CLUSE FR- Logo - Avis

1 916 avis au cours des 12 derniers mois11 059 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

19 nov. 2023
Je me suis trompée de couleur, j'ai aussitôt envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande mais ça n'était pas possible. Je devais faire un retour du colis pour annuler et être remboursée. Donc beaucoup de tracas alors qu'il aurait été si simple d'annuler aussitôt ma commande pour que j'en passe une nouvelle
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, merci pour votre message. Malheureusement comme évoqué dans nos échanges par email, nous ne pouvons annuler les commandes pour des raisons logistiques. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. L'équipe CLUSE
17 nov. 2023
Sac d'apparence plastique. La qualité n'est pas au rendez vous.
17 nov. 2023
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un 60 jours à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE.

Belle montre ...mais ecrain pas top…

Belle montre ...mais ecrain pas top pour une montre a se prix
Réponse de CLUSE FR
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE.
12 nov. 2023
5 nov. 2023
Reçu une montre avec une référence fournisseur ne correspondant pas dutout à celle d’origine. Rien ne me prouve donc que c’est une réel Je travaille dans le commerce et normalement c’est obligatoire d’avoir une référence fournisseur équivalente
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez noter que l'inscription au dos du boîtier de votre montre CLUSE ne correspond pas à la référence produit, il s'agit d'une référence interne. Il est donc tout à fait normal que cela ne renvoie pas à la page produit de votre montre lors d'une recherche. CLUSE.
29 oct. 2023

Pas pratique

Bonjour. Je trouve que le sac n est pas pratique tous les jours. Je prends les transports en commun et il n y a aucune astuce pour le pass navigo (je le sors 8 a 10 fois par jour) ni pour les badges et clefs en général Pas pratique pour faire des achats non plus Pas pratique pour transporter une Lunch box Il n est pas fait pour une femme qui travaille, qui a besoin de transporter son pc et son nécessaire aller au travail Bref je le trouve : pas pratique du toit et de plus revêtement tache facilement … Je regrette mon achat
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail si vous le souhaitez sur care@cluse.com. Bonne journée, CLUSE.
27 oct. 2023
Pas d’emballage cadeau
22 oct. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande est ce normal
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Je vois que vous nous aviez contacté concernant ce problème et que nous vous avions répondu. Pensez à consulter vos spams. CLUSE.
19 oct. 2023

Relation client impeccable

Le produit en soit n’est pas donné, j’ai été déçu de ma montre qui me plaisait sur le site mais à réception le produit n’était pas à la hauteur. Le bracelet trop petit en cuir très rigide et boîtier pas équilibré (esthétique) avec le bracelet. La diff entre site vs réalité est trop grande.
17 oct. 2023

Pas d’objet pour régler la taille du bracelet

Pour le prix de la montre, le petit objet pour régler la taille du bracelet est le bienvenu, + le mode d’emploi n’explique pas ce type de réglage . Daniel Wellington fournissent l’objet pour régler la taille du bracelet avec toutes leur montres ….
17 oct. 2023
Bonjour, si vous le souhaitez nous disposons d'une vidéo explicative afin d'ajuster votre fermoir au bracelet de votre montre : https://www.youtube.com/watch?v=GCPZNUTLX4Y. Bonne journée, CLUSE.
16 oct. 2023
Donner la possibilité de choisir une taille pour les montres.
16 oct. 2023
Délai de livraison trop long (Allemagne vers france 1 semaine) plus 4jours par la poste
15 oct. 2023
Franchement la livraison n'est pas en adéquation avec le prix payé.... Je suis totalement déçu.
16 oct. 2023
Bonjour, Après vérification vous aviez opté pour une livraison standard (comprise entre 5 à 6 jours ouvrés). Bonne journée, CLUSE.
15 oct. 2023
Très beau sac qui a l'ai de qualité. Par contre, il n'y a pas assez de poches internes et aucune poche externe ( type bouteille, accessoires etc). Livraison rapide
14 oct. 2023
La montre est vraiment belle mais le bracelet reste très juste malgré les 2maillons mis en supplément
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail sur care@cluse.com afin que l'on puisse vous apporter une solution. Bonne journée, CLUSE.
14 oct. 2023
Livraison rapide mais déçu de la qualité de la montre qui est très légère

livraison lente

Bonjour, la qualité est présente mais en ce qui concerne la livraison par DHL, je ne recommanderai plus sur le site.
13 oct. 2023
Éviter de me livrer le mauvais sac alors que ça fait plus de 15 jours que j’attends ma livraison
12 oct. 2023
Amélioration livraison . J'ai reçu l'article 3 jours après la date prévu. Verdict : je n'avais pas de cadeaux à offrir à l'anniversaire