brycus.fr

4 juil. 2023
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

16 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.

Avis pour brycus.fr

Continuez à faire aussi bien ! Merci.
RO
Pas encore utilisé
29 nov. 2023
Rapidité
26 nov. 2023
23 nov. 2023
Traitement commande très bien mais très très déçu par produit car très bruyant à l'usage .
JR
18 nov. 2023
Site de vente au top. Prise en compte de réclamation rapide. Solutions immédiate pour satisfaire ses clients . Je recommande.
15 nov. 2023
PRIX ATTRACTIF, LIVRAISON RAPIDE
15 nov. 2023
PR
Pat R.
Versailles
11 nov. 2023
Réactif suite erreur de couleur lors de ma commande après contact ils ont immédiatement changé le produit avant expédition. Produits de qualité. Livraison rapide. Bravo
8 nov. 2023
Le délai de livraison et les informations sur la livraison Cordialement
6 nov. 2023
livraison très long a l heure d' aujourd'hui toujours pas la
31 oct. 2023

TOP

Bon rapport qualité prix Respect du délai de livraison
Ma commande est arrivée abîmé
29 oct. 2023
Toujours rien reçu
29 oct. 2023
28 oct. 2023
service rapide et efficace
27 oct. 2023
Le produit commandé correspondait parfaitement Seul petit bémol longue attente pour recevoir le colis (parfaitement emballé)sinon parfait
26 oct. 2023
Réactivité et rapidité