en l'expertise de votre distributeur professionnel en consultant les avis déposés sur notre page Trustedshops.

11 Avenue du Fief

OTELO SA
11 Avenue du Fief
95310 Saint Ouen L'Aumône
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Otelo.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance