www.variance-Auto.comAvis

: 1 404Bien

www.variance-Auto.com - Fabricant français de kits vitres teintées

Posez vous-même les vitres teintées de votre auto grâce aux kits pré-découpés et thermoformés de Variance Auto. Les étapes complexes de la pose de vitres teintées sont réalisées dans nos ateliers pour vous offrir une pose sans pli ni bulle au meilleur prix. Découvrez vite !
JAM Difus SARL
587 rue Pierre Poivre
01330 Villars-les-Dombes
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 483 495 339
Michel LABALME

Avis pour www.variance-Auto.com

4.48/5.00

1 404 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.variance-Auto.com

Hier
le produit a été rapidement livré, par contre le produit est vraiment nul je suis déçu et je l'ai mis à la poubelle.

Parfait merci

Hier
Super film de qualité et super rendu. Juste dommage que le film ne passe pas derrière le joint sur les vitres arrières sinon pour les portes de derrière impeccable. A part ça je recommande.

Bon produit, livré rapidement. Un échantillon et toutes les vidéos sur le site pour savoir comment poser le film.

Super rapide, film de bonne qualité nickel.

Il y a 1 jour
Très bon produit, livraison rapide malgré les conditions actuelles

Très bien rien à redire ...

Il y a 1 jour
Très bon site

Reçu très rapidement malgré le confinement Le film est d'une superbe qualité je recommande et le prix top

Tout c'est bien passé sauf la livraison cordialement

Bonsoir,je suis satisfait de ma commande de films, le service commercial est très professionnel ce cette est a recommander. Phil

Super produit très beau rendu. Kit de pose pratique et efficace, je conseille tout de même les écarteurs de joint bien plus facile surtout pour les vitres sans montant type coupé. Cependant manque un tuto justement pour les vitres sans montant mais avec un peu de patience on y arrive. (Malgre un raté qui ma coute un film en plus...) Service client réactif et livraison rapide!

Produit couper à plusieurs endroit et film de très moyenne qualité

Livraison à date prévue et très bien conditionné en revanche pour la pose je ne me prononce pas car pas essayer encore mais la qualité en au rdv

Tres bien

Un delais de livraison au top

simple, rapide, très bonne qualité prix ok

Les découper près formage du film nickel il se pose très facilement envoie rapide je recommande les yeux fermés

Il y a 1 semaine
je n’ai pas réussi à installer le film sur mon capot, j’avais l’impression qu’i était de mauvaise qualité je suis déçu

Réponse de www.variance-Auto.com
bonjour, je vous invite à contacter noter SAV avec des photos afin qu'ils puissent vous aider au mieux. Cordialement Variance auto