Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com
Avis:

416 avis au cours des 12 derniers mois3 911 avis au total  

4,39
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 mai 2024
 Avis validé
parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre

Avis négatif le plus pertinent

22 juil. 2024
 Avis validé
Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Variance-Auto.com

(46)
(25)
(14)
(29)
Réinitialisez
5 sept. 2024
 Avis validé
Vous devriez préciser la marque de l'adhésif car quand j'ai reçu ma commande et que j'ai vu que c'était du Hexis , je n'ai eu aucun doute sur la qualité 👍🏼👍🏼
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Pack se pose offert c est pas mal mais le film est arrivé avec un plis...il dise que ça part à la pose sur la notice...mais non ça reste...
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
ML
maryline l.
LA CIOTAT
14 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
13 sept. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement L'Equipe Variance Auto
7 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 sept. 2024
 Avis validé
Produit impossible à poser sans marques ou sans bulles. Tout est parti à la poubelle, à ce prix là c'est très énervant... Je vous déconseille fortement d'acheter des films chez eux
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'installation de notre film adhésif. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la pose et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Après vérification, nous tenons à souligner que l’apparition de bulles d’air est souvent due à un manque de préparation adéquate de la surface avant la pose. Pour obtenir un résultat optimal, il est essentiel que la surface soit parfaitement propre et exempte de poussière, de graisse ou de toute autre particule. Un nettoyage minutieux à l’aide d’un chiffon doux et d’un produit nettoyant adapté peut faire toute la différence. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un tuto détaillé sur les étapes à suivre pour réussir l’installation sans bulles. Cordialement, L'équipe Variance Auto
4 sept. 2024
 Avis validé
Publicité mensongère, produit de mauvaise qualité et non confirme aux vidéos utilisé pour la publicité, produit avec des defauts, refus de remboursement
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
13 sept. 2024
Bonjour, Il n'y a pas de double liner de protection sur la référence que vous avez commandé. En effet, seule la gamme 2080 de chez 3M est dotée de ce type de liner et vous n'avez pas commandé cette gamme. Nous vendons sur notre site internet différentes gammes afin de s'adapter à tout type de budget. Vous avez donc la possibilité d'acheter sur notre site ce qu'il se fait de mieux en termes de covering avec la gamme 3M, chose que vous n'avez pas fait. Concernant les défauts que vous avez sur votre covering, nous vous avons proposé un renvoi gratuit d'un nouveau film. Solution que vous avez refusée. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
31 août 2024
 Avis validé
J'étais perplexe en voyant les commentaires apres avoir commandé..La qualité du film et moyen ( avant pose nous voyons déjà les défauts dans le film, aucun défaut de pose ) rond etc.. un film avec trop de défauts recommander aucun geste commerciale.. je ne recommanderai plus car ce n'est pas un bon rapport qualité prix..
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
5 sept. 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail simplement pour pouvoir recommander un nouveau film, sans nous préciser ou nous envoyer des photos d'un potentiel défaut que vous aviez sur un film. Malgré cela, nous vous avons tout de même envoyé un devis correspondant avec un prix SAV remisé donc il y a bien eu un geste commercial. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
16 août 2024
 Avis validé

Résultat mitigé

J'ai acheté du film teinté prédécoupé pour mes vitres arrières et la lunette arrière. La découpe du film pour la lunette est très approximative et ne correspond pas parfaitement à la lunette, du coup le résultat est moyen. De plus le film ne fait que de se décoller. Le film sur les vitres arrières est facile à poser en revanche.
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
23 août 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter notre service commercial par mail directement avec photos avant pose des films pour que nous puissions le prendre en compte et effectuer une prise en charge. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
9 août 2024
 Avis validé
Expédition super rapide et fiable Quelques petites verifs restent nécessaires. Un film porte avd thermoformée en avg Lunette arr avec une légère découpe à retoucher. Rien de grave mais je pense qu’un néophyte aurait galéré ?
Signaler un avis
10 août 2024
 Avis validé
Le colis était bien empaquetée , mais il faudrait le contrôler avant , il y avait un accroc et 2 coup de cutter !!!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
14 août 2024
Bonjour, Cela nous surprend, car nous n'avons jamais reçu de réclamation de votre part. Les coups de cutter et l'accroc que vous mentionnez pourraient-ils s'être produits lors du déballage de vos films ? Sachez que toutes les commandes sont soigneusement vérifiées avant expédition. Cordialement, L'équipe Variance Auto
23 août 2024
 Avis validé
Qualité du produit
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
13 sept. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement L'Equipe Variance Auto
21 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 août 2024
 Avis validé
De mauvaise qualité, le rendu final très médiocre. Avec des parties non collés, ou alors quelques bulles, ou des parties froissées. L’impression que sur certaines fenêtres le film était trop grand ou alors trop petit. J’ai tout retiré, de l’argent et du temps perdu.
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
23 août 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter notre service commercial par mail directement pour que nous puissions le prendre en compte. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
30 août 2024
 Avis validé
Étant professionnel, je vous ai acheté un kit vitres teintées, et à la pose un tunnel s’est formé, et une pliure était présente sur le film, pas de prise en garantie, obligé de recommander un film à mes frais, ce sera donc la dernière commande chez vous!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
5 sept. 2024
Bonjour, Sur les photos transmises, ce ne sont clairement pas des tunnels dû à un problème de thermoformage. Il n'y a d'ailleurs pas de tunnels visible sur vos photos, uniquement des bulles sous certains films probablement dû à de la poussière et c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous renvoyer de film gratuitement. Un problème de thermoformage empêche totalement le film d'adhérer sur un coté ou bord du film car celui-ci ne prend pas la forme de la vitre, ce qui n'est le cas dans votre situation. Concernant la pliure, il faut bien nous envoyer une photo du défaut visible avant pose pour que nous puissions le prendre en charge. Une fois le film posé, nous ne pouvons en effet que proposé un tarif SAV car rien ne prouve que le pli vienne de chez nous ou bien de vous pendant la pose. Cordialement, l'Equipe Variance Auto