Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

Super expérience

Échantillons envoyés avant achat . Qualité au top .
3 commande passer livraison en 48h produit de bonne qualité
Attention ⚠️ il n accepte pas le retour Quand vous demandez un échantillon ben vous attendez toujours !!!
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Nos commandes sont personnalisées, donc les retours ne sont pas possibles. Malheureusement, nous ne disposons pas de suivi d'envoi pour les échantillons. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous renvoyer un courrier. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Service rapide, bien emballé.
Très bon produit, livraison rapide

Le produit parfait

Bonne description du produit. Film de hautes qualité et technologie. Couleur exacte. Quantité largement coupée ( au delà de ma demande ) Je recommanderai sans hésitation dès que j'aurai de nouveau besoin.
22 avr. 2024
20 avr. 2024
Très bien !
18 avr. 2024
Matériaux de qualité
16 avr. 2024
Envio muy rapido y calidad del vinilo perfecta
16 avr. 2024

Déçu de mes deux commandes

Très déçu j’ai fait une première commande en 3D carbone pour le toit de ma voiture le covering s’est déchiré lors de la pose puis j’ai racheté en 2D Carbone le covering s’est déchiré à nouveau donc très déçu par la qualité de votre covering
16 avr. 2024
Bonjour, Un covering ne se déchire pas tout seul. Nous commercialisons les covering des marques les plus réputés sur le marché donc les cover que vous trouverez sur notre site internet sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Veillez à bien respecter les instructions de pose que nous indiquons avec la commande et je vous invite également à bien regarder nos tutos vidéos que vous pouvez retrouver sur notre site internet ou chaine Youtube. Cordialement, l'Equipe Variance Auto