Tifoshop- Logo - Avis

Tifoshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Tifoshop

18 avr. 2024

Avis sur commande.

Bonjour, je vous avoue que jusqu'à ce que je reçoive ma commande j'étais inquiet car je n'avait reçu aucun mail de confirmation de commande. Il serait bien que pour rassurer vos clients vous leur envoyez un mail de confirmation de commande. A part cela je suis très content des produits reçus et des délais de livraison. Il y a d'autres modèles qui me plaisent mais malheureusement il n'y a pas ma pointure. Si vous les recevez, je referais d'autres commandes avec plaisir. Cordialement.
25 févr. 2024

Site très sérieux

Très bon rapport qualité prix. Il manque seulement le message de confirmation de commande ce qui ne rassure pas quand on commande à l’étranger. Mais tout s’est très bien passé commande reçue en parfait état et dans un délai très rapide. Très contente de mon achat.
Article conforme à la description
Rapide, disponible et efficace.
18 févr. 2024
Rapide et top !
21 janv. 2024
AB
ANTONINO b.
MILLONFOSSE

genial

une livraison en france rapide et propre avec une grande quantité de choix dans les produits proposés. Je trouve ce site très sérieux et très bien.
HM
Helene M.
Grand couronne
4 juil. 2023
Je suis très contente les chaussures sont belles j'ai été livré rapidement parcontre les frais de port sont un peu cher!
24 déc. 2023
Livraison rapide mais il serait bien d’envoyer un mail lorsque le produit est expédié’.
24 nov. 2023
31 juil. 2023