variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.comAvis

: 3 096Bien

Avis pour variance-Auto.com

21 juin 2022
Réduire l'empreinte écologique et le coût du transport en plaçant le film à l'intérieur du rouleau cartonné pour éviter le papier-bulles, le ruban adhésif, le surcarton d'emballage et la manipulation! Sinon tout est parfait, j'ai bien aimé l'échantillon de test qui m'a permis de teinter l'espace qui est entre mes deux pare-soleils avant, au-dessus du rétroviseur, merci. Aucun problème de pose, découpage parfait, si j'avais su je serai passé par vous pour l'ensemble de mes vitres. Je vous recommanderai avec plaisir si on m'interroge sur le film de mes vitres. J'ai également apprécié lors de ma commande de pouvoir chatter sur le site avec quelqu'un qui s'y connait et qui m'a permis de finaliser ma commande.

6 juil. 2022
Film teinté de très bonne qualité et bien découpé aux bonnes dimensions. Se pose très facilement. En revanche, la teinte « fumé foncée 5 »n’est pas assez foncé on distingue facilement si des personnes sont présentes dans le véhicule. Je me demande si j’ai reçu la bonne teinte. Dernier point la raclette fournie dans le kit était trop grande pour mes vitrages, j’ai réutilisé une plus petite provenant d’un autre fournisseur.

Avis pour variance-Auto.com

Bonjour, Pose du revêtement soleil sur Peugeot Rifter. Livraison sans pb, correctement emballé. Les films sont découpés aux bonnes dimensions ce qui facilite la pose. La pose est minutieuse mais le kit fournit est bien étudié et permet une pose efficace. La difficulté rencontrée est pour les vitres latérales, sur les 4 j'en ai loupé une qui garde les séquelles d'un mauvais pliage (et oui dommage !). Je dois contacter le SAV pour rectifier ce défaut, ils ont certainement la solution à ce pb que nous pouvons rencontrer en travaillant dans la précipitation !!! Merci encore pour votre produit qui améliore considérablement la température intérieure du véhicule, comment avons nous pu faire sans ? Cordialement. A bientôt à l'équipe SAV pour la résolution de mon petit souci, vu les avis ils semblent que vous êtes à l'écoupe de vos clients ?
Réponse de variance-Auto.com
Monsieur Tegny, Merci pour votre retour. Nous sommes en effet à l'écoute de nos clients, je vous conseille donc de contacter le service commercial pour voir ce qu'il est possible de faire. L'équipe Variance Auto
31 août 2022
Livraison rapide, bon emballage, techniciens à l'écoute et réactifs si besoin. Efficacité des films 70% noir moyen. A poser avec délicatesse et dans un moment calme, car les films sont fragiles et fins, demande de la concentration, s'abstenir si il y a des courants d'air. Contente du résultat surtout très esthétique.
Un très grand choix, donc difficile de se décider 😉. Par contre je n'ai pas réussi à trouver uniquement le prédécoupé pour seulement les 4 vitres avant de mon master 3 car je n'ai rien d'autre. Néanmoins un envoi TRÈS rapide et BIEN protéger. C'est sur que je reviendrai pour d'autres commande.
10 sept. 2022
J'ai pu demander 3 échantillons gratuitement pour choisir avec précision la couleur que je voulais. Envois très rapide. Qualité impeccable. Très content du service.
6 sept. 2022
Voir les tarifs. La qualité du film 3M est correct mais ne vaut pas la qualité professionnelle que la plupart des poseurs professionnel utilisent
Pose facile si on suit bien la notice, très satisfaite de ma commande. Je recommanderais Variance Auto autour de moi !
Vous-êtes efficace , rapide , j'ai été surpris de la rapidité que ses arrivé, vraiment merci et bravo
Très bon produit, la largeur de la bande demanderai à être un peu plus large , 13cm serai bien!
3 sept. 2022
Commande très simple Envoi très rapide Bien emballé Plus qu’à faire ! Je recommande
14 sept. 2022
Très bonne qualité de produit mais pas évident à poser pour un débutant
7 sept. 2022
Pose assez facile si on suit bien les instructions, rendu génial
La qualité des produits et la rapidité pour l envoi 👍👍👍👍
produit conforme et facile à placer, livraison rapide
Expédition rapide et bonne qualité du produit
3 sept. 2022
Livraison rapide et matériel commandé au top
1 sept. 2022
Service rapide content dès produits
4 sept. 2022
Le respect des délais annoncés
Tout parfait merci
8 sept. 2022