CLUSE FR- Logo - Avis

1 918 avis au cours des 12 derniers mois11 091 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

14 juil. 2023
La montre commander le fond du cadran de la montre est très foncé par rapport à la photo c’est pour anniversaire de ma fillle le 22 juillet je sais pas si elle va vouloir la garder

Presque satisfait...

reception rapide de la montre, mais je regrette que la mise à jour de la date ne fonctionne pas ! (j'ai pourtant scrupuleusement suivi le mode d'emploi...)
14 juil. 2023
Mon colis n est toujours pas arrive
14 juil. 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE

Produit de mauvaise qualité

Le bracelet s’accroche partout . Qualité médiocre . Bracelet jetée au bout d’une semaine
13 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail si vous le souhaitez sur care@cluse.com. Bonne journée, CLUSE.
13 juil. 2023
Mettre des photos réels des montres
13 juil. 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE
12 juil. 2023
La commande s’est bien passée mais le bracelet de la montre commence à déjà être abîmé
12 juil. 2023
Toujours pas reçu ma commande, après 15 jours… problème ups?
11 juil. 2023
qualité pas au top, la couleur dorée de ma montre s'en va, bien qu'elle aie été remplacée, je trouve que ce modele est bas de gamme, déçue de mon achat
11 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
10 juil. 2023
je n'ai pas reçu la commande😔
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vois que votre colis nous a été retourné. L'adresse indiquée lors du passage de la commande était incomplète. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE
9 juil. 2023

Livraison castatrophie malgré l’option express

Je souhaiterai être remboursé de ma livraison express j’ai dû chercher mon colis 3 jours partouttttttt frais téléphonique Ups essence…. Vos serve impossible de les avoir seule réponse par mail retournez vous vers le transporteur c’était à vous de faire toutes ses démarches INADMISSIBLE !!!!!!!! J’attends mon remboursement Merciiiii
10 juil. 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
8 juil. 2023
J’ai payé mais pas reçu le bracelet ?
10 juil. 2023
Bonjour, votre colis est indiqué comme livré en date du 07/07 par DHL. Si cela n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un mail sur care@cluse.com afin que l'on puisse vous apporter une solution. CLUSE.
7 juil. 2023
Le colis n'est jamais arrivé. Le tracking ne fonctionnait pas et est désormais indiqué comme étant renvoyé à l'expéditeur
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre service client vous a contacté à ce sujet par e-mail (merci de vérifier aussi votre fichier SPAM). CLUSE
6 juil. 2023
Bracelet de montre vraiment trop petit ! J’ai contacté le SAV pour commander les rallonges - n’existe pas et pas d’indication de remplacement - tous les bijoux sont de très petites taille
6 juil. 2023
Bonjour merci pour votre message. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à care@cluse.com pour que nos agents puissent vous proposer une solution ? Belle journée, Team CLUSE

Mauvaise qualité

Les Produits noircissent dès le lendemain et le service client me dit que c’est du à une mauvaise utilisation. J’ai le cas pour une montre, un bracelet et une chaîne de cheville. Malgré les photos, aucune réaction commerciale… Mauvaise qualité et mauvais service client
La finesse
5 juil. 2023

problème de date

bonjour, petit souci, la montre change de date à midi, et non à minuit. y a t'il une solution pour rétablir un fonctionnement normal. Merci
1 juil. 2023
Je n’ai JAMAIS reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service client (care@cluse.com) afin qu'ils puissent vous aider. Belle journée, Team CLUSE
30 juin 2023
Pas reçu ma commande.Pourquoi ? Je ne sait pas
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service client (care@cluse.com) afin qu'il puisse vous aider. Belle journée, Team CLUSE
28 juin 2023
25 juin 2023
Livraison très rapide, mais après avoir dû payer des frais de douane d’un montant de 32.10 fr , alors qu’à la commande il était mentionné frais de port gratuit. Ce serait bien que celà soit mentionné à la commande !