variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

22 mars 2023
Ne prends pas les formes du phare, même en utilisant un décapeur thermique il y a plein de plis . Se raye très facilement en marouflant. Très déçu...
6 avr. 2023
M. Couturier, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Nous utilisons ce film régulièrement dans nos ateliers pour la pose sur des optiques de phare. Avez-vous bien respecté la notice de pose et bien regardé nos vidéos TUTO en ligne ? De plus ce film est doté d'un double liner à retirer pour justement ne pas avoir de rayures en fin de pose. je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h pour vous aider par téléphone ou bien le TCHAT en ligne. Bien cordialement L'equipe variance-auto.com
26 mars 2023

Le service est bon mais !

Le service est bon mais le produit de mauvaise qualité. Tellement fin que les plis marquent et restent ! Second essais, seconde déception !
28 mars 2023
Monsieur Spaeth, J'ai tenté de vous joindre sans succès malheureusement. Pourriez-vous me rappeler pour que l'on comprenne ce que ne va pas ? Avez-vous des photos à nous joindre ? N'hésitez pas à revenir vers nous via le formulaire de contact sur notre site. L'équipe Variance Auto
5 oct. 2023

Commande incomplète

Salariés très sympathiques, mais malheureusement ma commande du 28/09 était incomplète, je suis encore en attente du reste.
5 oct. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, le film manquant est actuellement en préparation et vous sera expédié dans les plus bref délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
17 juin 2023
Film de faible qualité malgré le prix élevée d’un kit prémium, posé avec toutes les recommandations de votre site
19 juin 2023
Bonjour, Le film premium est l'un des meilleurs, en effet, c'est une qualité professionnelle. Au vu de la photo, lors de la pose les poussières n'ont pas dû être enlevés totalement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement si besoin, lors de la pose des films principalement. L'équipe Variance Auto
15 juil. 2023
Aucun suivi d expédition,j attend ma commande depuis plus d une semaine je pensais ses livraisons plus rapide !
17 juil. 2023
Bonjour, Votre suivi d'expédition est envoyé par email de manière automatique. il doit surement être dans vos SPAMS. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
2 juil. 2023
125 euro a la poubelle film soit disant premium meme qualitee deplorable que norauto bref pas grave
3 juil. 2023
Bonjour, Je ne trouve aucune demande de votre part à notre service apres vente. Nos films sont de la marque 3M, C'est une marque leader sur le marché dont la qualité n'est plus à prouver. De plus nos films sont découpés sur mesure et déjà thermoformé afin de vous faciliter la pose au maximum. Avez vous bien respecté la notice de pose et regardé tout nos tutoriels vidéos en ligne avant de faire votre pose ? Je vous rappelle également que nous sommes joignables du lundi au vendredi via email, tchat et téléphone afin de vous aider au mieux pour votre pose. Bien cordialement L'équipe Vairance-auto.com
8 mars 2023
Qualité du film réduit. Car pose très facile il y a 1 ans maintenant impossible à poser sois même
8 mars 2023
Monsieur Laurent, Comme expliqué par téléphone, nos films teintés auto pour la gamme Premium est la marque de renommée mondiale 3M. Il y a donc une meilleure qualité que nos précédent film. N'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir un peu plus d'aide lors de la pose des films. L'équipe Variance Auto
25 avr. 2023
Produit décevant ce n’est pas un bon covering comme le 3 M ! Ne colle pas direct à la poubelle
25 avr. 2023
Bonjour, En effet vous avez commandé sur notre site internet un film entré de gamme 2D conçu pour des surfaces plane et ne pouvant pas être thermoformé, ce qui explique d'ailleurs le prix que vous avez payé (3 fois moins cher que les covering 3M que vous pouvez également commander sur notre site). Le prix est en corrélation avec la qualité du produit et cela nous permet de proposer à nos clients différents covering pouvant s'adapter à tout les budgets. Comprenez qu'il n'est malheureusement pas possible de payer un covering 20€ et d'avoir la même qualité qu'un covering 3M coûtant 60€. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
5 mars 2023
Mauvaise teinte , mauvaise foi . Teinte 5% demander, reçu teinte quasi transparente .
6 mars 2023
Bonjour, Après vérification avec notre SAV, il y a en effet bien une erreur de teinte, veuillez nous en excuser. Un nouveau kit va vous être expédié dès ce soir avec la bonne teinte. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
29 juin 2023

Vinyle abimé

Vinyle croqué avec le tubes, sûrement le transport, mais je perd 1/3 du vynile...
29 juin 2023
Bonjour, Si vous rencontrez un problème de défaut sur votre film reçu, je vous invite à contacter directement notre service commercial par mail en envoyant les photos afin que nous puissions prendre votre demande de SAV en compte. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
6 mars 2023
Impossible de poser les films correctement donc tout a fini à la poubelle
7 mars 2023
M. Lecouviour, J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès afin de comprendre ce que vous n'avez point réussit dans votre pose. Sachez que notre service client se tient à votre disposition par téléphone au mail afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de vous satisfaire. Bien cordialement L'equipe variance auto
7 août 2023
Impossible de posé le film il a fait que des bille
7 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre votre souci. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. Le film ne fait pas de bulles tout seul. Si bulle il y a, c'est qu'une saleté empêche le film d'adhérer à la vitre convenablement. Sinon, cela peut aussi être des bulles d'eau dues à un manque de marouflage (si tel est le cas, cela va disparaitre au séchage complet qui peut prendre plusieurs jours 10-15j) N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement l'Equipe Variance Auto
17 sept. 2023
Déçu du résultat malgré le respect de la notice.
18 sept. 2023
Bonjour, Nous avons publié sur notre site internet en plus des notices de pose, des vidéos tuto réalisé par nos soins pour vous aider au mieux dans l'installation de vos films. Nous essayons de vous mettre à disposition un maximum d'informations pour vous aidez au mieux dans l'installation des films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
20 avr. 2023
Plus d’instruction sur l’installation du film
4 juil. 2023
très déçu, ça bulle et c’est mal découpé
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes un peu surpris par le manque de cohérence de vos différents messages. En effet, vous avez contacté notre service commercial par mail hier pour nous indiquer que vous aviez soit disant reçu votre colis mais que les films n'étaient pas enroulé sur le tube. Autrement dit, que nous vous avions envoyé un simple tube cartonné et que vous ne pouviez donc logiquement pas posé vos films. Et en ce jour, vous nous indiqué par le biais d'une note négative que vos films sont mal coupé et font des bulles (ces mêmes films qui n'étaient soit disant pas présent dans votre colis selon votre mail d'hier). Comprenez donc qu'il est, dans ce cas, difficile pour nous de démêler le vrai du faux dans vos dires. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
7 mai 2023
Reçu la moitier de la commande
10 mai 2023
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme que nous allons vous expédier le film manquant dans les plus bref délai. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
11 juil. 2023
Nullllll
11 juil. 2023
Bonjour, Si vous avez rencontré un problème sur une référence commandé chez nous ou bien sur la livraison de notre colis, je vous invite à contacté directement notre service commercial pour téléphone disponible du lundi au vendredi de 8 à 18h ou bien par mail en passant par le biais de notre site internet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
9 sept. 2023
11 sept. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
25 juil. 2023
25 juil. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement variance-auto.com