brycus.fr

7 juin 2024
J'achète à Brycus depuis longtemps du charbon. Je suis en France. C'est surtout ENCINA, 100% Chêne naturel, avec des sacs de 12Kg. Malheureusement, il y a des ruptures de stock depuis des mois. Je ne trouve plus ce produit. Parfois, il est conditionné dans des petits sacs de 4Kg, mais le transport devient alors très cher. Je ne peux pas payer autant de frais. Je me rabats sur des produits proches, comme Todo Brasa, mais je préfère la gamme ENCINA que j'avais avant. Si Brycus peut améliorer les frais de livraison, pour des cas comme le mien, ça serait encore mieux. Je suis satisfait de Brycus et le recommande. MERCI
BB
Bassam B.
Lagny-sur-Marne (Région parisienne)

16 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.

Avis pour brycus.fr

27 juin 2024
Article conforme Delais livraison respecté Colis en parfait état a la livraison et complet Dois encore le monter
28 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Brycus
10 juil. 2024
Les parois du coffre sont très fines donc un doute sur la solidité du coffre
10 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'était pas à votre goût. Vous connaissez le matériau du produit depuis le début. Cependant, nous transmettrons votre suggestion au fabricant pour qu'il l'évalue. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
Très satisfait et tiens c est délai de livraison
29 juin 2024

livraison prévue pas encore recu ce jour = deux jours de retard

livraison prévue pas encpe
1 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. Vous avez été correctement informé de l'état de votre commande à tout moment. Nous vous avons envoyé le suivi afin que vous puissiez la localiser correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents le plus rapidement possible. Salutations distinguées, L'équipe Brycus

délai de livraison trop long

Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai déjà reçu les factures et l'enquête de satisfaction mais il m'est difficile de laisser un avis sur le produit. Commande passée le 7 juin, livraison estimée le 24 juillet.... bref, pour l'instant je ne suis pas vraiment satisfaite du délai de livraison
BB
Bassam B.
Lagny-sur-Marne (Région parisienne)

Satisfait, mais j'aimerais retrouver le Charbon ENCINA 12Kg

7 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Nous prendrons en compte votre suggestion et la transmettrons au fournisseur. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
7 juin 2024
Bonsaïs reçus bien emballés et sans dommage. J’attendais un bonsai ficus retusa avec racines aériennes et j’ai reçu en lieu et place un ficus carica soit un figuier commun. Donc petit bémol. En pièces jointes photo 1 Ficus carica L, photo 2 Ficus retusa L ( que je m’attendais à recevoir) et photo 3 ficus carica acheté chez vous. Donc la description de vos produits est à revoir.
7 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous évaluer positivement. Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Veuillez noter que ce produit est un être vivant et que sa forme et ses dimensions sont approximatives. C'est pourquoi les images qui apparaissent sont représentatives. Nous vous saluons et sommes désolés pour la confusion, L'équipe Brycus
6 juin 2024
pour le troen bonsai un peut triste du résultat, ne correspond pas a mes attentes ,sinon tres bien emballé et service au top ,bien
7 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'achat que vous avez effectué chez nous. Nous sommes heureux que le produit et le service aient répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre suggestion, veuillez noter que comme il s'agit d'un être vivant les images qui apparaissent sont représentatives. Si vous avez des questions ou des interrogations sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus
14 juin 2024
Arrivé avec un petit paquet légèrement ouvert donc un peu de graines de gazon un peu partout sinon ras
14 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Nous indiquons toujours à nos clients que s'ils remarquent une irrégularité dans la livraison de leur commande, ils doivent la refuser et contacter notre service clientèle. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos doutes et incidents dans les plus brefs délais. Je vous salue et vous souhaite une bonne journée, L'équipe Brycus
6 juin 2024
parfait pour le chene liège ,apres un peut de travail sur le sujet il est beau
6 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Salutations distinguées, L'équipe Brycus
19 juin 2024

Commande conforme et rapide

La commande reçue est conforme et la livraison très rapide. Merci
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Brycus
1 juin 2024

Tarifs compétitifs et livraison rapide. Que demander de plus.
3 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus
5 juin 2024

Livraison parfaite

Les produits commandés sont arrivés rapidement.
6 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe Brycus
1 juin 2024
Les délais de livraison sont très longs.
3 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Lorsque vous passez votre commande, nous indiquons clairement la date de livraison de votre commande car il s'agit de produits que nous devons recevoir d'autres fournisseurs. Un numéro de suivi vous est envoyé afin que vous puissiez suivre l'état de votre commande. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt, L'équipe Brycus
6 juin 2024
Tout est parfait pour moi.
7 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service et de notre produit. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
19 juin 2024
livraison au top
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
25 juin 2024
25 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Pour les commentaires futurs, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer la raison de votre évaluation. Cela nous aidera à améliorer nos produits et services. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et espérons vous revoir bientôt, L'équipe Brycus
15 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service et de notre produit. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus
31 mai 2024
31 mai 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Salutations distinguées, L'équipe Brycus