CLUSE FR- Logo - Avis

1 923 avis au cours des 12 derniers mois11 053 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

18 oct. 2023
Le livreur de DHL n'a jamais livré à l'adresse demandée. Il a déposé le colis à la poste de champagne sur oise sans laisser d'avis de passage
28 oct. 2023
Très satisfaite de la livraison, la petite montre gracieuse est esthétiquement jolie, mais le bracelet croco est dure !
10 oct. 2023
Article conforme, livraison dans les temps. Je regrette cependant le manque de choix de bracelets montre.
31 juil. 2023

Jolie montre

j'ai trouvé sur le site la montre que ma fille veut pour son anniversaire.Il n'y en avait plus dans les bijouterie dans ma ville. Pour le prix de la montre, Cluse aurait offrir l'emballage cadeau. Les informations concernant la livraison ne sont pas assez précises, message pour m'informer que la livraison est prévue le jeudi et rien... Je l'ai reçu le lendemain.
27 juil. 2023
J'ai reçu une belle montre conforme à la photo ! Les matériaux sont résistants à l'eau et sont agréables à porter. Les bijoux ne rouille pas et vont sous l'eau. Malgré tout, le temps de livraison à été plus long que celui annoncé sur le site ! Je suis tout de même satisfaite de mon achat.
9 août 2023

Globalement satisfaite

En positif : La rapidité de livraison. L'emballage de qualité mais peut être un peu trop pour un bracelet ( boite inutile, une pochette tissu aurait suffi ) La qualité du produit . à améliorer : inutile de demander une signature pour réceptionner un bracelet de montre
12 août 2023
Les 3 montres que je viens de commander correspondent à mes attentes excepté pour la dorée et argentée qui n'a pas de maillons en plus et que je ne peux donc pas porter, avez vous une solution à m'apporter ou dois je vous la renvoyer Merci a vous pour votre retour
28 juin 2023

Valeur sure

Bijou très accessible et intemporelle. J’ai mit un petite étoile en moins car parfois je trouve qu’il n’y a pas assez de photo pour que l’ont puisse se projeter avec le produit. La livraison est correcte, les produits arrive bien emballés. Je recommande
12 août 2023
Commande et livraison rapide , parfaitement bien emballé, manquait l'étui en simili gris pour transporter ma montre lors de mes déplacements. Certainement un oubli.... Je serai ravie de le recevoir . Cordialement Christine.
2 août 2023
Le site internet et très claire et fonctionnel, la livraison a était rapide néanmoins la montre n’était pas à la taille, ce qui peut arriver mais il a donc fallut la faire ajuster, ce qui a entraîner des frais supplémentaire.
15 mai 2023
La qualité est au rendez vous. L'emballage agréable et soigné bien que manquant je trouve un peu d'originalité. Dommage qu'il n'y ai pas une gamme de bijou un peu plus fantaisie mais cluse reste une marque que j'aime
5 janv. 2024

Suivi du colis

Dommage pour le manque d'informations lors d'expédition avec un premier lien DHL qui ne nous donne plus d'informations une fois le colis en France. Une meilleur mise en place faciliterais la réception du colis
14 août 2023

Réglage du bracelet

Très jolie montre. Mais le réglage du bracelet a dû se faire dans une bijouterie « revendeur Cluse » qui nous a demandé 10€ : en donnant la dimension de son poignée le réglage aurait pu se faire avant l’envoi.
5 août 2023

Un peu déçue

Le cadran de la montre commandé n’est pas effet marbre mais plutôt effet très légèrement nacré donc un peu déçu. Et surtout la pile de la montre ne fonctionne pas … résultat obligé de la changer …
14 mai 2023

Très satisfaite

Le produit et l efficacité d envoie. Pour faire mieux il faudrai que l on puisse avoir le choix de mettre la montre et le bracelet que l on veut. Pour avoir un produit personnalisé
26 nov. 2023
Le produit est bien. Cependant un petit sac comme en boutique aurait été bien pour mettre la boîte dedans et l offrir . C est plus élégant que faire un paquet cadeau. Quel dommage
30 juil. 2023

Super !

Super : une pochette est fournie pour l'achat des bracelets. C'est bien que l'envoi est sécurisé mais j'ai dû aller à ma Poste pour le récupérer car il fallait ma signature.
18 août 2023
Envoi soigné mais point négatif ne pas prendre l'envoi rapide car vous paierez des frais supplémentaires pour rien car le délai de livraison n'est pas de deux jours.
14 juin 2023

super article

super, bracelet au top en revanche petit bémol pour la livraison (erreur dans livraison d’adresse) j’ai dû le récupérer quelques jours plus tard à la poste
Transaction un peu longue et pas d info sur date d arrivée du colis. De plus pas de paiement sécurisé avec accord banque. Cela est très mauvais .