variance-Auto.comAvis

: 2 013Bien

variance-Auto.com - Fabricant français de kits vitres teintées

Posez vous-même les vitres teintées de votre auto grâce aux kits pré-découpés et thermoformés de Variance Auto. Les étapes complexes de la pose de vitres teintées sont réalisées dans nos ateliers pour vous offrir une pose sans pli ni bulle au meilleur prix. Découvrez vite !
JAM Difus SARL
587 rue Pierre Poivre
01330 Villars-les-Dombes
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 483 495 339
Michel LABALME

Avis pour variance-Auto.com

4.47/5.00

721 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec variance-Auto.com

tout ok
TRES BIEN
Mauvais article reçu. Le service client affirme le contraire et fini par ne pas répondre aux mails. A fuir.
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, merci pour votre retour néanmoins nous avons pris le temps de vous répondre et restons à ce jour dans l'attente du produit que vous ne souhaitez pas conserver. Nous restons à votre disposition, cordialement l'équipe Variance Auto.
Une équipe de pro et un service de qualité, livraison en trois jours, merci encore pour votre professionnalisme
Livraison reçus en temp et en heure Ce qui en es de la marchandise j'avait commander des films sur mesure c'est pas vraiment se que j'ai reçus pas mal d'erreur qui m'ont obliger a refaire des découpe ainsi que de l'ajustage. Mais aussi une erreur sur le nombre de films j'avait commander 7 films j'en es reçus 12.
Impeccable, rapide et efficace. Application super facile
Service client au top et livraison ultra rapide ( 24 heures)
Très satisfait du service en général
Livraison rapide. Dommage que le contenu soit un peu abîmé au vu du prix. À voir la résistance dans le temps...
Film vinyle de moyenne qualité trop rigide, fait des bulles malgré un nettoyage à l'alcool isopropylique. Je travaille habituellement avec la marque Hexis, et jamais eu de soucis. J'ai voulu essayer ce site , je n'essaierai pas une 2ème fois .De plus le SAV ne reprends pas les produits non utilisés. Seul point positif la livraison.
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, merci pour votre retour. En effet, il sont considérés comme des produits sur mesure et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit avant commande. Cordialement l'équipe Variance-auto.
Bonjour Mauvais thermoformage custode et defaut custode .
Réponse de variance-Auto.com
Bonjour, sauf erreur de notre part nous attendons des photos en retour pour analyser votre commande. Dans l'attente de votre retour cordialement l'équipe Variance-auto.
Très bonne surprise
Rapide et produit de qualité ,bravo
Top rapide efficace
Le film ete legerement rayer.
Vraiment top sur tout les points de vue.
les films pour les vitres sont très facile a poser, découpe et forme excellente je recommande vivement ces produits équipe est professionnel et de très bon conseil bravo a variance auto
Film à poser avec minimum 2 personnes. Vivement conseillé d'acheter le kit complet (avec écarteur de joint et petit chalumeau) car sans ces outils, il y'aura facilement des bulles. Pour ma part, assez difficile à poser (peut etre un peu moins pour ceux qui ont l'habitude) : résultat achat de kit de dépose aujourd'hui pour tout enlever car pleins de bulles, malgré le marouflage pendant 1h
Coli expédié début décembre. Aujourd'hui le 22 toujours rien. Je ne peux pas juger de la qualité des produits mais celui de dpd qui est nul. Le covid a bon dos... Déçu...
Rapide, produit conforme. Satisfait.