L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit.
Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !
J’aurai mis 5 étoiles si au moment du choix du mode livraison si il y avait les points relais mais sinon à part ça rien à dire… Satisfaite de mon achat
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
La qualité du verre un peu fragile
Les montres sont belles et abordables au niveau prix
Montre conforme à la photo. Envoi rapide. Très belle
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Rapide et efficace
Montre reçue rapidement et conforme à mes attentes
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Le prix est excessif .
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Commande toujours pas reçue...alors que…
Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
15 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com.
Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
12 avr. 2024
Avis validé
Livraison très longue. Commandé le 29 Mars. Livré le 11 Avril. C'était pour un cadeau que je n'ai pas reçu à temps du coup...
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Commande toujours pas reçue…
Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
4 avr. 2024
Avis validé
Bonjour j’ai renvoyé mon colis depuis plusieurs jours et je n’ai aucune nouvelles
Merci
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
4 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
Avis validé
La montre ne correspondait pas à l'image sur le site. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de CLUSE FR
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit afin d'être intégralement remboursé.e.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.