CLUSE FR- Logo - Avis

CLUSE FR
Avis:

1 925 avis au cours des 12 derniers mois11 039 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 août 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CLUSE FR

(228)
(75)
(45)
(94)
Réinitialisez
10 avr. 2024
 Avis validé

Points relais en France

J’aurai mis 5 étoiles si au moment du choix du mode livraison si il y avait les points relais mais sinon à part ça rien à dire… Satisfaite de mon achat
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
La qualité du verre un peu fragile Les montres sont belles et abordables au niveau prix
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Montre conforme à la photo. Envoi rapide. Très belle
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Rapide et efficace

Montre reçue rapidement et conforme à mes attentes
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Le prix est excessif .
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Commande toujours pas reçue...alors que…

Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE
12 avr. 2024
 Avis validé
Livraison très longue. Commandé le 29 Mars. Livré le 11 Avril. C'était pour un cadeau que je n'ai pas reçu à temps du coup...
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande toujours pas reçue… Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
4 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j’ai renvoyé mon colis depuis plusieurs jours et je n’ai aucune nouvelles Merci
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
4 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
 Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
 Avis validé
La montre ne correspondait pas à l'image sur le site. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit afin d'être intégralement remboursé.e. Belle journée ! L'équipe CLUSE