mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

j’ai reçu les mocassins taille 39, c’est ma taille habituelle , ils sont trop grand
15 nov. 2023
livraison
14 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!!
Une 🌟, colis remis à DPD le 09/11, devait être livré ce jour, message de DPD, désolé, votre colis n'a pas pu être livré ce jour, reporté au 14/11. Soit 6 jours après avoir été remis à DPD. Ils sont coutumier, de ce fait.
9 nov. 2023

Manque de transparence pour rentrer les codes promotionnels

Le site ne permet pas de trouver la rubrique "code promotion" et on est donc poussée par frustration à faire l'achat sans le code promotionnel diffusé. Aussi lorsque cette question a été partagée avec le Service Après-Vente, une réponse a été envoyé mettant en doute le fait que cette difficulté était réelle. J'ai ressenti cela comme un "mur" du point de vue relation avec le client et ne serais donc plus enclin à faire d'autres achats étant donné que l'expérience que j'ai eu n'était pas joyeuse (bien que ce n'était pas un problème majeure), car cela m'a fait douter sur l'honnêteté en général de MiMao.
7 nov. 2023

LIVRAISON DEPOSEE DEVANT LA PORTE SANS SIGNATURE

Le livreur a déposé le paquet devant notre porte sans signature et sans nous avoir vus ! Heureusement que l'honnêteté existe encore car nous aurions très bien pu dire que nous l'avions jamais reçu ! D'autre part je les ai portées 2 jours et le talon est déjà abimé. Je n'ai pourtant fait que marcher et travailler à mon bureau. Donc je crains qu'elles s'abiment vite…
6 nov. 2023
Toujours pas reçu mon remboursement suite à retour
5 nov. 2023
Problème dans la livraison. Nous sommes le 05/11 je n'ai toujours pas reçu les chaussures malgré deux messages m'avertissant de la livraison!!!
31 oct. 2023
Aucune nouvelle de mon retour ni remboursement !
28 oct. 2023
Commande reçue non conforme à la demande. Rien à voir. En espérant la livraison prochaine la bonne
26 oct. 2023
Aucune possibilité d’échange prévue dans l’envoi si la taille est inadéquate.
Beaucoup de sites frauduleux avant de tomber sur le bon !
17 oct. 2023
Pourquoi me demandez vous mon avis sur une commande pas encore livrée ?vérifiez vos process !🙂👍
13 oct. 2023
J'essaie de les joindre depuis plusieurs jours pour renvoyer mes chaussures qui sont trop petites . Aucune réponse et je ne sais pas comment procéder au retour
GL
gisèle l.
camaret sur aigues
12 oct. 2023

Déception

Bonnes chaussures mais retour impossible. Pas de réponse au téléphone et adresse mail inutilisable. Je ne commanderai plus. C'est dommage
9 oct. 2023
3 achats 2 retours et la dernière paire à encore un défaut mais tant pis ,je ne recommanderai pas
8 oct. 2023

Avis deux dernières commandes

Précédente commande faite de 3 paires de chaussures retournées car inconfortables ou non adaptées à ma morphologie de pieds. Cette commande je ne peux même pas entrer mon pied tellement le modèle convient uniquement à un pied fin. Je vais retourner et ne plus commander car déçue à chaque fois. Les précédentes paires non retournés c'était pas super non plus mais gardées.
7 oct. 2023

erreur de pointure

Erreur de pointure (de l'entrepôt) en recevant mes chaussures. Le service après-vente a été très réactif mais délai supplémentaire par rapport à la date d'achat initiale.
3 oct. 2023
La couleur de la semelle et du talon ne correspondent pas à ce qui est affiché, la couleur est plus sombre. Pour la livraison je demande un point de livraison et j'en ai un autre total une semaine d'attente.