Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

24 juin 2024
Films, accessoires de bonne qualité. SAV présent et réactif. Très facile à poser. Cependant la découpe des films n'est pas exactement comme mes vitres. Légèrement trop petit sur les vitres sans bordure noire laissant passer un filet de jour en haut et en bas. Les arrondies des vitres ne correspondent pas exactement non plus. Très peu visible et très peu dérangeant pour ce Master 2. Cependant je ne commanderai pas de films pour mes 2 sportives ou je voudrais que ce soit parfait.
27 juin 2024
Bonjour Monsieur Bichard, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement pris en compte votre réclamation très rapidement. Nous sommes navrés des désagréments. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 juil. 2024

Sans plus

Le covering reçu et super mais par contre j'avais fait une commande de 3 articles et j'en ai reçu que 2 car il sont oublié le petit dernier et pour le coup ci je voulais vraiment l'avoir ben fallait que je ré paye les frais de douane et la t.v.a donc je dirais manque un peut de professionnalisme à l'emballage
10 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné sur votre commande. Nous vous avons en effet proposer un remboursement de cette article manquant car étant donné que vous habitez en Suisse, même si nous renvoyons gratuitement l'article en question, des frais de douane vous seront appliqué à réception de la marchandise. Nous faisons le maximum à l'atelier pour ne pas oublier d'article mais malheureusement, l'erreur est humaine. Comptant sur votre compréhension et en espérant vous revoir très vite. Cordialement, l'Equipe Variance Auto

Top malgré les soucis !

Une expérience tout d'abord un peu décevante, suite à un problème de couleur. Cependant (!), le service après vente a été super. Je remercie Audrey, qui s'est occupée de notre soucis, et nous a proposé l'expédition d'un autre covering. Je recommanderai sans hésiter car les produits sont de bonne qualité.

Tout est bien conforme mais difficulté de placement.

Tout est bien conforme et à bonnes dimensions par rapport au modèle commandé. Parfois, certains morceaux se mettent très bien du premier coup mais d'autres sont très difficiles à placer. Une ou deux bulles apparaissent sur les bords et impossible de les enlever.
24 juin 2024
Suite à une casse de vitre , j’ai pu recommander à l’unité un film de vitre teintée , vraiment appréciable de ne pas devoir acheter les deux côtés . Grand merci à vous pour cette proposition à l’unité et peu onéreuse du coup .

3 D noir satin sur moto

Bonjour, commandé 3D noir satin .Film de qualité,se pose bien. il faut prendre le temps ,pour un travail de qualité . Posé sur moto avec beaucoup de courbes. livraison rapide en tube carton . Je recommande variance .cdt.
1 juil. 2024
Tout est parfait je laisse une étoile dans la note c’est une place à l’amélioration car il faut toujours penser que l’on peut encore progresser. Peut-être un peu baissé les tarifs du covering pour les particuliers
1 juil. 2024

Très bien, ravie de cet achat.

Envoi très rapide et colis bien emballé. Contente de mon achat, je vais sûrement en recommander d’autres pour les vitres avant. De plus, les explications de poses sont très bien expliquées.
25 juin 2024
Client fidèle, je n'ai jamais été déçu. Dommage, dans ma dernière commande, il manquait la "Conqueror : raclette polyvalente pour maroufler et passer derrière les joints (VO115)" offerte...
24 juin 2024
Produits de qualité, plus facile à poser que je ne le pensais. Coupes parfaites par rapport aux dimensions des vitres. Livraison ultra rapide. Tout était parfait.
24 juin 2024
Excellent contact avec l'interlocuteur au téléphone.... Raphaël. Encore merci à lui Disponible, sympathique également et professionnel avant tout. 👍👍👍👍👍
24 juin 2024
Les 2 pellicules à l avant de la classe à n était pas à la bonne taille j ai essayer de les mettre mais impossible j ai du donc les jeter malheureusement
24 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis de dimensions avec vos films reçu, je vous invite à nous envoyer des photos de ceux-ci pour que nous puissions le constater. L'équipe Variance Auto

Je recommande

Certain colis sont abîmés mais je ne remet pas la faute sur vous ( ça peut être les livreurs) Bon emballage et bonne qualité Prix attirant
30 juin 2024
Plutôt facile à poser, mais le film laisse voir par endroit les résistances de dégivrage en orange à l'arrière. Pas vraiment esthétique...
2 juil. 2024
Bonjour, Les résistances de dégivrage créant comme une surépaisseur sur le verre, cela créé en effet comme des mini-tunnels mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire et ce sera le cas avec n'importe quel type de film. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
24 juin 2024
tout était parfait! a part les traces sur le film avant la pose ! les découpes sont parfaites! le film est de qualité
Bon produit , rapide d'expédition et facile à poser avec de belles explications (tuto). Bravo je recommande.
29 juin 2024
Bonne qualité du film teinté juste un petit truc couper le film plus grande pour les vitres un peu juste
24 juin 2024
Très bonne expérience Kit de pose complet et pratique. Explications en vidéo claire Livraison rapide
24 juin 2024
covering meuble cuisine avec du noir brillant, un produit agréable à poser.
24 juin 2024
Produit au top un peu cher mais la qualité vaut bien ça. Je recommande