caravaning-univers.com

30 mars 2024
Bonjour L’article correspond au descriptif Le seul souci , la livraison n’a pas eu lieu au point livraison choisi

23 juin 2023
C est très bien d e pouvoir trouver de la pièce détachées avec certaines d excellent rapport; juste j qi pas eut le bon model de lampes car en fait il n y était pas: sinon livraison a eut un probléme de lieu d arrivée avec le transporteur et le point relais qui n était pas le bon sélectionné; aussi ceci a mit plus de temps que prévu et il a fallu rappeler plusieurs fois ne voyant rien arriver. Heureusement l essentiel est là

Avis pour caravaning-univers.com

ET
Edgard T.
Wormhout
21 avr. 2024
Délai d'envoi trop long
Suite à mon appel téléphonique pour une question technique, réponse censée avoir lieu dans les 48h, j’ai dû rappeler 3 fois, soit plus d’une semaine pour avoir un retour. Colis arrivé avec un paquet de cigarettes vide à l’intérieur. Aucune notice, notamment pour les caractéristiques des vis nécessaires, non fournies à priori.

Être professionnel

Être plus réactif, connaître les articles que vous vendez, être professionnel en fait, toujours pas de réponse à mon problème
Je n’ai pas reçu le bon produit. J’ai fais une réclamation et pour le moment pas de réponse …
23 juin 2023
CR
christian r.
Margencel .France.
24 oct. 2023
Au déballage je me suis aperçu qu'un des feu était cassé et l'autre j'ai fait une erreur de commande . Après avoir pris contact avec le service concerné, je reçois ce jour un refus de retour et non remboursement. je trouve cette méthode peu commerçante et je vais relater les faits auprès de l'association de défense des consommateurs pour avoir leur avis.
2 nov. 2023
Bonjour Christian, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la réception de votre colis. En effet, afin de pouvoir remontée une réclamation au transporteur, il nous faut quelques éléments comme savoir si une réserve a été émise lors de la livraison. Ce pourquoi nous vous avons envoyé un formulaire à remplir afin que ce soit plus simple pour vous. Après vérification, je ne vois aucun refus de nos services concernant ce litige. Restant à votre écoute. Bien cordialement.
5 août 2023

Site à fuir

J'avais commandé un tuyau cannelé avec les bouts lisses à l'endroit où l'on peut mettre les colliers. J'ai reçu en livraison un bout de tuyau entièrement cannelé. Après avoir pris contact avec le site, ce dernier m'explique que c'est la bonne référence et que les photos ne sont pas contractuelles. Site de vente à fuir, pas sérieux
18 août 2023
Bonjour Claude, Comme indiqué dans notre précédente réponse, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant le tuyau annelé reçu. En effet, notez que ce tuyau est un tuyau vendu au mètre , il est donc coupé au nombre de mètres souhaités et n'a alors pas les embouts comme vous pouvez le voir sur la photo. Notez que nous avons remonté l'information au service webmarketing afin qu'ils modifient la photo. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers

We all make mistakes but as a company it's how you deal with them which reflects on your customers satisfaction.

My order was delivered but with the incorrect items. I sent a photo of the order my order details explaining what was wrong so it was easy to them to check. I was sent an email asking me to fill out a form with the exact information I had already given them, which I did. Now a week later...NOTHING
24 juin 2023

Probleme de logistique.

Problème de logistique.. Contact difficile par téléphone... Contact avec la plateforme à l'étranger très désagréable ! ... Pas moyen de paiement possible par téléphone.. ET Gros problème de remboursement de l'article... C'est CATASTROPHIQUE.. Nous allons le signaler à qui de droit !
23 juil. 2023

Livraison non conforme

Reception rapide mais non conforme a la livraison, demande de retour faite sur le site mais pas de réponse je me retrouve avec un jerrican qui ne correspond pas à mes besoins. Je ne peux pas y rentrer la pompe 12V comme prévu, très déçu ...
18 août 2023
Bonjour Jean-Philippe, Comme indiqué dans notre précédent réponse à votre autre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons donc à remplir le formulaire qi vous a été envoyé par mail afin que nous puissions au mieux répondre à votre réclamation. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 09.72.64.98.40 Restant à votre écoute. L'équipe Caravaning Univers
Jai appelé pour savoir qu'elle bonde il me fallait pour un lave main dont j'ai donné la référence. J'ai rçu une bonde beaucoup trop grande qui ne se logeait pas dans l'emplacement prévu. J'ai donc été obligé de l'ajuster à la dimension.
31 oct. 2023
Une pièce en vrac dans une simple enveloppe ce qui fait penser à une pièce d'occasion, l'autre pièce était dans sont emballage. Je pence qu'un peut de papier bulle ne devrait pas augmenter le coup de la commande.
4 juil. 2023
Les produits sont bien emballés et rapidement réceptionnés. Toutefois le SAV est à revoir car se met pas à la place du client. Pour mon cas il a du répéter une bonne douzaine de fois c'est la procédure.
15 juil. 2023
Commande reçue avec erreur de référence. J’ai procédé à la réclamation. Depuis… plus de nouvelles . On me répond que je recevrai des nouvelles dans les jours qui suivent… mais les jours défilent
18 août 2023
Bonjour Patricia, Comme indiqué dans notre réponse à votre autre commentaire, nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mécontentement. Après vérification et comme expliqué lors de notre appel de juillet, une erreur était présente dans le catalogue de notre fournisseur et nous l'avons, malheureusement, retranscrite sur notre site. Nous en sommes désolés. A ce jour, je constate que votre commande vous a été remboursée. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers
26 août 2023

produit remplacé par un autre

un produit de ma commande a été remplacé par autre produit de la même marque mais celui ci n a pas les même caractéristique et je n en ferai rien. je doit repayer le produit et les frais de port.
21 sept. 2023
Bonjour Johan, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant l'un des produits reçus. Après vérification, nous ne constatons aucun appel/mail nous indiquant que l'un des produits reçu ne correspondait pas à ce que vous aviez commandé. Nous ne constatons pas non plus de retour de votre part. Sachez que nous n'avons pas pour habitude de remplacer un produit par un autre sans en avertir nos clients. Nous vous invitons donc à nous envoyer une photo du produit reçu qui ne conviendrait pas afin que nous puissions vérifier cela avec le fabricant. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers.
Vous m'avez envoyer le mauvais article. Me voilà obligé d'appeler un plombier en urgence et de racheter du matériel pour pouvoir utiliser mon robinet avant mon départ à l'étranger.
2 nov. 2023
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Comme indiqué dans notre précédente réponse, nous ne constatons, sur votre compte, aucune réclamation de votre part. A cet effet, et afin que nos équipe puissent traiter au mieux votre requête, nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit reçu. Restant à votre écoute. L'équipe Caravaning Univers.
17 mai 2023
Le sav n'est pas efficace beaucoup trop long. Le renvoi des produits en sav est payant. Frais de 50€ si le sav ne detecte pas de panne sur les produits défectueux.
20 juin 2023
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, je constate que, suite à la réception de votre commande le 16/03/2023, vous nous avez indiqué, le 03/04/2023, que votre diffuseur anti-moustique ne fonctionnait pas. Nous vous avons donc renvoyé un nouveau produit le 11/04/2023, sans frais supplémentaires et sans reprise du produit reçu défectueux. Suite à la réception de votre nouveau colis le 13/04/2023, vous nous avez contacté le 25/04/2023 en nous indiquant avoir reçu 2 nouveaux diffuseurs (il s'agit d'une erreur de notre part) et ainsi nous préciser que ces 2 nouveaux diffuseurs ne fonctionnaient pas. Vous nous avez alors demandé le remboursement de votre commande. De ce fait, et dans la mesures où les 3 produits reçus ne fonctionnaient pas, nous avons remonter la réclamation au fabricant qui nous a demandé le retour des produits pour expertise. Comme expliqué dans nos mails, les frais d'expertise ne s'appliquent que si le produit ne présente aucun dysfonctionnement/anomalie. Enfin, nous vous conseillons de vérifier le bon fonctionnement de votre prise allume cigare. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers.
10 sept. 2023
Défaut de livraison Déclaration de non livraison à remorque Discount... et pas à caravaning univers. Tromperie sur le vendeur ??
21 sept. 2023
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre la non réception de votre commande. Comme indiqué dans notre précédente réponse, notez que nous sommes en attente de votre attestation de non réception remplie et signée. Nous vous invitons donc à nous retourner ce document afin que nous puissions ouvrir un litige chez le transporteur. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers.
11 juin 2023
Quand j’ai commandé sur votre site vous annoncer frais de port offert au delà de 90 euros et il m’ont été facturé Pourquoi?
20 juin 2023
Bonjour Vincent, En effet, comme indiqué sur le site, les frais de port sont offerts à partir de 90€ d'achat pour les livraison en point relais DPD. Or, vous avez choisi la livraison en point relais GLS. Ce pourquoi les frais de port ne se sont pas affiché comme "gratuit" lorsque vous avez sélectionné votre transporteur avant de valider vos achats. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers.