mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

12 juil. 2023
Mon colis n’est toujours pas arrivé.je pensais bien que n’ayant eu aucun avis de votre part aller au point relais .il est fermé.pouvez vous me dire ce que je dois faire.
17 mai 2023
Je n ai pas reçu ma commande dpd a suspendu la livraison et je n ai pas reussi a en programmer une nouvelle dur leur dite je suis donc sans savoir quand je serai livrée
7 juil. 2023

Étiquette de retour

Je vous propose d’envoyer l’étiquette de retour dans le colis. Ce n’est pas normal de vous contacter (tel et/ou mail) pour recevoir l’étiquette de retour!!
19 août 2023
Je n’ai pas reçu la bonne couleur de chaussures. J’ai commandé une paire de sandales noires , j’ai reçu une paire serpent noir. Je suis extrêmement déçue
5 nov. 2023
Problème dans la livraison. Nous sommes le 05/11 je n'ai toujours pas reçu les chaussures malgré deux messages m'avertissant de la livraison!!!
7 août 2023

Un peu déçue

Le cuir fait des plis sur le dessus et la semelle n'est pas parfaitement collée ou positionnée. Le soutien de la plante du pied est agréable.
GL
gisèle l.
camaret sur aigues
12 oct. 2023

Déception

Bonnes chaussures mais retour impossible. Pas de réponse au téléphone et adresse mail inutilisable. Je ne commanderai plus. C'est dommage
6 juil. 2023
Changer de société de livraison. Jamais reçu mon colis. Fausse signature. Comment prouver ma bonne foi ??? Je vais perdre mon argent !
11 août 2023
La livraison France est rédhibitoire !! DPD le transporteur fait comme ça l’arrange et jamais de notification de date de livraison
10 juil. 2023
Veiller à ce que la livraison se passe pour le mieux. Toujours pas reçu le colis et dans le suivi, il serait toujours en Espagne
26 juil. 2023
Délais de livraison non respecter. Je pars en vacances sans mes chaussures. Achat donc inutile pour cet été. Très déçue.
15 juin 2023
Erreur de ville mais bien arrivé. Par contre je pensais ne pas avoir de frais de port ni de tva !
2 août 2023
Erreur de pointure : J'ai commandé deux paires d'espadrilles pointure 40 et j'ai reçu une paire 40 et une paire 38.
13 juil. 2023
Livrer effectivement la commande. Éviter de lier cette commande à des envois nombreux de mails et messages darnaque
22 août 2023

Couleur

Bonjour Je viens de recevoir mes chaussures et la couleur ne correspond pas du tout à la photo Je suis très déçue…
13 juil. 2023

1ere réception commande

Organisation de l’envoi = parfait ! Conditionnement = parfait! A noter un petit défaut sur l’une des chaussures 🙁
30 juin 2023
Les chaussures sont trop petites je ne sais pas comment les retourner. Mail envoyé au support mais pas de retour.
24 juin 2023
Les chaussures sont jolies mais étroites et avec une courte lanière. Retour rapide. En attente du remboursement
15 juin 2023
Délais de livraison et suivi ok. Qualité du cuir ok. Finition de la semelle, moyen en rapport avec le prix
28 oct. 2023
Commande reçue non conforme à la demande. Rien à voir. En espérant la livraison prochaine la bonne