variance-Auto.comAvis

variance-Auto.com - Fabricant français de kits vitres teintées

Posez vous-même les vitres teintées de votre auto grâce aux kits pré-découpés et thermoformés de Variance Auto. Les étapes complexes de la pose de vitres teintées sont réalisées dans nos ateliers pour vous offrir une pose sans pli ni bulle au meilleur prix. Découvrez vite !
JAM Difus SARL
587 rue Pierre Poivre
01330 Villars-les-Dombes
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 483 495 339
Michel LABALME

Avis pour variance-Auto.com

4.51/5.00

716 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec variance-Auto.com

J aurai bien apprécié avoir déjà une séparation de la protection au film
très bon site que je ne connaissait pas ,vraiment pas déçu livraison rapide très bonne qualité pose relativement facile avec notice et vidéo sur le site à recommander
J'ai fais la commande il y a une semaine et pour l'instant rien, pourquoi mettre des délais de livraison pour aufinal ne pas les tenir? Enfin bref pour une première fois bien déçu...
Réponse de variance-Auto.com
Hier
Bonjour, merci pour votre retour. En effet suite aux évènements sanitaires en cours actuellement dans toute l'Europe, les livraisons pour la Suisse sont quelque peu perturbées. Je vous laisse le soins de corriger votre avis lorsque vous disposerez de votre colis. Cordialement l'équipe Variance-auto
Prj
Seulement le prix Un peu excessive
Livraison reçu en temps et en heure. impeccable
Très bien reçu, bien protégé et pose assez simple, j’ai raté la pose sur la lunette arrière et légèrement la vitre arrière gauche A voir la tenue dans le temps mais pour l’instant je valide ✅✅✅
Envoie rapide bon produit je suis satisfait
Ils ont pu m'aider dans mes recherches et me fournir le produit adéquat.
J ai refais la carrosserie de mon vespa. Adhésif de bonne qualité et facile de pose
La commande a été très bien gérer, y compris pour une commande personnalisée. Livraison parfaite. Merci.
Livraison parfaite produit parfait
Bonjour je n’est pas encore reçu mon colis du 06/10/2020 et sur le suivi il es toujours indiqué en cours d’acheminement, merci de savoir quand il sera vraiment livré merci
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, concernant votre demande, la livraison de votre colis est prévue ce jour. N'hésitez pas à modifier votre commentaire lorsque vous disposerez de votre produit. Cordialement l'équipe Variance-auto
Ayant posé déjà +sieurs fois du film il se pose bien. Il est découpé aux bonnes dimensions pour mes vitres latéral. Cherokee XJ. Vitre arrière 3cm de trop partout impossible faire tenir film sur et après les barrettes d'alimentation dégivrage, du coup J'ai découpé à ras partout et mis du scotch noir...Qualité similaire à du film grande surface.Pleins d'aureoles que J'ai pas avec du film 1er pri
Vraiment déçu par ce produit qui a fini à la poubelle. même en aspergeant de l’eau sur la vitre et sur le film la colle adhère directement sur la vitre et pas moyen de repositionner le film. après plusieurs décollages le film ne colle plus la vitre. j’ai eu moins de soucis avec un rouleau de film acheté à 20 euros sur Amazon que ce produit.
après avoir commandé un kit film premium, réception rapide mais pb lors de la pose du film de vitre arrière qui contrairement à ce qui est affiché sur la photo de la commande ne dispose pas de la découpe pour le moteur d'essui glace => bas du film ne descends pas intégralement et gros plis. Le sav me propose d'en racheter un pour 59€ soit presque la moitié du prix du kit complet. dommage.
Bon produit. Notice utilisation Claire. Livraison rapide
Je ne recommande absolument.Nous avions commandé un covering pour le toit de notre smart.Vu les problèmes rencontrés (bulles, plis), le service client nous a expliqué que c'était de notre faute.Nous avons recommandé le covering et suivi à la lettre les tutos de pose.Après avoir laissé quelques heures la voiture dehors (4 j après la pose),des bulles sont apparues sur le toit.Non qualitatif, à fuir.
colis propre et set de pose complet, top
Livraisons rapides et bien emballé