CLUSE FR- Logo - Avis

1 925 avis au cours des 12 derniers mois11 039 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

10 janv. 2024
9 janv. 2024
12 nov. 2023
Réponse de CLUSE FR
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE.
14 juin 2023
Je suis très déçu car ma commande a été prise en compte 5-6 jours après l’achat sur le site, alors que j’avais demandé une livraison express qui forcément est tombé à l’eau. Le service client a été très lent, et je n’ai pas eu de remise ou autre pour dédommager. Ma famille a toujours commandé des montres chez Cluse et c’est bien la première fois que je suis déçu, on ne recommandera plus. C’est bien dommage car on trouvait les montres magnifiques.
14 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe (remboursement des frais de livraison express). Bonne journée, CLUSE.
18 juin 2023
La montre en elle même est parfaite, elle correspond en tout point à notre commande. Par contre nous avons payé l'option 5€ supplémentaire pour recevoir notre achat dans les 1 à 3 jours ouvrables. Nous avons passé notre commande le dimanche soir (4 juin), et nous avons reçu un message comme quoi elle allait être livrée le lundi 12... Ce qui fait que ma fille n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le samedi 10 juin. Nous sommes très déçus et savons aujourd'hui qu'il ne sert à rien de payer pour avoir un colis dans les temps ! De plus, sachez que le livreur d'UPS n'a pas sonné à mon domicile. Nous en sommes sûrs et certains car nous avons attendu la montre toute la journée à la maison 🏠 La sonnette est neuve et fonctionne parfaitement... Nous avons dû aller le chercher dans 1 point relais. Sachez qu'avec UPS c'est récurrent... mais que cela n'est pas normal... Vous devriez changer de transporteur car c'est facile de ne pas faire son travail correctement ... Bref, en ayant payé pour une livraison en 1 à 3 jours ouvrables, ma fille n'a eu sa montre (commandé le dimanche 4 juin ) que le jeudi 15 juin... Déçus de notre commande, même si !a montre est parfaite. La livraison est un réel problème à changer si vous désirez que vos clients soient satisfaits de leurs commandes. Cordialement Mr et Me Puraye.
14 août 2023
J'ai été très déçue de ma dernière expérience. Alors que j'ai mis l'article dans mon panier à un prix de 44,97€ (prix soldé, affiché), ce même prix est resté indiqué lors de l'étape de paiement et d'inscription de mes numéros de carte. Néanmoins, et APRÈS avoir validé le paiement on m'informe que mon achat 89,95€ vient d'être effectué... Il s'agit d'un abus de confiance. Quand bien même, la promotion venait de se terminer au moment où j'ai cliqué sur le bouton validé le paiement, le prix doit être celui du produit lorsqu'il est mis dans le panier et à AUCUN moment on ne m' a indiqué que j'allais payer 89,95€... Il y a donc tromperie du client, qui plus est régulier...
28 juil. 2023

Livraison rapide pas respectée

Lors de la commande, j'ai choisi la livraison rapide en 1 à 2 jours, payante. Or j'ai reçu ma commande 4 jours plus tard, soit trop tard pour l'usage que j'avais prévu. L'information sur le site propose une livraison rapide, sans préciser à partir de quand le délai d'1 à 2 jours est pris en compte, ni les jours pris en compte. La poste livrant le samedi dans ma région, j'aurai dû recevoir ma commande le samedi et non pas le mardi suivant. je regrette donc vivement d'avoir choisi l'option livraison rapide, c'est 5 euros dépensé pour rien.
29 oct. 2023

Pas pratique

Bonjour. Je trouve que le sac n est pas pratique tous les jours. Je prends les transports en commun et il n y a aucune astuce pour le pass navigo (je le sors 8 a 10 fois par jour) ni pour les badges et clefs en général Pas pratique pour faire des achats non plus Pas pratique pour transporter une Lunch box Il n est pas fait pour une femme qui travaille, qui a besoin de transporter son pc et son nécessaire aller au travail Bref je le trouve : pas pratique du toit et de plus revêtement tache facilement … Je regrette mon achat
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail si vous le souhaitez sur care@cluse.com. Bonne journée, CLUSE.
18 juil. 2023
La montre que j'ai reçu ne fonctionnait pas. J'ai alors cru qu'elle était livrée sans pile. Je me suis rendue chez un bijoutier et dépensé 7€ pour faire mettre une pile. Mais la montre ne fonctionnait toujours pas ensuite. Cela ne venait donc pas de la pile. J'ai dû retourner la montre. Le procès de retour s'est très bien passé et j'ai été remboursée rapidement de mon achat. Je suis cependant déçue par la marque car cette aventure m'a fait perdre de l'argent et je ne sais pas si je tenterai d'acheter de nouveau une montre Cluse.
19 nov. 2023

Livraison à revoir

J’ai était extrêmement déçus au moment de la livraison. UPS clairement pas sympa. Obliger d’être présent pour se faire livrer mais vu à l’heure que passe le livreur évidemment que je n’étais pas présente (sur le temps du midi). Il est passer donc 3 fois mais en vain, je lui avais demander de le déposer dans un relais ups mais il n’a pas voulu. Heureusement j’ai réussi à avoir le centre ups près de chez moi pour qu’ils puissent me le déposer au relais près de chez moi donc presque 1 semaine de perdu dans la livraison.
21 juin 2023

Paquet cadeau suggéré payant non adapté non remboursé

Lors de la commande le système sollicite l'achat de bracelet et aussi de paquets cadeau non adapté a la commande. L emballage cadeaux est payant et trop petit pour les sac a dos. J ai demandé le remboursement qui n a pas lieu parceque il est indiqué que le sachet proposé n est pas disponible pour les sac a dos. Je dois donc procéder a un retour fu sachet cadeau. Si je souhaite récupérer les 2 € du sachet cadeau suggéré a tord par Cluse. Je trouve bien dommage de ternir votre image commerciale pour 2 €.
22 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. En effet, les pochettes cadeau ne sont pas conçues pour les sacs à dos, comme indiqué sur notre site internet. Bonne journée, CLUSE.
24 sept. 2023

Livraison hors délais

J'ai acheté un bracelet de montre pour offrir en cadeau à ma copine qui vit à l'étranger, j'ai commandé 2 semaines à l'avance pour être sur de le reçevoir à temps (car comme indiqué dans votre politique de livraison entre 4 et 6 jours) mais le colis a mit 13 jours à arrivée. Ce qui est vraiment tres long et trop tard, il est arrivé après mon départ, donc un cadeau gâché. De plus le service client, a toujours donner des réponses peu professionnel, toujours la même réponse à chaque fois, il faut attendre !!!!
25 sept. 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
13 sept. 2023
J'ai utilisé le sac une journée avec un ordinateur, une trousse, une batterie de secours, un chargeur pour l'ordinateur, un petit bento et un manuel scolaire dedans. Aucun soucis pour le fermer, il restait même encore plein de place à l'intérieur. Je découvre le soir même qu'une des anses a la couture s'est presque défaite tandis que je l'ai toujours porté sur les deux épaules ... Je suis très déçu de la qualité qui ne tient pas alors qu'à la vue du prix on s'attend à un sac durable de qualité ...
18 sept. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail sur care@cluse.com afin que nous puissions vous apporter une solution. Bonne journée, CLUSE.
4 août 2023

Très déçue !

Achat sac réversible : Je voulais un sac élégant pour transporter mon PC de manière régulière. Il est beau soit, par contre la qualité et la solidité laissent à désirer et de loin ! A ce prix, on s’attend à un produit avec un minimum de qualité, les bretelles du sac se décousent, les ressorts qui maintiennent les loquets des bretelles fermés se tordent et vous rentrent dans le dos, les bretelles sont douloureuses sur les épaules… très très déçue ! Je ne commanderai plus chez Cluse !
7 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés de lire cela. Vous pouvez nous contacter directement sur care@cluse.com afin que nous puissions vous proposer des solutions. Bonne journée, CLUSE.
28 juil. 2023

MISE À TAILLE PAYANTE Montre

J’ai commandé 2 montres sur le site de cluse Le bracelet étant beaucoup trop grand j’ai dû faire faire la mise à taille en bijouterie et facturé 15 euros par montre ,j’ai contacter cluse qui bien sûr ne rembourse pas ! Alors que si j’achète une montre cluse en boutique la mise à taille est gratuite ! Je trouve cela pas normal que la mise à taille ne sois pas offerte en achetant sur le site ,il est donc préférable à l’avenir d’acheter directement en boutique des montre cluse
17 juin 2023
J’ai commandé une montre en livraison normalement au bout de 5 jours je m’inquiète je vous contact, et vous me dites qu’il y a eu un problème dans la livraison et que la montre va arriver dans 5 jours. Je vous demande si c’est possible de me la livrer en express vous me dites non. Dans la foulée je commande une autre montre en express elle est arrivée une semaine avant celle de la première commande.
19 juin 2023
22 juin 2023

Livraison mensongère

J'ai commandé une montre chez vous avec la livraison rapide. Malheureusement payer un tarif rapide pour la recevoir en livraison classique... J'ai réalisé une demande suite à cela, un remboursement devait être réalisé. À mon plus grand étonnement celle-ci n'est jamais arrivée, en attente d'une réponse Merci
26 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client vous a contacté à ce propos. Nous vous invitons à consulter vos spams. Belle journée, Team CLUSE
6 juil. 2023

Mauvaise qualité

Les Produits noircissent dès le lendemain et le service client me dit que c’est du à une mauvaise utilisation. J’ai le cas pour une montre, un bracelet et une chaîne de cheville. Malgré les photos, aucune réaction commerciale… Mauvaise qualité et mauvais service client
6 juil. 2023
Bonjour merci pour votre message. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à care@cluse.com pour que nos agents puissent vous proposer une solution ? Belle journée, Team CLUSE
5 nov. 2023
Reçu une montre avec une référence fournisseur ne correspondant pas dutout à celle d’origine. Rien ne me prouve donc que c’est une réel Je travaille dans le commerce et normalement c’est obligatoire d’avoir une référence fournisseur équivalente
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez noter que l'inscription au dos du boîtier de votre montre CLUSE ne correspond pas à la référence produit, il s'agit d'une référence interne. Il est donc tout à fait normal que cela ne renvoie pas à la page produit de votre montre lors d'une recherche. CLUSE.