CLUSE FR- Logo - Avis

CLUSE FR

1 952 avis au cours des 12 derniers mois11 578 avis au total

j’ai commandé deux montres, une pour moi et une pour mon chéri, la livraison a été au top lors des deux commandes et les montres sont trop jolies. je trouve que je prix est cool pour des montres de cette qualité 😍

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

12 juil. 2024

Colis ok mais livraison longue

Colis soigné reçu en bon etat mais livraison longue (1 semaine). Transporteur DHL en Allemagne puis la Poste en France avec prévision d’un envoi contre signature (pas pratique et excessif) Pour finir colis reçu directement dans la boîte aux lettres sans voir personne.
28 juin 2024
Très satisfaite de l'envoi par Cluse Hélas , je ne peux en dire autant de la poste Française Le paquet est bien arrivé en France et soit disant livrè mais je n 'ai jamais reçu le paquet une enquête est en cours
Le bracelet est trop petit cette fois-ci... Le nécessaire est bien fourni cependant pas d'indication avec le modèle dans le petit fascicule qui l'accompagne Dommage je ne peux pas encore profiter de mon bijou !
J’ai beaucoup aimé la rapidité de la livraison et la disponibilité du livreur qui a attendu un peu de temps pour qu’on vient chercher le colis. Continuez comme ça, vous êtes parfaits merci beaucoup.
Service client très réactif, cela fait deux fois que j’ai une bonne expérience à ce sujet. Les produits sont de très bonne qualité également, je n’ai jamais été déçu :)
11 juil. 2024

La montre extra * Certains bracelets semble pas fini !

La montre extra ! * Certains bracelets semble pas fini, il manque à la dernière mail une finition ! En espérant que ça ne s'oxydera pas dans le temps ! Si non j'adore 😁
Jolies montres et a prix abordables. Possibilité d'acheter des bracelets de montre pour changer de look..parfait! Envoie relativement bon et bon emballage
11 juil. 2024

Bracelets de montre minuit 16 mm

J'ai commandé des bracelets de montre pour ma montre minuit en soldes et je suis très satisfaite de ceux-ci et de l'envoi et du suivi des colis. Merci.
28 juin 2024
Superbe sac à dos je suis satisfaite de mon achat, très bien fait l’ordinateur rentre parfaitement. Il y a plein de pochette de rangement Je recommande
Achat en période de soldes le prix est intéressant avec 1 petit bracelet en cadeau Envoi rapide C'est parfait ,ravie de mon achat Très jolie montre ,
Ça aurait été sympa de proposer des tailles, j'ai du aller chez un spécialiste et ça m'a couté 5€ de plus. La qualité des montres est incroyable merci
J ai aimé la facilité de commande et de paiement La rapidité d envoi La qualité des montres Service impeccable! Je ne vous rien à améliorer! 😊
10 juil. 2024
Bien emballé, livraison dans les temps et contre signature, produit conforme. Très jolie montre qui semble de bonne qualité
Toujours très contente de Cluse, livraison impeccable, et bijoux vraiment beaux, je me baigne même avec, aucun problème !
12 juil. 2024
Bonjour, j'ai deux Aravis Chrono la bleue et la grise, je suis ébloui par la beauté de cette montre, j'adore merci.
12 juil. 2024

Un joli bracelet pour une montre de luxe

J'ai choisi ce bracelet pour habiller une magnifique Jaeger-Lecoultre de mon père de 1953, qui marche toujours... !
Site clair, simple d'utilisation, les produits sont mis en valeur. Le délai de livraison est très appréciable.

Le site, les prix et la rapidité de livraison. Un des modèles en soldes était en rupture de stock, dommage.
7 juil. 2024

Un service client au top

Un service client très réactif, agréable et qui trouve une solution avantageuse à mon problème ! Au top !
Tres satisfait de votre envoi. Pas de surprise à l'ouverture du colis délai de livraison respecté .