CLUSE FR- Logo - Avis

1 923 avis au cours des 12 derniers mois11 053 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

18 févr. 2024
Livraison rapide Le style des montres Ce que je dirais de négatif c'est de faire des bracelets un peu plus longs pour les personnes qui ont des poignets plus fort Comme ça tout le monde peuve mettre vos montres
Le descriptif indiquait que le bracelet est réglable par nous même hors il faut des outils spécifiques pour le faire donc passage chez le bijoutier
Deuxième fois que l'on achète ce modèle. J'espère qu'il vivera plus longtemps que le premier qui n'a duré qu'un mois de plus que la garantie

Produit magnifique

Produit qualitatif, Emballage impeccable et livraison avec un suivi au top.

Commande et livraison eapide

Commande et livraison rapide
site rien à dire
Vous êtes une bonne marque, c'est juste la dernière commande qui ne m'a pas plu, bracelet de la montre trop petit de plus ce n'était pas le même que sur le site. Sinon je n'ai jamais été déçu de mes commandes précédente
13 janv. 2024
Qualité Le produit reçu est totalement identique aux photos. La montre est emballée avec soins. L’ensemble du packaging est fait avec minutie. Jamais déçue. À faire de mieux : la clarté sur le suivi de livraison.
Je n'ai pas fait attention à la taille du cadran, trop petit pour moi, et la couleur doré ne me convenait pas non plus. J'ai retourner le colis, j'attends le remboursement.
13 janv. 2024
Transport Dhl au départ d’Allemagne puis via la poste en France long et pas efficace : faire Dhl de bout en bout
Montre très sympa. Mais l'attache mériterait un double verrouillage.. Pour plus de sécurité

Livraison

Livré dans les délais prévus. Produit livré avec son emballage comme sur les photos.
13 janv. 2024
De très beaux produits mais j'ai trouvé les montres petites une fois reçu.

Très bien !

Très grande qualité de produit et réception très rapide. Merci
La rapidité de l expédition et la bonne description du bijou !