Commande enregistrée et réceptionnée en temps et en heure.
Petit problème : nous sommes deux clients = deux professions sur une même messagerie ; lors de commande, vous demandez seulement l'adresse de messagerie et non le numéro de client, et même si je corrige le nom, vous dédiez la facturation au premier nom enregistré, ce qui complique la comptabilité ; il serait souhaitable de prendre en compte le numéro de client en premier lieu, tel que sur les commandes postales.
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???
Le site comprends de très nombreuses références mais la logistique n'est pas à la hauteur. Beaucoup de pièces ont des délais de livraison très longs et il y a des erreurs de référencement qui entrainent des retours.
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Les délais de livraison sont sans cessent modifier et nous n'en sommes pas informés !!
Commande passée et acceptée!
Pas de livraison !
Après 1 semaine d'appels on me dit que ma CB est expirée alors qu'au moment de la commande tout était validé!!!.
OTELO A FUIR
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Commande enregistrée et réceptionnée en temps et en heure.
Petit problème : nous sommes deux clients = deux professions sur une même messagerie ; lors de commande, vous demandez seulement l'adresse de messagerie et non le numéro de client, et même si je corrige le nom, vous dédiez la facturation au premier nom enregistré, ce qui complique la comptabilité ; il serait souhaitable de prendre en compte le numéro de client en premier lieu, tel que sur les commandes postales.
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Très bien pour 99% des commandes effectuées. Juste un bémol sur la disponibilité de cales rectifiées que j'attend depuis aout 2023. Sinon sérieux, bonne qualité de produits et emballages de très bonnes qualités.
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
plusieurs années en tant qu'entreprise et en tant que particulier, toujours content, jamais déçus
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Nous regrettons de ne pas être prévenu des retards de livraison !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.