Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

Article de bonne qualité rien à dire mais le livraison a pris 11 jours normalement entre le 10 et 12 Mars ,colis arrivé le 18 ,heureusement le carnaval le 19 ma fille a de la chance, elle est hyper contente. Merci et bonne continuation 😊😘👍
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre article de bonne qualité et que votre fille ait pu en profiter pour le carnaval. Nous prenons note de votre remarque sur la livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais. Merci pour votre confiance !
Le transport !!! ... Chronopost à différé la livraison puis ne sont pas passé ! Maintenant il faut que j'aille le chercher à la poste ! ... Je n'ai pas vu le produit encore, dommage, c'était pour un cadeau et la date est passée...
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Si vous souhaitez être remboursé, il suffit de en pas récupérer le colis, il nous sera retourné.
6 avr. 2024

Produit conforme au descriptif mais délai d'envoi non respecté

Le produit commandé est bien conforme au descriptif mais le délai de livraison annoncé (3 à 4 jours ouvré) n'a pas été respecté. Arrivé 8 jours après la commande. Je ne l'ai pas eu pour la soirée médiévale prévue.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Produit legerement different du modele (des coutures permettant de faire certains détails n'y sont pas) et la livraison rapide n'est pas respectée ! Livraison prevue en 2 à 4 jours qui est arrivée 10jours apres
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré ainsi que les problèmes de couture. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
7 avr. 2024
Super la commande ! Par contre le livreur était vraiment pas aimable, il n'a pas voulu me livrer à mon domicile et s'est permis de klaxonner à tout va . Cordialement,
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service de livraison.
La livraison est longue ... Les 3-4 jours ouvrés peut être pour l'Allemagne mais en expédiant en France ce n'est pas le cas. Sinon les articles sont chouettes.
Réponse de Party.fr
Si les délais n´ont pas été repsectés, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin d´obtenir un remboursement de la différence de prix entre une livraison Premium et une livraison standard.
Colis trop grand pour ce qui était dedans et mal fermé... juste un petit scotch, donc colis arrivé défoncé mais contenant bien les articles que me conviennent.
Réponse de Party.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le colis arrivé abimé. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
Le site est bien fait. La commande est facile. Seul bémol, l'horaire de livraison n'est pas précisée il faut donc se rendre disponible toute la journée
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 4 étoiles. Votre satisfaction quant à la facilité de commande et la convivialité de notre site nous réjouit. Nous prenons en considération votre remarque concernant l'horaire de livraison pour améliorer notre service à l'avenir.

Ravie de mon costume de déguisement

Déguisement acheté conforme à la photo et à la taille choisie. Prix abordable avec promotions régulières et livraison rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes ravie de votre costume de déguisement ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos commentaires positifs et votre confiance en notre service. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats !
6 avr. 2024
Produit conforme à la photo. Délai respecté pour la livraison. Prévenu de l’acheminement par le fournisseur donc bon suivi.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que notre produit corresponde à vos attentes et que vous ayez été satisfait du délai de livraison ainsi que du suivi de votre commande ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients.
Le déguisement est très joli et mon garcon a adoré! J'ai reçu le colis dans les délais indiqués et soigneusement emballé.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que votre fils a adoré le déguisement ! Votre satisfaction et la bonne réception de votre colis dans les délais sont notre priorité, merci pour votre confiance.
beaucoup de choix //expédition dans les temps 1 seul produit ne m’a pas satisfait : nappes dorées:grande fragilité
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de produits et que votre commande soit arrivée dans les délais impartis. Votre retour concernant les nappes dorées est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de ce produit à l'avenir.

JOLI DÉGUISEMENT DE PAPILLON

Commande réalisée facilement. Livraison rapide. Par contre, le colis a été ré emballé par le transporteur.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le déguisement de papillon et que votre expérience d'achat ait été agréable. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services de livraison. Merci pour votre confiance !
Déguisement parfait et original ! Il fait son effet seul bémol la livraison un peu plus longue qu’annoncé
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que le déguisement vous ait plu ! Nous prenons note de votre retour sur la livraison et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir.
N’est pas arriver en temps voulu.. je l’avais commander pour une soirée et je les reçu 2 jours après…
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
31 mars 2024
Très bien les colis arrivent rapidement le retour peut se faire aussi rapidement parfait
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de livraison et de retour. Merci pour votre confiance et votre évaluation positive !
Article conforme à la description très satisfaite . Mais problème sur la livraison
Réponse de Party.fr
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de votre article. Nous sommes désolés pour le souci rencontré lors de la livraison et nous prendrons des mesures pour améliorer ce processus à l'avenir. Merci pour votre retour positif !

Delai de livraison ok

Délai de livraison ok Dommage pour les frais de port , même avec un mini d'achat
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du délai de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de port et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour !
Délais de réception un peu long,mais emballage et qualité du produit excellente
Réponse de Party.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et l'emballage soigné. Nous prenons note de votre retour sur les délais de réception et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service de livraison. Merci pour votre retour et votre confiance en notre marque !
Envoi rapide et article conforme à la photo. Belle qualité du costume
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et que l'article corresponde à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre objectif principal, merci de nous faire confiance !