Avis clients pour Otelo.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 010 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 043 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

A mon avis il est impératif de répondre aux questions posées sur la partie technique, ou commerciale d'un produit, ce n'est pas toujours le cas.

TB, comme dab

accueil aimable et efficace
4.33

Coût de la livraison un peu élevé.

Rapide, efficace, très pro
5.00

Expédition rapide et de bonne facture. Marchandise conforme à mes attentes.
5.00

J'utilise OTELO depuis de nombreuses années et le service est toujours super.
je recommande cette société pour vos achats
5.00

la commande a été annulée j'ai été remboursé sans explication
1.00
Nul

Réponse de Otelo.fr : 17.11.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Après contrôle votre commande ne nous est jamais parvenue . Cordialement. Oriane

RAS, produit livré rapidement. Bonne qualité du produit.
Un seul commentaire: pour une fraise, il aurait été intelligent de prendre un emballage plus petit qu'un carton format A4 de 10 centimètres d'épaisseur: pensez à l'environnement svp.
5.00

article conforme à la commande, et livré rapidement
5.00

Reçus comme décrit et dans les délais, super service :-)

Très satisfaisant
5.00

bonjour je suis désoler de vous dire que la livraison 0 c est moi méme qui a était récupérer mon colis chez tnt méme la marchandise était pas le mon diamétre si sa serais possible de me rembourser le transport de 12.euros veuillez agreer mes salutations
3.00
Moyen

Réponse de Otelo.fr : 13.11.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous transmettons votre réclamation à notre service expédition. Cordialement Oriane

RAS
5.00

marchandise conforme,livraison très rapide,suivi de commande parfait.
5.00

Produit de précision satisfaisante, qualité de fabrication moyenne.
4.00

Envoi rapide et emballage soigné. Au top

livraison minable,
j'ai fournis mon n° de tel dés ma commande.
premier soit disant passage, pas d'appel, soit disant ne trouve pas avec le GPS mon atelier,
redemande de passage de ma part en re-fournissant, adresse, tel et coordonnées GPS
Soit disant passage, pas d'appel ,je contact l'agence transporteur et demande une livraison en point relais, là OK.
Délai de livraison total: 1 semaine
5.00

Rapide et service après vente parfait

RAS
5.00

Stop aux emballages dix fois trop gros.
3.00
Moyen

Réponse de Otelo.fr : 10.11.2017

Expédition très rapide et marchandise bien emballée.
5.00

Satisfait par le respect de la livraison.
5.00

avantage au catalogue , site horrible
4.33

livraison tres rapide livreur très sympa
5.00

Par une coincidence troublante, j'ai reçu un code -10 le surlendemain de ma commande....

Un peu de fair play pour un client déjà ancien ?
3.67

Problème de livraison, mais Otelo n'y est pour rien.
Le transporteur a modifié l'adresse de livraison par une adresse erronée
3.67

Comme toujours, très satisfait des produits, par contre délais de livraison un peu long, 3 jours au lieu du lendemain comme c'était précisé
4.33

Les frais de port sont assez élevés
4.33

attention au stock, une mise à jour en temps réel éviterait certain désagréments
4.00

un article manquait dans un coffret.Otelo m'a aussitôt envoyé un bordereau de retour.J'attends un nouveau coffret.
4.67

rien a dire
5.00

Par un hazard incroyable j'ai reçu un code de 10 de reduc le lendemain de ma commande.......
4.33

Colis déposé à la porte sans que le livreur ait sonné, curieux pour un envoi avec signature à la réception.
4.00

Très difficile de joindre le service client on m'a raccroché au nez plusieurs fois âpres une attente sans prendre mon appel
4.00

problème avec un article défectueux remplacé et livré le lendemain.sav très efficace
4.67

livraison comme convenue.
machine ultra solide, très bonne conception , changement de bande très rapide.
J' ai une grande satisfaction de travailler avec cette machine.
5.00

Pas livré le jour prévu mais le lendemain
Pourquoi ? On ne le saura jamais.
A par ce détail je suis pleinement satisfait.
3.67

Excellent produit. Je suis furieux contre TNT qui devait livrer le lendemain et a livré 12 jours encore plus tard. Alors que je suis en immeuble et centre ville, j'ai l'expérience régulière de ce non-service de sa part contrairement à ses concurrents. Planning de fabrication compromis. J'ai dû aller chercher les pièces au magasin. Pièces livrées en retard inutiles.
3.67

Très bien je recommande vivement

Otelo.fr avis clients

Otelo.fr

Outillage professionnel

Retrouvez dans la boutique Otelo, l'essentiel de l'outillage professionnel et des fournitures industrielles. Le site Otelo.fr vous propose une large gamme d'outils professionnels qui répondra à toutes vos attentes en atelier. Retrouvez tous les outils indispensables : outils coupants, machines outils, métrologie, abrasif, outils électroportatifs et bien d'autres... Faites confiance en l'expertise de votre distributeur professionnel en consultant les avis déposés sur notre page Trustedshops.

11 Avenue du Fief

OTELO SA
11 Avenue du Fief
95310 Saint Ouen L'Aumône
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Otelo.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance