Party.fr- Logo - Avis

Party.fr
Avis:

1 448 avis au cours des 12 derniers mois3 828 avis au total  

3,72
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Party.fr

(90)
(91)
(306)
Réinitialisez
13 avr. 2024
 Avis validé
Le transport !!! ... Chronopost à différé la livraison puis ne sont pas passé ! Maintenant il faut que j'aille le chercher à la poste ! ... Je n'ai pas vu le produit encore, dommage, c'était pour un cadeau et la date est passée...
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Si vous souhaitez être remboursé, il suffit de en pas récupérer le colis, il nous sera retourné.
6 avr. 2024
 Avis validé

Produit conforme au descriptif mais délai d'envoi non respecté

Le produit commandé est bien conforme au descriptif mais le délai de livraison annoncé (3 à 4 jours ouvré) n'a pas été respecté. Arrivé 8 jours après la commande. Je ne l'ai pas eu pour la soirée médiévale prévue.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
9 avr. 2024
 Avis validé
Produit legerement different du modele (des coutures permettant de faire certains détails n'y sont pas) et la livraison rapide n'est pas respectée ! Livraison prevue en 2 à 4 jours qui est arrivée 10jours apres
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
10 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré ainsi que les problèmes de couture. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
14 avr. 2024
 Avis validé
La livraison est longue ... Les 3-4 jours ouvrés peut être pour l'Allemagne mais en expédiant en France ce n'est pas le cas. Sinon les articles sont chouettes.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Si les délais n´ont pas été repsectés, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin d´obtenir un remboursement de la différence de prix entre une livraison Premium et une livraison standard.
il y a 10 jours
 Avis validé
Le chapeau est complètement froissé et la taille du pantalon est plutôt XXL que XL mais je vais essayer de l'ajuster.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
il y a 7 jours
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
16 avr. 2024
 Avis validé
N’est pas arriver en temps voulu.. je l’avais commander pour une soirée et je les reçu 2 jours après…
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
16 avr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Si les délais n´ont pas été repsectés, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin d´obtenir un remboursement de la différence de prix entre une livraison Premium et une livraison standard.
20 avr. 2024
 Avis validé
Déguisement très long à arriver et lorsqu’il arrive head band complètement cassé et malgré un mail au service client avec photos à l’appui aucun retour de leur part. Je ne commanderai plus sur ce site mais vous recommandé fortement déguise-toi. Fr aucun souci avec eux
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin
6 avr. 2024
 Avis validé
Reçu pas le bon article, j'ai commandé une baguette magique pour compléter un déguisement et je reçois une seringue d'infirmière de plus complètement cassé mon petit très deçu pour son carnaval. Le renvoi est à nos frais plus cher que l'article donc très moyen ...
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
20 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté. Du coup, colis reçu trop tard malgré le paiement de la livraison premium. Pour le même produit, dans la même ville, commandé le même jour mais sans livraison premium, le colis a été reçu dans les délais annoncés
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
21 avr. 2024
 Avis validé
Payé plus cher pour avoir ma commande rapidement, prévue pour samedi/lundi et reçu jeudi, ce qui était après le carnaval de mon fils. Retour du site: vous pouvez retourner votre commande. Je ne commanderai plus ici
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai commandé chez vous des 5 paires épaulettes déçu de la matière coudre 2 épaule ensemble j'ai jamais vue sa c'est du n'importe quoi en plus on doit payer les frais d'envoi Et en plus il manque 2 Set honteux
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
il y a 7 jours
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé
Livraison soit disant premium qui devait me livrer rapidement déguisement bloqué et pas livré à temps. Pas un mot rien aucune information. Je ne recommande pas du tout je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
7 avr. 2024
 Avis validé
J ai payé un supplément pour me faire livrer l article dans les délais mais réception plusieurs jours après la date indiquée. Résultat, j ai dû trouver un plan B.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
19 avr. 2024
 Avis validé
La livraison devait se faire le 12 avril, et j’avais le carnaval de ma fille le 16 avril et il est arrivé le 18 avril, Donc pas contente du site pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
6 avr. 2024
 Avis validé
Il y’a marqué 2 à 4 jours pour une livraison J’ai commandé le 25 mars J’ai reçu le colis le 04 avril Donc je ne suis pas content de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé
Le colis devait être livré depuis une semaine, toujours pas reçu. Je vais le retourner dès réception car maintenant c’est trop tard
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé
Délai non conforme à ceux annoncés! Plus de 2 semaines au lieu de 3 jours ouvrés annoncés. Nul je ne recommanderai plus jamais
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé

Mauvais service de livraison

Bonjour, J’ai payé une livraison rapide pour m’assurer d’avoir le colis à temps. Il se trouve que je l’ai reçu 5 jour après.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
13 avr. 2024
 Avis validé

Attention aux délais de livraison…

Incapable de tenir un délai de livraison ; article arrivé alors que nous étions partis en vacances; remboursement en attente
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.