CLUSE FR- Logo - Avis

1 926 avis au cours des 12 derniers mois11 036 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

5 nov. 2023
Reçu une montre avec une référence fournisseur ne correspondant pas dutout à celle d’origine. Rien ne me prouve donc que c’est une réel Je travaille dans le commerce et normalement c’est obligatoire d’avoir une référence fournisseur équivalente
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez noter que l'inscription au dos du boîtier de votre montre CLUSE ne correspond pas à la référence produit, il s'agit d'une référence interne. Il est donc tout à fait normal que cela ne renvoie pas à la page produit de votre montre lors d'une recherche. CLUSE.
26 nov. 2023
J’ai reçu ma montre elle ne marche pas il n’y a aucun numéro de téléphone pour appeler, aucuns point de vente cluse. C’est du grand n’importe quoi surtout vu les prix je ne sais même pas comment faire.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons trouver une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
16 mai 2023
S'occuper de c'est client quand il attende leur colis depuis une semaine et en plus qu'il faut se déplacer pour le récupérer....mes on paye quand même la livraison
17 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Je vois cependant que vous aviez opté pour une livraison standard (5 à 6 jours ouvrés, gratuite). Notre service client vous a transmis ces informations, pensez à consulter vos spam. Bonne journée, CLUSE.
27 mai 2023
la livraison est trop lente , on m`a ecrit que sa va etre dans 4 jours, maintenant c`est plus de 10 jours et la commande n`est pas livre
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois que votre adresse de livraison est érronnée. Nous vous invitons à contacter le transporteur directement afin de lui transmettre les bonnes informations. N'hésitez pas à nous contacter par la suite sur care@cluse.com
22 mai 2023

Déception montre Tetragone…

J'ai commandé une montre Tetragone doré. Très déçue des finitions des maillons qui ne sont pas tout doré sur l'ensemble du maillon.
23 mai 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez 1 mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE

Plus jamais !

Après avoir commandé et mon argent encaissé, je m'inquiète du temps de préparation de ma commande et j'envoie un mail. On me dit qu'il y a eu un soucis, pourtant tout mes coordonnées sont ok, et je vois que pour encaisser le lendemain de ma commande, il n'y à eu aucuns soucis ! Je demande l'annulation et le remboursement qui a été rapide. Tout ça pour ça !! Plus jamais !
15 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
9 juil. 2023

Livraison castatrophie malgré l’option express

Je souhaiterai être remboursé de ma livraison express j’ai dû chercher mon colis 3 jours partouttttttt frais téléphonique Ups essence…. Vos serve impossible de les avoir seule réponse par mail retournez vous vers le transporteur c’était à vous de faire toutes ses démarches INADMISSIBLE !!!!!!!! J’attends mon remboursement Merciiiii
10 juil. 2023
19 nov. 2023
Je me suis trompée de couleur, j'ai aussitôt envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande mais ça n'était pas possible. Je devais faire un retour du colis pour annuler et être remboursée. Donc beaucoup de tracas alors qu'il aurait été si simple d'annuler aussitôt ma commande pour que j'en passe une nouvelle
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, merci pour votre message. Malheureusement comme évoqué dans nos échanges par email, nous ne pouvons annuler les commandes pour des raisons logistiques. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. L'équipe CLUSE
16 sept. 2023
Après avoir batailler 14 jours pour recevoir ma commande , celle ci est enfin arrivée au kout de 16 jours. En compensation cluse à fait un envoi express. Bien déçue de ne même pas avoir pu avoir un bon de réduction alors que les nouveau clients peuvent avoir 10% de réduction. Après 7 achats sur le site.. Trop decue
18 sept. 2023
Bonjour, après vérification je vois en effet que vous avez bien réceptionné votre colis. Bonne journée, CLUSE.
HG
Herve G.
Vosins Le Bretonneux
16 juin 2023

Insuffisant pour la livraison

Je ne suis pas déçu par le produit , très élégant mais je mets 2 étoiles en raison des délais de livraison ( perte de la commande qui a certes été relancée au bout de 8 jours suite à mon message au service client) mais qui m’a fait louper la date d’anniversaire !Rien n’a été fait vraiment pour qu’il arrive à temps .
16 juin 2023
6 sept. 2023
Grosse déception suite à l'achat d'un bracelet avec perles blanches. Le bracelet a en vrai de toutes petites perles comparé aux photos mais surtout la couleur blanche des perles a tenu 1 jour ! Elles sont grises le bracelet n'est plus mettable. J'ai perdu 39€ avec le sentiment de m'être fait arnaquer !
7 sept. 2023
Bonjour, Vous avez choisi l'un de nos bijoux fabriqué à partir de perles en quartz véritable. Les perles en quartz sont issues d'une matière naturelle, chaque modèle est donc unique. C'est pourquoi, des nuances de couleur et des irrégularités peuvent apparaître au niveau du bijou. Ces irrégularités n'indiquent en aucun cas un défaut ou une erreur de production. Notez également qu'au contact de l'eau ou après avoir été porté, le quartz peut légèrement foncer. Nous vous invitons à ne pas utiliser ce bijou sous l'eau. Nous comprenons cependant qu'il est question de goût personnel. Si vous n'avez pas porté le bijou, vous avez donc la liberté de nous retourner votre produit CLUSE sous 30 jours via notre portail : https://cluse.intelligentreturns.net/main/landing?lang=fr Si le bijou a été porté et utilisé, notre équipe ne pourra pas procéder au remboursement. Bonne journée, CLUSE.
21 nov. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande !!! Une montre qui avait l'air sublime commandé le 7 novembre COMMANDE: MK1507740. J'ai tenté de contacter le service Cluse en question et DHL. Vous m'avez dit de voir avec me transporteur. Et DHL ne m'a pas acheminé le colis. J'attends une solution. Je suis dégoûtée
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Comme mentionné dans nos échanges par email votre colis vous attend au point relais choisi. Si vous êtes dans l'incapacité d'aller chercher votre commande celle-ci nous sera retournée. Vous pourrez nous recontacter par email à care@cluse.com quand le suivi indiquera "en transit vers l'expéditeur", nous pourrons alors vous apporter une solution satisfaisante. Belle journée ! L'équipe CLUSE
7 août 2023
J'ai commandé ma montre depuis le 24 juillet et je n'ai eu aucune information concernant l'avancée de la livraison, j'ai envoyé un mail au service client pour avoir plus d'informations le 5 août sans réponse. Et maintenant je reçois un mail pour donner mon avis comme si j'avais reçu mon colis.
8 août 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que nous vous avons bien répondu. Pensez à consulter vos spam. Bonne journée, CLUSE.
19 oct. 2023

Relation client impeccable

Le produit en soit n’est pas donné, j’ai été déçu de ma montre qui me plaisait sur le site mais à réception le produit n’était pas à la hauteur. Le bracelet trop petit en cuir très rigide et boîtier pas équilibré (esthétique) avec le bracelet. La diff entre site vs réalité est trop grande.
2 août 2023

Déçue de la qualité !

Après 3 ans à utiliser quotidiennement une ancienne montre cluse, j'ai voulu la renouveler par une nouvelle. J'ai été déçue de la qualité de celle-ci. Le cadran parait très peu travaillé, comme une montre bas de gamme. Le bracelet en "cuir" donne également un effet plastique. Déçue...!
3 août 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE
15 juin 2023
J'ai payé une supplémentaire prix de livraison pour livrer dans 2 jours mais ils ont me livrer dans 5 jours j'étais pressé dans 3 jours je suis parti en vacances sans le montre je suis pas content c'était mon premier et dernière acheter chez cluse 👎
15 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe en vous remboursant les frais de livraison express. CLUSE.

J attend toujours un retour service clients

J attend toujours un retour, je n ai pas reçu la montre , reçu seulement le bracelet et pas de nouvelles j appelle le service client ainsi que le livreur UPS, et rien j ai payé 90,90 j attend donc le renvoi d'une montre cluse ou un remboursement
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE !
17 oct. 2023

Pas d’objet pour régler la taille du bracelet

Pour le prix de la montre, le petit objet pour régler la taille du bracelet est le bienvenu, + le mode d’emploi n’explique pas ce type de réglage . Daniel Wellington fournissent l’objet pour régler la taille du bracelet avec toutes leur montres ….
17 oct. 2023
Bonjour, si vous le souhaitez nous disposons d'une vidéo explicative afin d'ajuster votre fermoir au bracelet de votre montre : https://www.youtube.com/watch?v=GCPZNUTLX4Y. Bonne journée, CLUSE.
25 juin 2023
Livraison très rapide, mais après avoir dû payer des frais de douane d’un montant de 32.10 fr , alors qu’à la commande il était mentionné frais de port gratuit. Ce serait bien que celà soit mentionné à la commande !
24 juin 2023
Je suis déçu par le design. La montre est très épaisse contrairement à ce que je croyais (de leur photos) et la vitre est bombé. La montre ne réflecte pas le "feeling" de lux comme certaines des montres concurrente.