CLUSE FR- Logo - Avis

1 925 avis au cours des 12 derniers mois11 039 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

montre Cluse MR FOUSTEL

bonjour tres decu de Cluse j'ai commander 1 montre pour ma fille le 26 ou 27 decembre on ai au 11 janvier toujours rien recu pour 5 a6 jours ouvree on ce moque 1 peu du monde dans l'attente d'une reponse de votre part
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
6 janv. 2024
Achat réalisé le 18/12/23 toujours pas livré, semble bloqué dans un relais sans infos, je n'ai toujours pas ma commande, et aucun suivi, seulement une quantité enormes de mails publicitaires, sans interêt
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois que vous nous avez contacté par email. Un agent reviendra vers vous dans la journée. Belle journée, L'équipe CLUSE
31 déc. 2023

l'achat simple et rapide livraison merdique

l'achat simple et rapide. par contre, livraison vraiment merdique... je n'ai toujours pas mon colis. livraison à une adresse non conforme lors de la commande. j'attends toujours celui-ci.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Je vois que l'un de nos agents est depuis revenu vers vous par email afin de vous indiquer où se trouvait votre colis. Belle journée ! L'équipe CLUSE
21 janv. 2024
J'ai reçu une montre qui ne fonctionnent pas. C'est vraiment dommage surtout quand c'est un cadeau. Il faudra s'assurer que les montres fonctionne avt de les envoyer.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en contact avec un de nos agents à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Nous pourrons alors vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE

Mauvaise qualité

La qualité du bracelet en métal est vraiment médiocre, l’autre bracelet n’est pas mieux. À ce prix là c’est vraiment décevant
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe concernée. Notez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande si celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Montre ne fonctionne pas
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes revenus vers vous par email afin de vous apporter une solution. Nous vous invitons à répondre à cet email en cas de problème. Bonne journée, CLUSE
31 déc. 2023
Vous ne suivez pas vos colis , une vraie galère voire récupérer le miens 10 jours après commande
14 janv. 2024
Je dois faire le retour de la montre acheté car elle ne fonctionne plus dès le deuxième jour…
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre montre ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à demander à un bijoutier ou à un horloger certifié revendeur officiel CLUSE de vérifier la pile et de la changer si nécessaire. Puis, de nous contacter par email à care@cluse.com, par ce biais nous pourrons trouver une solution. Vous trouverez le revendeur CLUSE le plus proche de chez vous via ce lien : https://fr.cluse.com/pages/store-locator Belle journée ! L'équipe CLUSE
16 janv. 2024

Je n’ai pas reçu ma montre …

Je n’ai pas reçu ma montre … Le carton a été endommagé et pas de nouvelles de Cluse !!!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois qu'un de nos agents vous a contacté.e le 08/01/2024. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. N'hésitez pas à consulter vos spams. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Mettre 1 autre transporteur car ups il ni a pas pire au niveau livraison
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Je n’ai toujours pas eu ma montre après 2 semaines de commande….
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
10 janv. 2024
Je n’ai pas reçu le bon article et impossible de le retourner
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Un agent vient de vous contacter par email. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. N'hésitez pas à vérifier vos spams. Belle journée ! L'équipe CLUSE
27 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de bracelet de montre.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Mode de renvoie de colis bien plus compliqué que prévu
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
19 janv. 2024
Demande de retour remboursement
19 janv. 2024
Bonjour, Votre retour est toujours en cours de livraison vers notre entrepôt en Allemagne. Une fois reçu, le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la date de réception. Belle journée ! L'équipe CLUSE
21 janv. 2024
Plus de choix de montre homme
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en considération vos recommandations et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
20 janv. 2024
Livraison trop longue
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
6 janv. 2024
Bracelet trop petite
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande et obtenir un remboursement intégral. Belle journée ! L'équipe CLUSE
La livraison
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous indiquer où se trouve votre commande. Belle journée ! L'équipe CLUSE