www.variance-Auto.com

Fabricant français de kits vitres teintées

Description
Posez vous-même les vitres teintées de votre auto grâce aux kits pré-découpés et thermoformés de Variance Auto. Les étapes complexes de la pose de vitres teintées sont réalisées dans nos ateliers pour vous offrir une pose sans pli ni bulle au meilleur prix. Découvrez vite !
JAM Difus SARL
587 rue Pierre Poivre
01330Villars-les-Dombes
Tribunal de Commerce de BOURG-EN-BRESSE 483 495 339
Michel LABALME

Avis pour www.variance-Auto.com

1 301 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.variance-Auto.com

Hier
Produit qui ne répond pas à mes attentes, commercial très désagréable. Conclusion : Nul

RAS

Produit correct cependant bien pulvériser l eau savonneuse avant d qppliquer le film car ce n est pas précisé dans le film

Le transporteur m’a dit par le site que le colis était refusé au point relais car trop volumineux donc je lui ai communiquer une nouvelle adresse de livraison et il m’a dit que ce serait livré le jour d’après et j’ai attendu toute la journée personne n’est venu jusqu’au lendemain

Nickel

Produit et délais de livraison corrects, par contre des problèmes avec le livreur au comportement inacceptable et réactivité du transporteur inexistante: changer de transporteur.

Conforme aux attentes produit de qualité

Carton Arrivé en point relais re-scotché,applati et défoncé ...dommage car le produit avait l air bien mais du coup est applati donc frippée.

Il y a 1 semaine
Très bien renseigné. Échantillons gratuits (limité à 3 dommage). Livraison rapide. Impeccable

Il y a 1 semaine
Produit de grande calite. Livraison rapide. Bien conditionné.

Il y a 1 semaine
Excellent Pose simple et efficace avec très bonnes explications

Il y a 1 semaine
Très bonne qualité et reçu rapidement. Aucun défaut à la pose c’est tout parfait

toujours au top jamais deçu

Top

Il y a 2 semaines
Livraison rapide, materiel conforme à la commande et vidéo disponible sur internet, montrant comment installer le film. J'avais déjà commandé il y a quelques années donc j'ai tout naturellement commandé à nouveau sur le site Variance auto. Je recommande vivement.

Service impeccable.

Il y a 2 semaines
Super produits, livraison super rapide (2jours) Impeccable pour faire du travail de qualité