CLUSE FR- Logo - Avis

1 923 avis au cours des 12 derniers mois11 053 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

22 nov. 2023

Colis conforme et bien reçu mais tard

Colis conforme et bien reçu. Belle qualité. Cependant il faut s'y prendre à l'avance pour commander. Délai de livraison environ 10 a 15 jours.
25 juil. 2023
Montre parfaite mais j aurais aimé une liste des partenaires de Cluse pouvant enlever des maillons de la montre, car montre trop grande
SB
sylvie B.
HAZEBROUCK
12 juil. 2023
La montre est magnifique. Les boucles d'oreilles sont assez lourdes, il m'est difficile de les garder une journée complète, dommage
25 juil. 2023

beaux modèles et rapidité d 'envoi

j 'aime beaucoup vos modèles , ce qui m 'a déçu c 'est que la montre que j 'ai commandé en or rose, ne rend pas comme sur la photo
5 juin 2023
Colis reçu rapidement, bien emballé et bracelet en bonne état. Belle finition. Toutefois, un côté a été très difficile à "clipser".
25 juin 2023

Belle montre qualité prix

Très belle montre avec un super rapport qualité prix. L’amélioration serait de livrer la montre en état de marche avec une pile.
14 sept. 2023

Bonne Service Après Vente

Horloge arrive avec petit rayure en dessous la verre, donc un peu déçue, heureusement remplacé par le SAV après 2 semaines.
10 août 2023

Commande ok mais reçu plus tard que prévu alors que j'ai payer en plus

Commander expédié rapidement Mais j'ai payer plus cher pour l'avoir en 1 a 2 jours et reçu en 4 jours je suis un peu déçu
30 déc. 2023
La commande est rapide, cependant la livraison est imposé est n'est pas pratique puisqu'elle nous bloque une journée
21 juin 2023

Satisfait de la prestation

Livraison dans les temps en question ! La qualité de la montre est au rdv. Je suis content de mon achat !
12 oct. 2023
J ai bien reçu mon sac à dos je suis ravie , un peu cher pour un sac à dos même si la qualité et bonne
23 juil. 2023
Suite à une montre neuve dont la pile ne fonctionnait pas le service àpres vente à été très réactif
8 août 2023
Ne changez rien. Faites-moi plaisir quand c'est mon anniversaire, fête et fête des mères 😁. Merci
25 juil. 2023
ma commande s'est bien déroulée et le retour pour certains articles est en cours rien à signaler
20 juin 2023
Jolie montre fonctionnelle bien emballée même si une pochette plus rigide aurait été appréciée
9 août 2023

Jolies montres

J’aime vos produits Je n’ai toujours pas été remboursé depuis que vous avez reçu mon retour
12 juil. 2023
Première commande trop grande pour le bracelet, car les mesures ne sont pas vraiment clair.
La montre est conforme au visuel. De belle qualité. Livraison rapide. Maison sérieuse
31 déc. 2023
Livraison repoussée par 2 fois. La pile ne fonctionnait plus, donc changement !....
12 oct. 2023
Rien à reprocher au bracelet, il est mignon est de qualité. Mais 15j d’expédition…