mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

19 juil. 2023
Le transport est null. Il faut attendre toute la journée. Il n y a pas de possibilité d avoir un période de temps pour se faire livrer ex du 13 hs à 15 hs etc. Svp doit avoir ka possibilité de choisir un point relais quand on achete. L entreprise du transport à des point relais par tout et aussi proche de chez moi.
9 août 2023

Abîmé

Bonjour, j’ai effectué une commande #F5127982, que j’ai bien reçu, mais à ma grande déception, il y a une déchirure au niveau de l’élastique. J’ai même pas eu le temps de les essayer. Juste déballé, il voir photo ci-joint. Pouvons-nous trouver un arrangement ? Un Dédommagement ? Bien cordialement Mme Cailler
24 juil. 2023
Commande #F5126074 jamais reçu ! Je contacté par email- aucun retour Je appelle par tel indiqué sur web site mimAo - aucun retour, téléphone n'est pas valide Aucun service. C'est un arnaqueu. Je vais à déposer une plante au police Je dépose aussi sur Google e TrustPilot
25 juin 2023
Impossible de renvoyer mes chaussures qui ne me conviennent pas car je n'ai reçu de mail de votre part pour pouvoir retourner ma marchandise, je souhaiterais retourner mes chaussures et être remboursé, merci de revenir vers moi pour que je puisse faire le nécessaire
5 juin 2023

Commande non recue

J'aimerai savoir où à été déposé ma commande ???toujours rien reçu après 15 jours et on me demande ce que je pense de mes chaussures ??je vous ai déjà envoyé 2 mails et au aucune réponse. Merci de me prévenir ou à été déposé ma commande ???
2 août 2023

RELATIVEMENT DECUE

Chaussures reçues avec une trace de colle sur le dessus, cela reste décevant. De plus elles sont plutôt adaptées aux pieds très fins ce qui n'est pas indiqué, c'est fort dommage. J'ai pu utiliser mes élargisseurs pour les détendre un peu.
10 juin 2023

grosse erreur de commande

Bonjour, Ma commande ne correspond pas du tout à la paire de chaussures reçues. j'ai commandé des Babies, je reçois des mocassins D'où le renvoi du colis, à ma charge, j'espère avoir un geste de la part de MIMao Cordialement
Une 🌟, colis remis à DPD le 09/11, devait être livré ce jour, message de DPD, désolé, votre colis n'a pas pu être livré ce jour, reporté au 14/11. Soit 6 jours après avoir été remis à DPD. Ils sont coutumier, de ce fait.
6 juin 2023
La commande devait être livrée rapidement !! Si je n'avais pas réclame, elle serait dans les oubliettes, elle n'a même pas été préparée c'est la dernière fois que je commande sur votre site, publicité mensongère !!
3 oct. 2023
La couleur de la semelle et du talon ne correspondent pas à ce qui est affiché, la couleur est plus sombre. Pour la livraison je demande un point de livraison et j'en ai un autre total une semaine d'attente.
8 juil. 2023
Sandales seulement portées une fois pour aller au travail.Reprises pour rentrer (car j'ai des chaussures spéciales pour travailler) et une bride a déjà craquée.Un peu cher pour 20 mns d'utilisation....!!!!
16 mai 2023

Livraison peu fiable

Je ne peux pas donner un avis sur les chaussures commandées car la livraison ne fait qu'être retardée par le livreur dpd sans explication ! Je donnerai un avis après réception qui j'espère ne va pas tarder
5 juin 2023
J ai acheté un modèle avec une bride qui est trop courte pour fermer la chaussure C est la première fois que cela m ‘arrive De plus aucun bon de retour dans le colis vu le prix cela est contrariant
25 mai 2023
Je voudrais renvoyer mes 2 paires de chaussures, elles me font mal aux pieds. Je me suis blessée en les portant 30 min. Pourtant j'ai l'habitude de porter des escarpins. Cordialement, Vander Bracht
MO
Martine O.
Grand Vabre Conques en Rouergue
5 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande car le livreur DPD devait passer le 4 mai, puis le 5 et maintenant le 6 . Je n’ose y croire. Il est préférable de passer par la poste c’est plus sûr.
11 juin 2023
Quand vous fabriquez vos sandales, vous ne pensez pas aux femmes qui ont un hallux valgus, en positionnant les brides de biais au lieu de bien couvrir l'articulation du gros orteille.
FB
Francine B.
Strasbourg
8 juin 2023

Mécontentement

Ma commande n' est toujours pas arrivé comme prévu le jour dit. Le livreur n'est pas passé comme convenu et je ne peux rien faire, voilà pourquoi je suis extrêmement fâchée
23 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je ne peux donc pas évaluer le produit acheté. J'ai envoyé un message pour savoir ou6en était ma livra6 et j'attends une réponse...
26 mai 2023
J’ai apprécié la facilité pour passer la commande mais peu d’informations sur la taille ( je chausse du 37 habituellement, j’ai acheté la taille 38 et c’est un peu juste )
7 oct. 2023

erreur de pointure

Erreur de pointure (de l'entrepôt) en recevant mes chaussures. Le service après-vente a été très réactif mais délai supplémentaire par rapport à la date d'achat initiale.