mimao.frAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 07/07/2022
mimao.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mimao.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 07/07/2022
mimao.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour mimao.fr

1 531 avis validés au cours des 12 derniers mois

Les mocassins sont superbes, d'excellente qualité et confortables. Le cuir est à la fois souple tout en ayant de la tenue. Il y a un réel travail de réflexion au niveau de la conception pour le maintien de la voûte plantaire, point important à mes yeux. Pas de douleurs aux pieds ni au dos. Le rapport qualité/prix est totalement justifié. Envoi et réception rapides. Seul point à améliorer : la communication liée au suivi de l'envoi et au jour de livraison (pas d'avertissement). Ce n'est pas du ressort de la marque à proprement parler toutefois cela peut être un point à remonter auprès de la société de livraison.

C'est surtout votre transporteur qui pose prble en ne respectant pas ces délais de livraison Comme vous l'avez demandé, votre colis vous sera présenté le 24/01/2022 entre 08:00 et 17:00 à l’adresse suivante : Je n'ai rien demandé sauf savoir pourquoi avoir repoussé la livraison !!! VOIR les différentes étapes du parcours de mon colis et pourquoi autant de temps d'entreposage à Douvrin ? 21/01/2022 14:20 Instruction : 21/01/2022 10:16 Predict vous informe : le destinataire est informé que la livraison est impossible ce jour 21/01/2022 10:16 Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés Agence DPD de Douvrin (62) 20/01/2022 13:26 Colis en agence DPD France Agence DPD de Douvrin (62) 20/01/2022 11:58 Colis en agence DPD France Agence DPD de Douvrin (62) 19/01/2022 13:11 Colis en agence DPD France Agence DPD de Douvrin (62)

Avis pour mimao.fr

Je suis très satisfaite par la qualité des espadrilles . Je conseille cependant aux futurs acheteurs de prendre une taille au dessus de la taille habituelle . En ce qui me concerne, j ai dû faire un échange . Le service des retours a été très réactif et l échange à été effectué très rapidement . Je recommande vivement le site Mimao !!!
Excellente chaussure ! J’ai été vraiment agréablement surprise de la qualité et sérieux pour l’envoie. Venant d’Espagne j’avais peur que se soit long et au bout de quelques jours j’ai reçu mes commandes et j’ai toujours reçu les informations concernant le transport, le délais et même l’heure ! Bravo pour la logistique et qualité !!!
La sandale espadrille à semelle compensée correspond a la description ainsi que la couleur. A la boucle de l'espadrille il y a un morceau élastique ce qui facilite la fermeture. Néanmoins la lanière pourrait être 1cm plus long pour les chevilles un peu plus forte.
J'adore le confort de la semelle au gel, elles sont super, je prends les compensées depuis plusieurs années. Cette année en plus d'une paire de compensés j'ai pris les sandales mimao a talon fin, je vous dirai la semaine prochaine comment elles sont.
belle qualité,belles couleurs , très confortable aussi.Par contre ,sur la paire de basket vert d’eau la languette sur le dessus du pied est un peu plus longue que sur les autres paires et j’espère juste qu’il n’y aura pas de frottement pendant la marche.
Rapidité d'envoi,de bons produits Par contre je dois renvoyer une paire de chaussures car j'ai fait une erreur de pointure, Vous devez m'envoyer le like pour l'expédition de retour car j'ai vraiment besoin de ma paire de chaussures cordialement
Tout c'est très bien passé à part lorsque de ma commande. J'avais une réduction et j'avais mis le code dans la case correspondante mais quand j'ai eu la somme à payer la réduction n'etait pas prise en compte. J'aimerais savoir pourquoi. Merci
Je suis ravie enfin de pouvoir compter sur Mimao qui propose un large choix de modèles et pour tous les goûts et les couleurs surtout confortables. J'ai une suggestion de couleur qui va avec tout : la couleur bronze ou gris foncé métallisé.
J'en suis à ma 4ème paires donc dans l ensemble je suis satisfaite, elles sont confortables. J'ai eu un souci sur une paire la couleur rosé doré elles sont trop fragiles et ce sont abîmées trop rapidement. Si non c'est bien. Merci
la commande a été livrée très rapidement ; un confort incroyable avec ses semelles gel ; pour marcher en ville même quand il fait chaud ; et en plus très jolies ; merci : je recommande cette marque et en plus fabriquées en Espagne
Hésitante à commander sur un site que je ne connaissais pas, je me suis référée aux avis des internautes. J'ai commandé ma paire d'escarpins Urban. Top ! J'ai alors recommandé un autre modèle que j'attends impatiemment.
Belles chaussures Belle qualité Dommage pour les sabots, ils sont prévus pour des pieds fins Pas possible de les enfiler sauf à se compresser les pieds en attendant qu elles se détendent Il faudrait prévoir 2 largeurs
produit conforme aux informations du site. Rapidité d'envoi chaussures confortables et jolies. Elles taillent plus grand que la moyenne Par contre le cuir est très fin. Mes sandales se sont abimées des la 1ere fois.
Je viens de recevoir vos chaussures elles sont conformes à ce que j'ai pu voir sur mon écran. La couleur est belle, par contre en largeur je trouve qu'elles sont un peu juste. Mais je suis très satisfaite. Merci.
Hier
Pas déçu du produit, la pointure est bonne c'etait mon appréhension, le confort est excellent comme dans des chaussons, je recommande ce site, livraison rapide le jour et l'heure prévue, donc très satisfaite
J’apprécie le confort « tout cuir » de mes espadrilles ! Petite surprise 😧 en voyant une remise de 10% sur le modèle le lendemain de ma commande… heureusement un peu compensée par une remise de 5 €
c'est parfait tant dans la réception de la commande, dans l'envoi, dans la durée très courte de cet envoi et surtout dans la qualité et le confort exceptionnel de vos produits ! Bravo et merci
J'ai passé plusieurs commandes depuis quelques années. Tout s'est toujours très bien passé jusqu'à aujourd'hui ! J'ai reçu un colis qui contenait la paire de chaussures d'une autre cliente.
Cela fait 4fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite. Livraison rapide, retour facile, remboursement rapide et des chaussures très jolies et surtout très confortables.
La clarté des étapes de livraison. Ma fille qui a commandé la même paire pour me faire un cadeau et qui a été remboursée de suite. Paires à talons conforme au descriptif.