CLUSE FR- Logo - Avis

1 913 avis au cours des 12 derniers mois11 077 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

20 juin 2023
Jolie montre fonctionnelle bien emballée même si une pochette plus rigide aurait été appréciée
20 juin 2023
Je m’attendais à un plus joli paquet
Rapidité d'expédition. Belle promo. Belle présentation
20 juin 2023
Je n’hésiterai pas à recommander sur le site. Très sérieux.
20 juin 2023
Rien pour moi Commande rapide et belles montres
20 juin 2023
J’ai acheté 2 montres chez cluses, livraison rapide emballage soigné Les montres sont très belles, les qualités des bracelets sont moyennes mais très correct pour le prix Excellent rapport qualité prix

Pas très bonne exper

Pas très bonne expérience
Réponse de CLUSE FR
20 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec notre marque CLUSE. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail sur care@cluse.com avec le problème que vous avez rencontrez. Bonne journée, CLUSE.
Comme je l'espérais
19 juin 2023
Délais de livraison non respecté. Il était dit que je serai livré sous 4 à 5 jours ouvrés, et j’ai été livré 10 a 15 jours après. Très bon emballage de la montre et bonne qualité
18 juin 2023
La montre en elle même est parfaite, elle correspond en tout point à notre commande. Par contre nous avons payé l'option 5€ supplémentaire pour recevoir notre achat dans les 1 à 3 jours ouvrables. Nous avons passé notre commande le dimanche soir (4 juin), et nous avons reçu un message comme quoi elle allait être livrée le lundi 12... Ce qui fait que ma fille n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le samedi 10 juin. Nous sommes très déçus et savons aujourd'hui qu'il ne sert à rien de payer pour avoir un colis dans les temps ! De plus, sachez que le livreur d'UPS n'a pas sonné à mon domicile. Nous en sommes sûrs et certains car nous avons attendu la montre toute la journée à la maison 🏠 La sonnette est neuve et fonctionne parfaitement... Nous avons dû aller le chercher dans 1 point relais. Sachez qu'avec UPS c'est récurrent... mais que cela n'est pas normal... Vous devriez changer de transporteur car c'est facile de ne pas faire son travail correctement ... Bref, en ayant payé pour une livraison en 1 à 3 jours ouvrables, ma fille n'a eu sa montre (commandé le dimanche 4 juin ) que le jeudi 15 juin... Déçus de notre commande, même si !a montre est parfaite. La livraison est un réel problème à changer si vous désirez que vos clients soient satisfaits de leurs commandes. Cordialement Mr et Me Puraye.
18 juin 2023
Livraison soit disant entre 4 et 6 jours ça fait 2 semaines que je l'attends. L'entreprise DHL ne font rien du tout, j'ai envoyé un mail aucune réponse.
17 juin 2023
Produit bien reçu, malgré quelques jours de retard. Le service client a tout bien gérer à la perfection et je leur remercie Je suis satisfaite de ma commande 😊
17 juin 2023
J’ai commandé une montre en livraison normalement au bout de 5 jours je m’inquiète je vous contact, et vous me dites qu’il y a eu un problème dans la livraison et que la montre va arriver dans 5 jours. Je vous demande si c’est possible de me la livrer en express vous me dites non. Dans la foulée je commande une autre montre en express elle est arrivée une semaine avant celle de la première commande.
Réponse de CLUSE FR
19 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
16 juin 2023

Oubli de livraison !

J'ai dû envoyer un mail au service client. Pas facile à les joindre. Le service n'est pas top.