brycus.fr

4 juil. 2023
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

16 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.

Avis pour brycus.fr

La commande est bien arrivée. Peut être l'emballage moins grand pour une petite commande ! Bien à vous.
Bon produit, prix, réception rapide,je suis contente, merci votre service.

batterie scie sabre

rien a dire ,j 'ai bien reçu ma commande bon service
Rapidité et conformité du produit
Très contente Merci beaucoup Il I aurait une autre couleur j’aurais une autre Dommage que les frais de port est trop élevé presque le prix de ma commande Cordialement
24 févr. 2024
Livraison rapide et produit conforme
24 févr. 2024
Rapidité de la livraison
Bien, et rapide. Merci
3 févr. 2024
Très bien emballé par rapport à ma première commande. Malgré tout un des article commandés (crochet à fruits pour oiseaux été pas entier , CASSÉ . Bien dommage pour moi. Tout le reste de ma commande NICKEL. MERCI A BIENTÔT
EB
l'article n'étant plus accessible, vous m'avez expédié l'équivalent et remboursé la différence., j'ai appécié. prevenir plus tôt que cet article n'était plus accessible.
31 janv. 2024
Je n'ai pas encore utilisé le produit, mais la livraison été ponctuelle, le produit en bonne état...
Le prix, qualité du produit, l'emballage et la livraison rapide
CB
3 févr. 2024
très bon produit merci cordiament madame biauzat
20 janv. 2024
Les explications de plantation
4 févr. 2024
rapidité et info du suivi
31 janv. 2024