CLUSE- Logo - Avis

vérifié depuis : 12 août 2019
mis à jour le : 27 nov. 2022
CLUSE est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur CLUSE, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 août 2019
mis à jour le : 27 nov. 2022
CLUSE est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour CLUSE

1 309 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 juil. 2022
CLUSE a une singulière personnalisation de ses bijoux, que j ' adore! Gardez votre savoir -faire , et n ' oubliez pas le petit "logo" qui représente votre marque! A ajouter pour vos boucles d ' oreilles! pensez-y!!!! Bijoux de qualité! n ' oubliez pas de créer davantage des boucles" pampilles " , et de vendre des bracelets de montre cuir en 14 mm. ET inscrivez CLUSE sur le fermoir du bracelet cuir ou votre logo Cluse!

17 juil. 2022
Je n ai pas reçu la montre, le contact avec le service client est nul, pas de réponse pas de solution à apporter au problème, la société de livraison et le site de relance la balle. On demande au client de faire le travail de recherche de la montre 😂Je suis extrêmement déçue, plus jamais. Et je n ai pas de montre.

Avis pour CLUSE

Concernant l’article no soucis. Par contre j’ai payé une livraison express et tnt ne m’a pas livré dans les temps imparti. Le chauffeur ne m’a ni appelé ni livré et à était le déposer dans un relais au milieu d’une cité.. j’ai fait un mail à cluse résultat des courses j’ai du appeler moi même tnt et me déplacer à la recherche de mon colis car Cluse n’ont ni voulu faire le nécessaire ni voulu me rembourser la livraison express. SAV merdique!
Réponse de CLUSE
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
7 nov. 2022
Je suis satisfaite de ma montre et de son look cependant je ne mets pas 5 étoiles car une société de garantie m'a informée par un mail que j'allais être débité tous les mois suite à mon achat alors que je n'ai pas demandée de garantie .Cela m'a effrayée et j'ai adressé un courrier à cette société pour arrêter leur démarche ...
7 nov. 2022
Bonjour. CLUSE accorde une garantie gratuite de deux (2) ans. La politique de garantie CLUSE prend effet automatiquement à la date d’achat de produits CLUSE. Vous ne devez pas payer pour cette garantie. CLUSE.
6 nov. 2022
Les articles sont tops, et la navigation sur le site très bien pensé. Il serait bien de pouvoir composer des coffrets sur mesure ou avoir la possibilité d'avoir la boîte cadeau pour une montre + 1 bracelet/bijoux. La livraison ups, pourtant payer pour être en 24h est arrivé en 3jours ... mais ce n'est pas de votre ressort.
7 nov. 2022
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Avec la livraison express, les commandes sont livrées sous 1 à 2 jours ouvrés. CLUSE.
28 oct. 2022
J'aime la variété des montres que vous proposez et la rapidité d'expédition. J'ai acheté plusieurs montres et l'une d'entre elle, le bracelet a cassé au bout de 2ans et impossible de trouver le bracelet identique, c'est dommage
31 oct. 2022
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Vous pouvez vous rendre chez un de nos revendeurs qui ont du stock sur certains modèles. Vous trouverez tous les revendeurs proches de chez vous ici : https://fr.cluse.com/pages/store-locator CLUSE
3 nov. 2022
Le bracelet que j'ai acheté est superbe et correspond à ce que j'avais choisi. Je l'ai acheté 39,95€ et stupeur quelques jours après sur votre site je trouve ce bracelet à 15,98 € Pas très fairplay de votre part
3 nov. 2022
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre service client va vous contacter dans la journée. CLUSE
Article offert en cadeau à ma petite fille qui est très satisfaite. Correspond bien à ce qu'elle souhaitait. Agréablement surprise du délai de livraison qui a été plus court que ce que vous aviez programmé.
Très bonne expérience. Commande facile à passer et rapide. J'avais peur de ne pouvoir commander faute de défaut de stock, très agréablement surprise par ce point. La commande est conforme aux attendus. Merci.
Ravie de ce magnifique bracelet de cheville. J'en recherchais un fin et beau depuis longtemps, celui-ci est parfait. Je l'ai également offert à une amie qui l'adore aussi !!
Envoi rapide. Montre et bracelet pour un cadeau. Reste à voir si cela tient dans le temps. Les pochettes cadeaux sont chères, vous pourriez les offrir ou 1€ symbolique
Je découvre les bijoux et vraiment ils sont beaux et je les ai commandé pour ma petite fille qui a regardé votre site et a aimé les créations d où mon achat. Merci
10 nov. 2022
Le site est agréable, fluide et passer commande est très facile. La montre a été reçue rapidement et correspond en tous points à la photo ! Une pépite ! J’adore !
29 oct. 2022
Tout s'est parfaitement bien déroulé. Livraison de la montre en moins d'une semaine. C'est parfait. J'espère que l'utilisatrice en sera durablement satisfaite.
7 nov. 2022
Tout était conforme à la commande, délai, emballage soigné pour faire un joli cadeau. Rien à dire comme à chaque commande, juste parfait.
très rapide entre la commande et la réception du produit ; le produit arrivé était bien protégé et était bien celui choisi. Merci beaucoup.
8 nov. 2022
Je cherchai un cadeau d’anniversaire et le large choix m’a beaucoup aidé. Livraison rapide. Produits (montre et bracelet) très jolis.
La qualité de vos produits, leur longévité est très satisfaisante. Les designs sont raffinés et classes mais restent abordables !
Très joli montre, légèrement petite par rapport à ce que je pensais, mais livraison rapide et article conforme donc rien à dire.
3 nov. 2022
Modèles pour tout les goûts, très jolies, qui durent. Juste un oubli dans ma commande mais le SAV est plus que réactif !! ☺️
5 nov. 2022
Montre jolie et en bon état, le seul bémol est qu’il faut aller chez le bijoutier faire changer la taille du bracelet
28 oct. 2022
Ce, n’est pas mon premier achat de montre, vous avez des montres toujours exceptionnelles et pour tout le monde.