variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.comAvis

: 3 228Bien

Avis pour variance-Auto.com

21 juin 2022
Réduire l'empreinte écologique et le coût du transport en plaçant le film à l'intérieur du rouleau cartonné pour éviter le papier-bulles, le ruban adhésif, le surcarton d'emballage et la manipulation! Sinon tout est parfait, j'ai bien aimé l'échantillon de test qui m'a permis de teinter l'espace qui est entre mes deux pare-soleils avant, au-dessus du rétroviseur, merci. Aucun problème de pose, découpage parfait, si j'avais su je serai passé par vous pour l'ensemble de mes vitres. Je vous recommanderai avec plaisir si on m'interroge sur le film de mes vitres. J'ai également apprécié lors de ma commande de pouvoir chatter sur le site avec quelqu'un qui s'y connait et qui m'a permis de finaliser ma commande.

6 juil. 2022
Film teinté de très bonne qualité et bien découpé aux bonnes dimensions. Se pose très facilement. En revanche, la teinte « fumé foncée 5 »n’est pas assez foncé on distingue facilement si des personnes sont présentes dans le véhicule. Je me demande si j’ai reçu la bonne teinte. Dernier point la raclette fournie dans le kit était trop grande pour mes vitrages, j’ai réutilisé une plus petite provenant d’un autre fournisseur.

Avis pour variance-Auto.com

12 janv. 2023
Film utilisé sur carrosserie de voiture radiocommandé , cestmon premier essai et je suis satisfait du produit Je dois encore m'améliorer pour la pose mais content
Bonjour, Fidele client depuis plus de 6ans! Plusieurs achats et jamais de regret ou autre. Bref je recommande tres vivement.
Juste un rendu moyen sur la lunette arrière, ça fait le troisième véhicule que je fais, les deux premiers aucun souci
Deuxième commande, expédition rapide et produit conforme aux attentes
7 janv. 2023
Produit conforme bien emballé et livraison rapide
1er achat, délai super court, emballage parfait
17 janv. 2023
Pour une première, je suis très satisfaite ! Entreprise top !
Très bien . Très réactif.
8 janv. 2023
Covering 3d très bien