www.variance-Auto.comAvis

: 1 593Très bien

www.variance-Auto.com - Fabricant français de kits vitres teintées

Posez vous-même les vitres teintées de votre auto grâce aux kits pré-découpés et thermoformés de Variance Auto. Les étapes complexes de la pose de vitres teintées sont réalisées dans nos ateliers pour vous offrir une pose sans pli ni bulle au meilleur prix. Découvrez vite !
JAM Difus SARL
587 rue Pierre Poivre
01330 Villars-les-Dombes
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 483 495 339
Michel LABALME

Avis pour www.variance-Auto.com

4.51/5.00

1 593 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.variance-Auto.com

Il y a 1 jour
Ce produit est impossible à poser dès qu'il y a des formes complexes , de plus l'échantillon pour faire un test est en film pour vitrage , ce qui n'a rien à voir!!!
Livraison très rapide. Colis en parfait état. Service client efficace.
Livraison rapide, produit bien emballé. Marchandise conforme à la commande.
J'ai reçu mon colis, le carton était abîmé. Et le film a l'intérieur bien que protéger avait des plis.
Il y a 1 jour
Bonjour, Il faut contacter notre service SAV afin de les informer de ce problème. En revanche, si un colis arrive abimé par le transport, il faut le refuser. Cordialement L'equipe Variance auto
Super merci et a bientôt sur
Parfait . Très bien emballé, livraison express et documentation intégrée pour nous aider à la mise en oeuvre. Rien à dire, c'est rare et très pratique. Merci !
Pas reçu le bon produit, en attente.
 Réponse de www.variance-Auto.com
bonjour, En effet, c'est bien une erreur de chez nous. nous sommes navrés. Comme vu ensemble nous faisons le necessaire dans les plus brefs délais. Cordialement L'equipe VARIANCE AUTO
très bien,rapide,bon produit
super cite pas encore utiliser les produits acheter mais délais et livraison je vous conseil avec un cite bien explicite
Très bien. Très réactif. Livré avant le délai.
Commande et livraison très rapide et film très facile a poser
Il y a 1 semaine
Livraison normalement vendredi mais le livreur n ai pas venue ( sms email reçu de DPD ) Maintenant obligé d attendre 1 semaine de plus pour avoir mon colis , 1 etoile même zéro aurais était bien
 Réponse de www.variance-Auto.com
Bonjour, Nous vous rappelons que le service commercial est à votre disposition pour vous apporter une solution. Cordialement. L'Equipe Variance auto.
Il y a 1 semaine
le film colle telement qu'il est presque imposible a décolé est il laisse des trace des colle sur la carosserie et le film se raye facilement . 14métre commandé direct poubelle GROSSE ARNAQUE
 Réponse de www.variance-Auto.com
Bonjour, Nous vous rappelons que en cas de difficulté à la pose le service commercial est à votre disposition afin de vous aider sur cette étape. Cordialement. L'Equipe Variance Auto.
Il y a 1 semaine
Très bonne qualité de film. La pose est très facile pour un résultat professionnel. Je recommande
Colis arrivé abîmé et la marchandise pas à la bonne dimension, trop juste (manque 3 à 4 mm) pour s adaptè correctement sur mon cactus 2 citroen 2018.
Bonne transaction Vendeur sérieux Je recommande
Il y a 1 semaine
Livraison rapide. Marchandise à évaluer.
Bonjour, J'ai commandé un Dimanche après-midi un kit pour ma prius 4 montant 188€. Après validation de ma cde et mettant aperçu d'une erreur, j'ai fait immédiatement une fiche au SAV (aucune réponse à ce jour), puis le Lundi matin à 8H15' appel au standard pour les informer. Trop tard Monsieur les films sont coupés. De plus nous n'avons jamais réussi à mettre les films avant. un désastre complet!
Il y a 1 semaine
Livraison très rapide. Produits conformes à nos attentes