Otelo.fr- Logo - Avis

Otelo.fr

Commande enregistrée et réceptionnée en temps et en heure. Petit problème : nous sommes deux clients = deux professions sur une même messagerie ; lors de commande, vous demandez seulement l'adresse de messagerie et non le numéro de client, et même si je corrige le nom, vous dédiez la facturation au premier nom enregistré, ce qui complique la comptabilité ; il serait souhaitable de prendre en compte le numéro de client en premier lieu, tel que sur les commandes postales.

28 juil. 2023
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???

Avis pour Otelo.fr

Choix diversifié mais logistique en retrait

Le site comprends de très nombreuses références mais la logistique n'est pas à la hauteur. Beaucoup de pièces ont des délais de livraison très longs et il y a des erreurs de référencement qui entrainent des retours.
Les délais de livraison sont sans cessent modifier et nous n'en sommes pas informés !!
PJ
Paul J.
Mougins
2 févr. 2024
Livraison rapide. Produit conforme.
EL
etienne l.
aillevillers
Un grand choix Un peu plus de stock
27 janv. 2024
Commande passée et acceptée! Pas de livraison ! Après 1 semaine d'appels on me dit que ma CB est expirée alors qu'au moment de la commande tout était validé!!!. OTELO A FUIR
Très bien pour 99% des commandes effectuées. Juste un bémol sur la disponibilité de cales rectifiées que j'attend depuis aout 2023. Sinon sérieux, bonne qualité de produits et emballages de très bonnes qualités.
plusieurs années en tant qu'entreprise et en tant que particulier, toujours content, jamais déçus
Nous regrettons de ne pas être prévenu des retards de livraison !
PC
Patrick C.
ANNEMASSE

Une société sérieuse

Outils de qualité réellement professionnels. Envoi très rapide.
J'ai posé une question au service technique. Pas de rponse ?
Qualité des articles au top et expédition hyper rapide.