Avis clients pour Otelo.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 118 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 760 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait comme d'hab

Très bien rien a redire
5.00

toujours dans l'attente du remboursement de mes frais de port.
2.00
Insuffisant

Réception dans les temps, tout est OK.
5.00

Cher mais rapide,tres rapide.

Très rapides. Bravo

Rapide et efficace.
5.00

Délai de livraison trop long
Commande de 2tarauds 5jourd

Colis : emballage largement disproportionné ( grosse boîte à chaussure pour 2 malheureux tarauds et 12€
C'était une 1ère commande une 2iele je ne sais pas .....
2.33
Insuffisant

Livraison avec 1 jour de retard par rapport à la date annoncée.
4.67

Correct et rapide
3.33

commande reçu en 48h conforme à ce que j'attendais

Franchement super bien
5.00

Systématiquement catastrophique niveau livraison et Sav
1.00
Nul

Lame de bonne qualité et envoi super rapide
5.00

Manque de coordinations à tous les niveaux
2.67
Moyen

avec otelo, je suis toujours satisfait

Impeccable
5.00

Super. Commande passée en fin d'après midi (17H) reçue le lendemain.

Très bon service

très bien
5.00

Organisation et outillage professionnel.
Rien à redire.

site à ne reommander
1.33
Nul

j'ai bien reçu mes commandes en temps et en heure, et suis pleinement satisfait
des prestations qui mon étés offertes.
5.00

Je suppose que la majorité des clients sont des particulier.les prix affichés sont ht,et en plus pour une certaine quantité.(limite honnête).La facture final monte trop vite .Dommage
5.00

Le transporteur TNT ne laisse pas d'avis de livraison envoie un message de livraison le samedi et ne viens pas toujours pas reçu mon colis
1.33

Réponse de Otelo.fr : 18.07.2017
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Pour rebondir sur vos remarques, permettez-nous de vous préciser que nous transmettons votre réclamation à notre service transport. Cordialement-Béatrice

Première commande réussie, rapidité remarquable. Par ailleurs catalogue impressionnant. Paiement possible par paypal décisif.
5.00

Il faudrait avoir sur le site le choix d'une option colissimo, afin d'avoir la facilité de livraison de de pouvoir récupérer les colis à la poste si on était absent au moment de la livraison.
Frais de port trop élevés vis à vis de la concurrence
4.00

Bonjour: Petit client de votre site , je n'ai pasde remarques défavorables envers vos services.
Sauf a ma dernière commande ou le point relais ne m'a pas averti
Bonne continuation Mr Hirlimann
4.00

matériel de qualité tout à fait conforme à la commande, dommage que l'organisme de livraison soit aussi peu performant et ai mis une semaine pour assurer la livraison.

je recommande LE SITE OTELO.FR a mes contacts
5.00

service clientèle pas à la hauteur
3.67

bonjour
je ne sais pas pourquoi vous ne proposez pas les livraisons dans les relais. Je pense que je suis pas le seul à travailler. parce que vos transporteurs ne le font pas automatiquement et on perd un ou deux jours sur la livraison des achats.
Cordialement
Billotte
4.33

livraison rapide,produits de bonnes qualités,seul hic les frais de livraisons qui sont un peu chers.

tout est ok
5.00

Très bien produit conforme à mes attentes et livraison rapide
5.00

Toujours aussi professionnels, tout est parfait, je recommande à mes amis. Continuez ainsi. Merci.
5.00

Délais de livraison toutours respecté. Si par malchance dans la commande une chose n'est pas dispo de suite, elle est envoyée dès arrivage et gratuitement.
Sinon, payer 12€ pour livraison avant 10h le matin c'est du pipeau, mieux vaut garder ses sous pour se payer une bierre.
4.67

Suite à des problèmes avec TNT, un renvoi par la Poste m'a été proposé et après une semaine supplémentaire je n'ai aucune nouvelle sur ma commande.
Pas d'évaluation sur la marchandise pour l'instant.
1.50

Réponse de Otelo.fr : 13.07.2017
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Pour rebondir sur vos remarques, permettez-nous de vous préciser que la marchandise nous est revenue et que nous vous l'avons renvoyée le 6/07/2017. Cordialement. Oriane

Très déçu : suivi de colis impossible au départ car numéro de colis non communiqué sur bulletin de commande et numéro de portable non communiqué à Chronopost; J'ai dû passer une heure au téléphone entre mes appels chez vous et chez Chronopost pour réussir à localiser mon colis. Ma commande datée du 20 juin n'est arrivée que 9 jours aprés, au lieu du lendemain. C'est inadmissible
2.67

Réponse de Otelo.fr : 13.07.2017
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Pour rebondir sur vos remarques, permettez-nous de vous préciser que nous transmettons votre réclamation à notre suivi transport. cordialement. Oriane

Otelo.fr avis clients

Otelo.fr

Outillage professionnel

Retrouvez dans la boutique Otelo, l'essentiel de l'outillage professionnel et des fournitures industrielles. Le site Otelo.fr vous propose une large gamme d'outils professionnels qui répondra à toutes vos attentes en atelier. Retrouvez tous les outils indispensables : outils coupants, machines outils, métrologie, abrasif, outils électroportatifs et bien d'autres... Faites confiance en l'expertise de votre distributeur professionnel en consultant les avis déposés sur notre page Trustedshops.

11 Avenue du Fief

OTELO SA
11 Avenue du Fief
95310 Saint Ouen L'Aumône
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Otelo.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance