Otelo.frAvis

: 5 007Bien

Otelo.fr - Outillage professionnel

Retrouvez dans la boutique Otelo, l'essentiel de l'outillage professionnel et des fournitures industrielles. Le site Otelo.fr vous propose une large gamme d'outils professionnels qui répondra à toutes vos attentes en atelier. Retrouvez tous les outils indispensables : outils coupants, machines outils, métrologie, abrasif, outils électroportatifs et bien d'autres... Faites confiance en l'expertise de votre distributeur professionnel en consultant les avis déposés sur notre page Trustedshops.
OTELO SA
11 Avenue du Fief
95310 Saint Ouen L'Aumône

Avis pour Otelo.fr

4.35/5.00

5 007 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Otelo.fr

Réponse réactive , toujours a l'écoute , et malgré la situation compliquée , j'ai reçu mon colis. Cinq étoiles pour Otelo de ma part!

bien rapide

Service commercial très réactif et aimable. Recherche sur site est compliquée: Le plus souvent on ne trouve jamais ce que l'on cherche, alors que le produit existe. Il est plus simple d'utiliser le catalogue papier quant on cherche un outil. Ce n'est pas normal.

RAS

Les 2 articles ont été commandés car notés disponibles au moment de la commande. Je paie donc par CB, même que j'ai un compte pro. Je reçois une confirmation de commande.....que je ne lis pas puisque le montant total est celui que j'ai payé ! Au final, rien n'est dispo ...il fallait être devin. Bon confinement à tous.

tout ok

Je n'ai encore pas expérimenter l'outillage mais je pense qu'il donneras satisfaction

Livraison rapide

Matériel disponible, livraison le lendemain, malgré le coronavirus. On ne peut pas faire mieux.

Conforme et efficace

MERCI

Impeccable, livraison parfaite

Rapide est conforme à ma commande matériel bien emballé Par contre il manque 2 outils essentiels à mon projet et j'aimerais être prévenus du délais d'obtention cordialement

Livraison rapide, commande complète.

parfait

sans fautes