variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com
Avis:

326 avis au cours des 12 derniers mois3 577 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 août 2023
 Avis validé
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

l'avis le plus négatif

26 juil. 2023
 Avis validé
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour variance-Auto.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(16)
(12)
(30)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
les découpes sont non conformes aux vitrages et on doit les reprendre systématiquement
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
il y a 2 jours
Bonjour, Les découpes vont dépendre des modèles que vous commandez. Sur certains véhicules, les films sont parfois un peu plus long car conçu pour être glissé par exemple sous les joints (c'est par exemple souvent le cas pour les véhicules de 20 ans et plus). Je vous invite à télécharger notre guide d'astuce complet directement via la section "Tuto de pose" où vous y trouverez plus de détails. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
6 févr. 2024
 Avis validé
Le film se rétracte au froid , et aucun geste commercial, 50 euros a la poubelle
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
6 févr. 2024
Bonjour, Lorsque le film se rétracte, cela peut être dû à une sur étirement lors de l'application. Pour remédier à cela, la solution consiste à chauffer le film pour recuire la colle, puis à maroufler afin que le film adhère correctement à votre surface. Cordialement, L'équipe Variance Auto
3 févr. 2024
 Avis validé
Des bulles de partout et quand j’ai décollé le film pour le remettre, mon vernis du feux est parti avec.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
5 févr. 2024
Bonjour, Si des bulles sont présentes, cela indique probablement un problème pendant la pose. Avez-vous utilisé suffisamment d'eau savonneuse lors de l'application du film ? Avez-vous correctement marouflé le film pour éliminer toute l'humidité sous celui-ci ? Ces étapes sont cruciales pour assurer une pose sans bulles. Si vous avez des doutes ou des questions sur la technique d'application, n'hésitez pas à nous contacter pour des conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe Variance Auto
29 déc. 2023
 Avis validé
Ne pas mentir sur les délais d envoie des commande
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été passée le 22/12, et par conséquent, elle a été imprimée le jour ouvré suivant, soit le 27/12, avant d'être expédiée le 28/12. Nous tenons à souligner que nous sommes transparents quant aux délais d'envoi. Il est important de comprendre que votre commande a été effectuée pendant la période des fêtes, et nos activités étaient en pause les 24, 25 et 26 décembre. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 déc. 2023
 Avis validé
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
23 nov. 2023
 Avis validé
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 nov. 2023
 Avis validé
Déçu de la qualité du produit et surtout du sav !!!
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
22 nov. 2023
Bonjour, Comme discuté précédemment, il est important de noter qu'après la pose du film, un temps de séchage est nécessaire. Dans votre situation, exposer le véhicule à la pluie compromet ce processus et, par conséquent, affecte son efficacité. En outre, il est essentiel de souligner que le film que vous avez sélectionné présente actuellement la meilleure qualité disponible sur le marché. Cordialement, L'équipe Variance Auto
14 nov. 2023
 Avis validé
Résultat degeulasse les sous sont parti en fumer Tout à refaire….
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
14 nov. 2023
Bonjour, Le résultat d'un film dépend de la pose. Si le résultat n'est pas satisfaisant pour vous, c'est probablement que vous avez loupé une étape sur la notice de pose des films que nous fournissons. Je vous rappel également que nous avons des tuto de pose disponible sur notre site internet pour vous aider au mieux dans l'installation des films sur votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
13 nov. 2023
 Avis validé
Problème de livraison, le livreur a lancé le colis dans le jardin sous la pluie avec un chien ( berger allemand ) qui reste à l extérieur. En photo l état du colis une fois rentré. Bpost fait beaucoup plus attention lors de la livraison
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
13 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons remonter directement le problème au transporteur. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
24 oct. 2023
 Avis validé

Livraison OK, installation KO

Livraison OK. Toutefois, je n'ai pas réussi à installer ce kit vitre avant: le film pour la vitre avant conducteur est inutilisable. J'avais pourtant déjà installé plusieurs de ces kits 4 ou 5 vitres sur plusieurs de mes voitures. Ces kit ne sont peut être pas adapter au voiture récente, dépose nécessaire de la vitre ?
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
24 oct. 2023
Bonjour, Parfois il est en effet nécessaire sur certains véhicules de démonter les garnitures de portières ainsi que les lèches vitres. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
7 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un film ppf milieu de gamme pour mettre sur mon capot. J'ai parfaitement suivi les consignes et différentes étapes, mais le film est très très dur à poser, il reste des bulles un peu partout, c'est moche, le film se voit, c'est nul ! J'ai perdu 100€ !
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
9 oct. 2023
Bonjour, Les films PPF sont des films de protection assez épais donc il faut maroufler très fort lors de la pose et ne pas hésitez à chauffer le film pour qu'il prenne bien la forme du capot que vous avez et justement éviter la formation de bulle. Le nettoyage de la carrosserie au préalable à l'alcool iso est très important pour éviter également les poussières. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
5 oct. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

Salariés très sympathiques, mais malheureusement ma commande du 28/09 était incomplète, je suis encore en attente du reste.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
5 oct. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, le film manquant est actuellement en préparation et vous sera expédié dans les plus bref délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
4 oct. 2023
 Avis validé
La notice d’utilisation jointe au covering n’était pas conforme à ce produit, de ce fait j’ai endommagé le film car je ne devais pas chauffer mais j’ai suivi à la lettre la notice jointe ! J’ai contacté le SAV qui m’indique que un descriptif est disponible sur leur site et royalement me propose une nouvelle commande avec 1 euro de remise ?
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
4 oct. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé peut bien être chauffer mais elle simplement bien moins sensible au thermoformage qu'un covering 3D, comme nous l'indiquons d'ailleurs clairement sur la page du produit que vous avez commandé. Concernant le tarif SAV qui vous a été transmis, celui-ci a été réalisé sur un covering 3D qui sera plus adapté à ce que vous souhaitez en faire et non un covering 2D comme commandé, d'où le prix plus important en effet. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
17 sept. 2023
 Avis validé
Déçu du résultat malgré le respect de la notice.
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
18 sept. 2023
Bonjour, Nous avons publié sur notre site internet en plus des notices de pose, des vidéos tuto réalisé par nos soins pour vous aider au mieux dans l'installation de vos films. Nous essayons de vous mettre à disposition un maximum d'informations pour vous aidez au mieux dans l'installation des films. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
9 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
11 sept. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
4 sept. 2023
 Avis validé
La qualité du produit
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
5 sept. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 août 2023
 Avis validé
film de mauvaise qualité, pour répondre lors d’une commande c’est facile, pour répondre lors d’un problème j’attend encore… je recommande pas du tout !
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Notre fournisseur de film teinté auto pour la gamme Premium est la marque de renommée mondiale 3M dont la qualité des films n'est plus à prouver. Pourriez vous nous en dire plus sur le probleme rencontré ? N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
16 août 2023
 Avis validé
Mauvaise expérience, car au début il voulait pas d’un remboursement obliger que un pro les appeles pour avoir un remboursement
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
17 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Il y a avait en effet une erreur sur le fiche technique du produit ce qui pouvait induire en erreur. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
14 août 2023
 Avis validé
J'ai acheté votre covering pour rénové le capot de mon camping-car et quelques covering déteinds. Votre produit est impossible à poser sans avoir de plies. Après 2 essais j'ai laissé tomber. J'ai gaspillé 1m de covering, et je ne vais pas utiliser les 2m restant, trop galère à faire...
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
16 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part dans nos emails. Avez vous bien respecté la notice de pose et surtout bien thermoformé le film à la pose ? En effet, ce film peut se coller et décoller à volonté lors de la pose pour retirer tout les plis éventuels. De plus ce film est de la marque française HEXIS dont la renommée dans le domaine n'est plus à prouver. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe variance-auto.com
7 août 2023
 Avis validé
Impossible de posé le film il a fait que des bille
Signaler un avis
Réponse de variance-Auto.com
7 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre votre souci. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. Le film ne fait pas de bulles tout seul. Si bulle il y a, c'est qu'une saleté empêche le film d'adhérer à la vitre convenablement. Sinon, cela peut aussi être des bulles d'eau dues à un manque de marouflage (si tel est le cas, cela va disparaitre au séchage complet qui peut prendre plusieurs jours 10-15j) N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement l'Equipe Variance Auto