mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

j’ai reçu les mocassins taille 39, c’est ma taille habituelle , ils sont trop grand
6 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande alors que sur le suivi on m'informe que c'est livré..
9 oct. 2023
3 achats 2 retours et la dernière paire à encore un défaut mais tant pis ,je ne recommanderai pas
17 oct. 2023
Pourquoi me demandez vous mon avis sur une commande pas encore livrée ?vérifiez vos process !🙂👍
16 août 2023

Attente de colis.

En fait je n'ai pas encore reçu ma commande. Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles.
21 juil. 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande le livreur annulé tous les jours c est insupportable
19 juin 2023
Je souhaite retourner mes chaussures qui ne me vont pas; le service client ne me répond paq
14 juil. 2023
Très bien pour les pieds difficiles. Mais sur une semaine 40 % moins cher! Si j'avais su
10 août 2023
Paiement réalisé et aucune nouvelle de la commande 7 jours après. Numéro injoignable
17 juil. 2023
À ce jour je n’ai pas réceptionné mon colis et n’ai aucune nouvelle du transporteur
21 juin 2023
Je dois retrouver mon colis soi disant livré mais que je n’ai pas réceptionné !
26 oct. 2023
Aucune possibilité d’échange prévue dans l’envoi si la taille est inadéquate.
22 juil. 2023
Ces ma première commande de 2 pére de chaussures que j'ai pas encore reçu .
SK
Sylvie K.
Toulouse
26 juin 2023

Colis non reçu dans les 72h….

Colis non reçu dans les 72h…. A réception je pourrai juger le produit
17 juin 2023

Pas de retour possible !!! on fait comment?

Pas de retour possible, pas d'accès à l'adresse mail ni par téléphone
5 juil. 2023
Je veux être remboursé 104, 34 e de la commande pas reçu. Svp
8 août 2023

Déception

Finitions de mauvaise qualité Lanière mal coupée et effilochee
27 juil. 2023
Delai ok produit avait un défaut le pompom décollé dommage
25 août 2023
Chaussures conformes aux photos mais talons pas assez hauts
Beaucoup de sites frauduleux avant de tomber sur le bon !