CLUSE FR- Logo - Avis

CLUSE FR

1 977 avis au cours des 12 derniers mois11 231 avis au total

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

26 mai 2024

superbe commande, absolument pas déçu

montre de très bonne qualité, élégante et raffinée. mais reçu trop grande, j’ai du aller dans un magasin spécialisé pour rétrécir la longueur du bracelet, mais est maintenant parfaite :) penser à indiquer la taille du tour de poignet du bracelet dans les informations de la montre ;)
CC
Cathy C.
SAINT RAPHAEL

Très satisfaite

J’ai 2 Cluse, et j’en suis très satisfaite. La dernière collection avec les cadrans orange et vert est très jolie, et il y a les créoles en orange, assorties. A quand les créoles vertes? Par contre, je trouve qu’il n’y a pas assez de choix pour les montres hommes.
27 mai 2024

Très satisfaite des produits

Très bon service de vente en ligne, avec un choix de produits clair et un processus de commande intuitif pour l'utilisateur. La qualité des produits reçus est parfaitement conforme à mes attentes.
31 mai 2024
Produit conforme, emballage soigné, bonne qualité (j'espère car je ne l'utilise que depuis 7j). En revanche quelques soucis lors de l'envoi pour suivre le colis et sur le jour prévu de livraison.
28 mai 2024

Superbe montre

Commande passée le jeudi avant midi et reçu le lendemain. J’adore ma montre ronde modèle minuit bracelet doré et argenté. Parfaite avec toutes les tenues et tous les bijoux ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
5 juin 2024
Commande et livraison rapide et soignée. Le seul bémol c’est la réception du colis mis en boîte aux lettres sans signature alors que c’est indiqué contre signature dans le mail.
22 mai 2024
Pas déçue de mon achat : beaucoup d'allure et de sobriété. Ne laisse pas indifférent bien que pas "tape à l'oeil". Livraison impeccable, dans les temps.
La livraison de colis avec signature n'est pas très pratique. Le mieux serait d'avoir le choix pour ceux qui veulent ou non la signature.
28 mai 2024

Commande bracelet

Commande simple. Livraison TB. Produit conforme. Tout était en ordre. Et au final, simplicité dans le changement du bracelet.
3 juin 2024
Produit de très bonne qualité Fidèle à la présentation du site Livraison rapide Emballage de très bonne qualité
CD
Corinne D.
Itterbeek

Merci pour votre professionnalisme

Délai de livraison rapide, qualité des bijoux commandés, bel emballage pratique, que demander de plus
4 juin 2024
Ce qui est de plus en plus rare: que l'article reçu correspond bien à l'article commandée !
Cela fait 2 commandes et vraiment très bien , livraison et vraiment la qualité des bijoux.
Très bon produit mais j’ai pas fait attention et du coup le cadran était trop petit
21 mai 2024
J’ai plusieurs produit de la marque Cluse et je suis toujours autant satisfaite !
Pochette très jolie ainsi que le montre. Livraison rapide, je recommande.
27 mai 2024

commande et livraison rapide. Modèle, look et qualité au rendez-vous
KV
katia v.
seillans
6 juin 2024
Très belle montre de bonne qualité service hyper rapide et sérieux
6 juin 2024
C'est pour un cadeau, très jolie montre. Envoi rapide et sérieux.
Produit conforme à la description et l image Livraison rapide