variance-Auto.comAvis

: 1 923Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
variance-Auto.com- Logo - Avis
variance-Auto.com- Logo - Avis

Catégories

variance-Auto.com - Fabricant français de kits vitres teintées

Posez vous-même les vitres teintées de votre auto grâce aux kits pré-découpés et thermoformés de Variance Auto. Les étapes complexes de la pose de vitres teintées sont réalisées dans nos ateliers pour vous offrir une pose sans pli ni bulle au meilleur prix. Découvrez vite !
Contact
JAM Difus SARL
587 rue Pierre Poivre
01330 Villars-les-Dombes
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 483 495 339
Représentant légal
Michel LABALME

Avis pour variance-Auto.com

4.51/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

716 avis au cours des 12 derniers mois

72 %
17 %
5 %
3 %
3 %
1 923 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec variance-Auto.com

Il y a 2 jours
J aurai bien apprécié avoir déjà une séparation de la protection au film
 Avis validé|
Il y a 5 jours
très bon site que je ne connaissait pas ,vraiment pas déçu livraison rapide très bonne qualité pose relativement facile avec notice et vidéo sur le site à recommander
 Avis validé|
Il y a 5 jours
J'ai fais la commande il y a une semaine et pour l'instant rien, pourquoi mettre des délais de livraison pour aufinal ne pas les tenir? Enfin bref pour une première fois bien déçu...
 Avis validé|
variance-Auto.com- Logo - Avis
variance-Auto.com- Logo - Avis
Réponse de variance-Auto.com
Hier
Bonjour, merci pour votre retour. En effet suite aux évènements sanitaires en cours actuellement dans toute l'Europe, les livraisons pour la Suisse sont quelque peu perturbées. Je vous laisse le soins de corriger votre avis lorsque vous disposerez de votre colis. Cordialement l'équipe Variance-auto
Il y a 5 jours
Prj
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Seulement le prix Un peu excessive
 Avis validé|
Il y a 7 jours
Livraison reçu en temps et en heure. impeccable
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Très bien reçu, bien protégé et pose assez simple, j’ai raté la pose sur la lunette arrière et légèrement la vitre arrière gauche A voir la tenue dans le temps mais pour l’instant je valide ✅✅✅
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Envoie rapide bon produit je suis satisfait
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Ils ont pu m'aider dans mes recherches et me fournir le produit adéquat.
 Avis validé|
Il y a 9 jours
J ai refais la carrosserie de mon vespa. Adhésif de bonne qualité et facile de pose
 Avis validé|
Il y a 10 jours
La commande a été très bien gérer, y compris pour une commande personnalisée. Livraison parfaite. Merci.
 Avis validé|
Il y a 12 jours
Livraison parfaite produit parfait
 Avis validé|
Il y a 14 jours
Bonjour je n’est pas encore reçu mon colis du 06/10/2020 et sur le suivi il es toujours indiqué en cours d’acheminement, merci de savoir quand il sera vraiment livré merci
 Avis validé|
variance-Auto.com- Logo - Avis
variance-Auto.com- Logo - Avis
Réponse de variance-Auto.com
Il y a 13 jours
Bonjour, concernant votre demande, la livraison de votre colis est prévue ce jour. N'hésitez pas à modifier votre commentaire lorsque vous disposerez de votre produit. Cordialement l'équipe Variance-auto
Il y a 15 jours
Ayant posé déjà +sieurs fois du film il se pose bien. Il est découpé aux bonnes dimensions pour mes vitres latéral. Cherokee XJ. Vitre arrière 3cm de trop partout impossible faire tenir film sur et après les barrettes d'alimentation dégivrage, du coup J'ai découpé à ras partout et mis du scotch noir...Qualité similaire à du film grande surface.Pleins d'aureoles que J'ai pas avec du film 1er pri
 Avis validé|
Il y a 17 jours
Vraiment déçu par ce produit qui a fini à la poubelle. même en aspergeant de l’eau sur la vitre et sur le film la colle adhère directement sur la vitre et pas moyen de repositionner le film. après plusieurs décollages le film ne colle plus la vitre. j’ai eu moins de soucis avec un rouleau de film acheté à 20 euros sur Amazon que ce produit.
 Avis validé|
Il y a 18 jours
après avoir commandé un kit film premium, réception rapide mais pb lors de la pose du film de vitre arrière qui contrairement à ce qui est affiché sur la photo de la commande ne dispose pas de la découpe pour le moteur d'essui glace => bas du film ne descends pas intégralement et gros plis. Le sav me propose d'en racheter un pour 59€ soit presque la moitié du prix du kit complet. dommage.
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Bon produit. Notice utilisation Claire. Livraison rapide
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Je ne recommande absolument.Nous avions commandé un covering pour le toit de notre smart.Vu les problèmes rencontrés (bulles, plis), le service client nous a expliqué que c'était de notre faute.Nous avons recommandé le covering et suivi à la lettre les tutos de pose.Après avoir laissé quelques heures la voiture dehors (4 j après la pose),des bulles sont apparues sur le toit.Non qualitatif, à fuir.
 Avis validé|
Il y a 19 jours
colis propre et set de pose complet, top
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Livraisons rapides et bien emballé
 Avis validé|