CLUSE FR- Logo - Avis

1 916 avis au cours des 12 derniers mois11 059 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

30 déc. 2023

Pas reçu

Bonjour Je n´ai toujours pas reçu la montre commandée le 15 décembre ... pourtant il y avait noté " livraison express " ... donc je n´ai pas eu le cadeau pour l´offrir à Noël .... très déçue 😞 J´attends encore la semaine prochaine sinon je demanderai le remboursement. Bien à vous Mme VIDAL
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous indiquer où se trouve votre commande. Belle journée ! L'équipe CLUSE
La livraison
Réponse de CLUSE FR
Je n’ai toujours pas eu ma montre après 2 semaines de commande….
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE

J attend toujours un retour service clients

J attend toujours un retour, je n ai pas reçu la montre , reçu seulement le bracelet et pas de nouvelles j appelle le service client ainsi que le livreur UPS, et rien j ai payé 90,90 j attend donc le renvoi d'une montre cluse ou un remboursement
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE !
Un remboursement ou un cadeau, le produit est arrivé en retard , et le carton arraché ..
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE
Colis volé par le livreur et délais de relivraison trop long. Le SAV à tout de même assuré pour le remboursement
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous transmettons les informations à notre service logistique qui fera le nécessaire auprès du transporteur. Belle journée, L'équipe CLUSE
La pochette cadeau facturée 2 euros n’est pas aux bonnes dimensions par rapport au cadeau commandée ( montre)
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Pile usée ( la montre ne fonctionnait pas): obligé de changer la pile.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
NC
Nath C.
St Quentin Fallavier
délai de livraison 8 jours avec DHL pour venir d'Allemagne j'ai connu plus rapide.
26 nov. 2023
J’ai reçu ma montre elle ne marche pas il n’y a aucun numéro de téléphone pour appeler, aucuns point de vente cluse. C’est du grand n’importe quoi surtout vu les prix je ne sais même pas comment faire.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons trouver une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
26 nov. 2023
Je n ai pas reçu mon colis
25 nov. 2023
Achète 2 fois le même article, sur le champ je précise l’erreur. Aucune rétractation possible. Arnaque complète !
Réponse de CLUSE FR
Bonjour nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous retourner votre commande via notre portail et ainsi obtenir un remboursement complet. Belle journée ! L'équipe CLUSE
AH
Azzi H.
30 rue claude bernard
23 nov. 2023
Livraison toujours pas faite,
24 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
21 nov. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande !!! Une montre qui avait l'air sublime commandé le 7 novembre COMMANDE: MK1507740. J'ai tenté de contacter le service Cluse en question et DHL. Vous m'avez dit de voir avec me transporteur. Et DHL ne m'a pas acheminé le colis. J'attends une solution. Je suis dégoûtée
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Comme mentionné dans nos échanges par email votre colis vous attend au point relais choisi. Si vous êtes dans l'incapacité d'aller chercher votre commande celle-ci nous sera retournée. Vous pourrez nous recontacter par email à care@cluse.com quand le suivi indiquera "en transit vers l'expéditeur", nous pourrons alors vous apporter une solution satisfaisante. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Colis toujours pas reçu (commandé le 6/11/23 et toujours arrivé dans le pays de destination le20/11/23)
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée. L'équipe CLUSE

Livraison à revoir

J’ai était extrêmement déçus au moment de la livraison. UPS clairement pas sympa. Obliger d’être présent pour se faire livrer mais vu à l’heure que passe le livreur évidemment que je n’étais pas présente (sur le temps du midi). Il est passer donc 3 fois mais en vain, je lui avais demander de le déposer dans un relais ups mais il n’a pas voulu. Heureusement j’ai réussi à avoir le centre ups près de chez moi pour qu’ils puissent me le déposer au relais près de chez moi donc presque 1 semaine de perdu dans la livraison.
Livraison un peu longue
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, merci pour votre message. Nos délais de livraison standard sont de 5 à 6 jours ouvrés. Veuillez noter que nous proposons également une livraison express qui vous permet de recevoir votre commande en 1 à 2 jours ouvrés. Belle journée ! L'équipe CLUSE.

Pas la même montre

J'avais commandé une montre avec fond rosé mais j'ai commandé une montre avec fond gris.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons essayer de trouver une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE