Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

Le colis devait être livré entre le 22 et le 24 janvier. Nous sommes le 29 janvier...et toujours rien...je n'ai donc pas pu avoir mon déguisement pour le jour prévu...
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Le plastique utilisé pour le produit est trop dur et les bavuressont coupantes sur la peau. Difficile de maintenir le produit sur le nez plus de quelques seondes.
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que les articles ne vous plaisent pas. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Les délais sont vraiment trop longs. J’ai fait une commande le 13 janvier, elle a été expédiée le 19 (6 jours plus tard),nous sommes le 25 et je n’ai rien reçu.
2 févr. 2024
Commande prévue entre le 17 et 21 programmée maintenant pour le 25 . Articles pour anniversaire qui a lieu justement le 25 , donc pas fiable.
2 févr. 2024

J’attends toujours mais c’est trop tard !

Commande partie une semaine plus tard seulement, donc pas reçue à temps pour l’événement, et d’ailleurs toujours pas reçue tout court.
28 janv. 2024
Respect des livraisons surtout si on paye un supplément pour que ça arrive plus tôt Résultat pas de déco pour le jour J Super !
2 févr. 2024
Délai de livraison non respecté Les articles sont donc arrivés après la date de la fête
21 janv. 2024
Le colis est arrivé après la date de livraison promise .
17 févr. 2024
J’ai pas encore reçu la commende je veux l annulation
Réponse de Party.fr
Colis il ne pas arriver pour anniversaire de ma fille
27 janv. 2024
Délai à envoyer la commande trop long. À améliorer.
2 févr. 2024
Délais de livraison non conformes aux annonces.
2 févr. 2024
Notre commande n’est jamais arrivée …
Réception en retard ....
Commande incomplète.
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de commande que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
10 oct. 2023

Un peu déçu cette année

J'achète souvent sur ce site pour des fêtes ou anniversaires. Mais là j'ai été un peu déçu du peu que j'ai trouvé pour Halloween et un peu déçu de ce que j'ai reçu mais bon ce n'est pas grave
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre fidélité en tant que client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été un peu déçu cette année en ce qui concerne notre offre pour Halloween. Vos commentaires sont précieux, et nous allons travailler à améliorer notre sélection de produits pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions.
ML
Marie L.
Saint-Remy de Provence
2 oct. 2023
Le serre tête du costume Maya l’Abeille est arrivé abimé. Malheureusement pas possible de le réparer.
22 oct. 2023
Le descriptif de l'article n'était pas suffisamment détaillé. J'ai acheté le lampadaire 183cm. Je m'attendais à un article en carton, certes, mais en 3D, pas un simple poster à déplier. Je pense qu'il faudrait le signaler aux futurs acheteurs. Et je m'attendais à commander sur un site français. Votre nom porte à confusion, sans doute volontairement.
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que la description du produit ne vous ait pas donné une idée précise de ce à quoi vous deviez vous attendre. Nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer la clarté des descriptions de nos produits, et nous vous encourageons à contacter notre service client pour toute préoccupation liée à votre commande.
9 oct. 2023

Date livraison non fiable

Pas encore mon colis ni même son annonce d'arrivée alors que la commande date de 7 jours ouvrés. Et commande en 4 à 6 jours prévus. Je ne peux me prononcer sur la qualité mais ne pas compter sur la ponctualité ! J'espère recevoir mon colis avant l'événement pour lequel est fait ma commande !
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons votre préoccupation quant à la ponctualité de la livraison, et nous nous efforçons d'améliorer nos délais pour garantir une meilleure expérience à l'avenir.N'hésitez pas à contacter le service client pour le retard.