Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?
Une 🌟, colis remis à DPD le 09/11, devait être livré ce jour, message de DPD, désolé, votre colis n'a pas pu être livré ce jour, reporté au 14/11.
Soit 6 jours après avoir été remis à DPD.
Ils sont coutumier, de ce fait.
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9 nov. 2023
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Manque de transparence pour rentrer les codes promotionnels
Le site ne permet pas de trouver la rubrique "code promotion" et on est donc poussée par frustration à faire l'achat sans le code promotionnel diffusé. Aussi lorsque cette question a été partagée avec le Service Après-Vente, une réponse a été envoyé mettant en doute le fait que cette difficulté était réelle. J'ai ressenti cela comme un "mur" du point de vue relation avec le client et ne serais donc plus enclin à faire d'autres achats étant donné que l'expérience que j'ai eu n'était pas joyeuse (bien que ce n'était pas un problème majeure), car cela m'a fait douter sur l'honnêteté en général de MiMao.
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7 nov. 2023
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LIVRAISON DEPOSEE DEVANT LA PORTE SANS SIGNATURE
Le livreur a déposé le paquet devant notre porte sans signature et sans nous avoir vus ! Heureusement que l'honnêteté existe encore car nous aurions très bien pu dire que nous l'avions jamais reçu ! D'autre part je les ai portées 2 jours et le talon est déjà abimé. Je n'ai pourtant fait que marcher et travailler à mon bureau. Donc je crains qu'elles s'abiment vite…
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6 nov. 2023
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Toujours pas reçu mon remboursement suite à retour
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5 nov. 2023
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Problème dans la livraison. Nous sommes le 05/11 je n'ai toujours pas reçu les chaussures malgré deux messages m'avertissant de la livraison!!!
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31 oct. 2023
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Aucune nouvelle de mon retour ni remboursement !
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28 oct. 2023
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Commande reçue non conforme à la demande. Rien à voir.
En espérant la livraison prochaine la bonne
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26 oct. 2023
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Aucune possibilité d’échange prévue dans l’envoi si la taille est inadéquate.
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23 oct. 2023
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Beaucoup de sites frauduleux avant de tomber sur le bon !
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17 oct. 2023
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Pourquoi me demandez vous mon avis sur une commande pas encore livrée ?vérifiez vos process !🙂👍
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13 oct. 2023
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J'essaie de les joindre depuis plusieurs jours pour renvoyer mes chaussures qui sont trop petites . Aucune réponse et je ne sais pas comment procéder au retour
Bonnes chaussures mais retour impossible. Pas de réponse au téléphone et adresse mail inutilisable. Je ne commanderai plus. C'est dommage
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9 oct. 2023
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3 achats 2 retours et la dernière paire à encore un défaut mais tant pis ,je ne recommanderai pas
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8 oct. 2023
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Avis deux dernières commandes
Précédente commande faite de 3 paires de chaussures retournées car inconfortables ou non adaptées à ma morphologie de pieds. Cette commande je ne peux même pas entrer mon pied tellement le modèle convient uniquement à un pied fin. Je vais retourner et ne plus commander car déçue à chaque fois. Les précédentes paires non retournés c'était pas super non plus mais gardées.
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7 oct. 2023
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erreur de pointure
Erreur de pointure (de l'entrepôt) en recevant mes chaussures. Le service après-vente a été très réactif mais délai supplémentaire par rapport à la date d'achat initiale.
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3 oct. 2023
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La couleur de la semelle et du talon ne correspondent pas à ce qui est affiché, la couleur est plus sombre.
Pour la livraison je demande un point de livraison et j'en ai un autre total une semaine d'attente.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.