CLUSE FR- Logo - Avis

1 921 avis au cours des 12 derniers mois11 059 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

14 juin 2023
Je suis très déçu car ma commande a été prise en compte 5-6 jours après l’achat sur le site, alors que j’avais demandé une livraison express qui forcément est tombé à l’eau. Le service client a été très lent, et je n’ai pas eu de remise ou autre pour dédommager. Ma famille a toujours commandé des montres chez Cluse et c’est bien la première fois que je suis déçu, on ne recommandera plus. C’est bien dommage car on trouvait les montres magnifiques.
14 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe (remboursement des frais de livraison express). Bonne journée, CLUSE.
12 juin 2023
J'ai reçu une montre dont je n'ai pas été prévenu de l'arrivée le 2 juin, je l'ai récupérée le 12/06 après réclamation. montre qui n'était même pas mise à l'heure. pas pro du tout !
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Les montres que nous envoyons ne sont pas encore activées pour que la pile soit neuve à l'arrivée. C'est à vous de l'activer lorsque vous la recevez en enlevant le petit bout de plastique blanc du remontoir. CLUSE.
12 juin 2023

Délais de livraison très (trop) longs

Délais de livraison très longs, et aucune réponse à mes demandes de précisions le site.
12 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois en effet que vous avez contacté notre service client et que nous vous avons apporté une solution. CLUSE.

Le meilleur avis

Bah j’ai pas reçu ma commande, le service client ne m’aide pas
8 juin 2023
je n'ai jamais recu mon produit ! je veux etre remboursé !
9 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Après vérification, notre service client vous a contacté par mail car votre colis vous attend en point de retrait (pensez à consulter vos SPAM). CLUSE.
27 mai 2023
la livraison est trop lente , on m`a ecrit que sa va etre dans 4 jours, maintenant c`est plus de 10 jours et la commande n`est pas livre
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois que votre adresse de livraison est érronnée. Nous vous invitons à contacter le transporteur directement afin de lui transmettre les bonnes informations. N'hésitez pas à nous contacter par la suite sur care@cluse.com
25 mai 2023
22 mai 2023

Déception montre Tetragone…

J'ai commandé une montre Tetragone doré. Très déçue des finitions des maillons qui ne sont pas tout doré sur l'ensemble du maillon.
23 mai 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez 1 mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE
16 mai 2023
S'occuper de c'est client quand il attende leur colis depuis une semaine et en plus qu'il faut se déplacer pour le récupérer....mes on paye quand même la livraison
17 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Je vois cependant que vous aviez opté pour une livraison standard (5 à 6 jours ouvrés, gratuite). Notre service client vous a transmis ces informations, pensez à consulter vos spam. Bonne journée, CLUSE.
15 mai 2023
J’ai reçu mais il y’a pas de montre dans le colis pourtant livré à domicile avec un colis endommagé et toujours pas de réponse merci
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre service client a répondu au mail que vous nous aviez envoyé (merci de vérifier vos fichiers SPAM). CLUSE.
13 mai 2023
payer un surplus pour recevoir la commande et au final l’avoir que 2 semaines après voilà,…
15 mai 2023
Bonjour, nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
10 mai 2023

Déçue par la couleur du bracelet en métal présenté…

Déçue par ce bracelet en métal, présenté sur le site comme étant un métal blanc/argenté et qui se trouve être plutôt foncé, type gris acier. Quand-même agréable à porter.