J'achète à Brycus depuis longtemps du charbon. Je suis en France. C'est surtout ENCINA, 100% Chêne naturel, avec des sacs de 12Kg. Malheureusement, il y a des ruptures de stock depuis des mois. Je ne trouve plus ce produit. Parfois, il est conditionné dans des petits sacs de 4Kg, mais le transport devient alors très cher. Je ne peux pas payer autant de frais. Je me rabats sur des produits proches, comme Todo Brasa, mais je préfère la gamme ENCINA que j'avais avant. Si Brycus peut améliorer les frais de livraison, pour des cas comme le mien, ça serait encore mieux.
Je suis satisfait de Brycus et le recommande.
MERCI
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
L'article est arrivé dans les temps mais un petit morceau d'un des 4 pieds (en fonte) est cassé. Je ne l'ai pas renvoyé car c'est utilisable en l'état mais c'est dommage.
Signaler un avis
il y a 7 heures
Avis validé
Livraison comme prévu, matériel d’apparence correct reste à l’installer !
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Tre bonne calite et tre rapide
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Rapide et efficace
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis. Le livreur n’a pas déposé d’avis. J’ai vu sur le site du livreur DPD que le colis a été déposé à un point relais mais sans quelle point relais. Il m’est donc impossible de pouvoir aller prendre le colis.
Pourriez-vous faciliter la livraison des commandes?
Signaler un avis
15 août 2024
Avis validé
la rapidité, l’emballage, ma peinture email au top vraiment je recommande. merci belle journée
Signaler un avis
24 juil. 2024
Avis validé
Très satisfait et tiens c est délai de livraison
Signaler un avis
31 juil. 2024
Avis validé
Rapidité conformité de la commande et bon suivi
Signaler un avis
17 août 2024
Avis validé
Produit de très bonne qualité
Signaler un avis
9 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 juil. 2024
Avis validé
délai de livraison trop long
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai déjà reçu les factures et l'enquête de satisfaction mais il m'est difficile de laisser un avis sur le produit.
Commande passée le 7 juin, livraison estimée le 24 juillet....
bref, pour l'instant je ne suis pas vraiment satisfaite du délai de livraison
Signaler un avis
10 août 2024
Avis validé
Frais de livraison beaucoup trop élevé...
Peinture beaucoup plus liquide que d'habitude. Ajoutbd.eaub?
Signaler un avis
29 juil. 2024
Avis validé
Nous recevons deux fois de suite une table qui n'est pas celle qui est commandée....
Signaler un avis
27 juin 2024
Avis validé
Article conforme
Delais livraison respecté
Colis en parfait état a la livraison et complet
Dois encore le monter
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
28 juin 2024
Bonjour à tous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service.
Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Brycus
10 juil. 2024
Avis validé
Les parois du coffre sont très fines donc un doute sur la solidité du coffre
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
10 juil. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'était pas à votre goût.
Vous connaissez le matériau du produit depuis le début.
Cependant, nous transmettrons votre suggestion au fabricant pour qu'il l'évalue.
Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Brycus
19 juin 2024
Avis validé
Commande conforme et rapide
La commande reçue est conforme et la livraison très rapide.
Merci
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
20 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service.
Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour.
Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Brycus
29 juin 2024
Avis validé
livraison prévue pas encore recu ce jour = deux jours de retard
livraison prévue pas encpe
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
1 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la confusion.
Vous avez été correctement informé de l'état de votre commande à tout moment.
Nous vous avons envoyé le suivi afin que vous puissiez la localiser correctement.
Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents le plus rapidement possible.
Salutations distinguées,
L'équipe Brycus
19 juin 2024
Avis validé
livraison au top
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
20 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service.
Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Brycus