Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

20 mars 2024
Teintage de feu arrière acheter , certe pas chère , mais impossible à coller , ne prend pas la forme du phare et ne colle pas , je déconseille
20 mars 2024
Bonjour, L'installation de films teintés demande patience et minutie afin d'assurer une application sans défauts. Nous avons également mis à votre disposition des tutoriels de pose pour vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
26 juil. 2023

Mauvaises côtes sur certains films

26 juil. 2023
Bonjour, Sur certains modèles, les films sont parfois un peu plus long car ils sont conçu pour être glissé sous les joints. Concernant les films, plus ceux-ci sont fin plus la pose est facile justement car un film trop épais est beaucoup plus compliqué à maroufler et il est donc plus difficile d'évacuer l'eau savonneuse. Nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations concernant la pose avec notamment des vidéo tuto afin de faciliter au mieux la pose de vos films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
26 juil. 2023
Le matériel est de qualité mais l’erreur coûte cher ! Plus de 20% du prix du kit complet juste pour une vitre à recommander…
26 juil. 2023
Bonjour, Justement nous faisons en sorte de faire des petits prix concernant les films aux détails tout en vous offrant les frais de port. Le film que vous avez demandé est la lunette arrière, ce film sera alors forcément plus cher que si vous demandez un film pour une custode avant ou arrière. Cordialement, L'équipe Variance Auto
24 oct. 2023

Livraison OK, installation KO

Livraison OK. Toutefois, je n'ai pas réussi à installer ce kit vitre avant: le film pour la vitre avant conducteur est inutilisable. J'avais pourtant déjà installé plusieurs de ces kits 4 ou 5 vitres sur plusieurs de mes voitures. Ces kit ne sont peut être pas adapter au voiture récente, dépose nécessaire de la vitre ?
24 oct. 2023
Bonjour, Parfois il est en effet nécessaire sur certains véhicules de démonter les garnitures de portières ainsi que les lèches vitres. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
1 août 2023

Film moins bien qu'avant j'ai l'impression

C'est la 3eme fois que je pose du film teinté de chez variance. Les 2 premières fois le résultat était parfait. Cette fois ci c'est beaucoup moins bien. J'ai pourtant fait comme d'habitude, j'ai l'impression que le film n'est pas d'aussi bonne qualité que les précédents.
1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité chez nous. Nous n'avons pas changé de fournisseur concernant les films teintés, cela provient toujours de la marque 3M, une marque mondialement reconnue. Cordialement, L'équipe Variance Auto
7 oct. 2023
J'ai commandé un film ppf milieu de gamme pour mettre sur mon capot. J'ai parfaitement suivi les consignes et différentes étapes, mais le film est très très dur à poser, il reste des bulles un peu partout, c'est moche, le film se voit, c'est nul ! J'ai perdu 100€ !
9 oct. 2023
Bonjour, Les films PPF sont des films de protection assez épais donc il faut maroufler très fort lors de la pose et ne pas hésitez à chauffer le film pour qu'il prenne bien la forme du capot que vous avez et justement éviter la formation de bulle. Le nettoyage de la carrosserie au préalable à l'alcool iso est très important pour éviter également les poussières. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
13 nov. 2023
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
13 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
6 août 2023
Le site et variance auto vous êtes au top par contre vous vous faites livrer vos colis par DPD qui sont vraiment nuls j'ai toujours pas mes colis
7 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par notre transporteur. Selon votre suivi de colis, celui-ci a été déposé dans un point relais proche de chez vous le 4 Aout. Cordialement l'Equipe Variance Auto
20 févr. 2024
les découpes sont non conformes aux vitrages et on doit les reprendre systématiquement
20 févr. 2024
Bonjour, Les découpes vont dépendre des modèles que vous commandez. Sur certains véhicules, les films sont parfois un peu plus long car conçu pour être glissé par exemple sous les joints (c'est par exemple souvent le cas pour les véhicules de 20 ans et plus). Je vous invite à télécharger notre guide d'astuce complet directement via la section "Tuto de pose" où vous y trouverez plus de détails. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 sept. 2023
La qualité du produit
5 sept. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
2 juil. 2023

A éviter !

Très mauvaise expérience avec des arguments de vente trompeurs de la part de cette société. Les films pour vitrages ne sont pas découpés aux mesures exactes. Il y a quelques millimètres en trop… très difficiles à découper proprement. Les manipulations indispensables pour la découpe précise du contour et la mise en place du film ont pour effet d’effacer une partie de la colle sur les bords ; ce qui entraîne des traces et des bulles indésirables après séchage. Tout a dû être arraché. Le SAV est aux abonnés absents quand on interroge sur cette anomalie. C’est donc de la tromperie, pour ne pas dire plus !
3 juil. 2023
Bonjour, Chaque kit vitré teinté pour véhicule est différent et testé pour être sur que ceux-ci s'adapte bien au véhicule que vous avez. Il arrive souvent que le kit soit un tout petit peu plus grand car celui-ci est conçu pour se glisser sous les joints et surtout éviter la formation d'un espacement qui laisserait un jour et donc un passage de lumière à travers le vitrage. Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous aider pendant la pose avec des tuto au format PDF ou vidéos notamment. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
26 juil. 2023

Manque de soin à la préparation

J’ai commandé un kit complet J’ai reçu la pièce de la lunette brûlée (sûrement au thermoformage) sur un bord, Le pare soleil ne correspond pas, pourtant modèle de voiture transmis Les portières conducteur et passager, complètement déformées et piquées ainsi que les portières arrières Ainsi que certains plis sur ces mêmes pièces À mon signalement, la seule réponse fut cela ne gêne pas la pose, pourtant vu le prix du produit il devrait arrivé propre et pas brûlé.
7 août 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, je film n'est pas brulé et parfaitement posable sans problème. De plus l'aspect gondolé du film est du au thermoformage ce qui est parfaitement normal. En revanche pour le pare-soleil il vous faut en effet recouper car nous n'avons pas le modèle avec capteur de pluie. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
10 déc. 2023
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
16 août 2023
Mauvaise expérience, car au début il voulait pas d’un remboursement obliger que un pro les appeles pour avoir un remboursement
17 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Il y a avait en effet une erreur sur le fiche technique du produit ce qui pouvait induire en erreur. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
23 nov. 2023
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 août 2023
J'ai acheté votre covering pour rénové le capot de mon camping-car et quelques covering déteinds. Votre produit est impossible à poser sans avoir de plies. Après 2 essais j'ai laissé tomber. J'ai gaspillé 1m de covering, et je ne vais pas utiliser les 2m restant, trop galère à faire...
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Avez vous bien respecté la notice de pose et surtout bien thermoformé le film à la pose ? En effet, ce film peut se coller et décoller à volonté lors de la pose pour retirer tout les plis éventuels. De plus ce film est de la marque française HEXIS dont la renommée dans le domaine n'est plus à prouver. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
22 juil. 2023

Coupes pas droites et le scotch déchire le produit

Les coupes ne sont pas droites et donc moins que ce qu’on paye. De plus les extrémités des rouleaux sont scotchés avec un adhésif qui lorsqu’on les enlève (même ultra délicatement) déchirent la fine couche de protection du dessus covering. Bref, une honte pour des spécialistes en plus
24 juil. 2023
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire parvenir cela via notre formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Concernant les scotchs utilisés, ce sont des scotchs en "papier", ils ne peuvent en aucun cas abîmer ou retirer une pellicule de protection d'un covering. Vous pouvez nous joindre par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 18h pour que l'on discute de tout cela ensemble. Cordialement, L'équipe Variance Auto
17 juil. 2023
Ne correspond pas à la description du produit. Pas de film de protection, comme indiqué sur leur fiche d’installation. Ne reconnaisse pas leur erreur. 200€ a la poubelle
17 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Le film que vous avez choisi à en effet, une pellicule de protection (celle qui permet de protéger l'adhésif). Vous nous soutenez qu'il y a deux pellicule de protection ce qui n'est pas le cas. Nous reconnaissons nos erreurs lorsque nous sommes en tord et faisons le nécessaire pour que vous soyez satisfait. Or sur ce cas, nous ne pouvons inventer un film avec deux pellicules de protection comme vous le désirez. Nous avons tout de même proposé une remise sur votre prochaine commande pour que vous puissiez être satisfait. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
16 août 2023
film de mauvaise qualité, pour répondre lors d’une commande c’est facile, pour répondre lors d’un problème j’attend encore… je recommande pas du tout !
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Notre fournisseur de film teinté auto pour la gamme Premium est la marque de renommée mondiale 3M dont la qualité des films n'est plus à prouver. Pourriez vous nous en dire plus sur le probleme rencontré ? N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com