Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

Vérifié depuis : 12 avr. 2011
Condomz.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2023
Des prix très attractifs pour les mêmes marques que partout ailleurs, livraison rapide en boîte aux lettres, le top je recommande

27 mai 2023
BONJOUR j'ai commandé une boite de 144 préservatifs ,d'abitude la date d'expiration est d'au moin 3 ANS mais la commande que j'ai reçu est valable jusqu'a 06/2024?JE VAIS SUREMENT devoir en jeté,j'ai encore quelques préservatif de l'ancienne commande et il sont bon jusqu'a 02/2025 cordialement

Avis pour Condomz.fr

6 mars 2023
5 mars 2023
27 mai 2023
9 mai 2023
Impossible à dérouler.. que ce soit sur moi, sur mon copain ou même sur des objets, impossible à dérouler. Ça ne semble pas être à cause du lubrifiant, mais plutôt des capotes elles-même qui sont mal roulées, je ne sais pas.
Réponse de Condomz.fr
22 mai 2023
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter notre service client au 0532028170. Cordialement
4 sept. 2023

c'est de la merde escroquerie

c'est de la merde escroquerie. bye je ne recommanderais pas votre site et jamais je ne recommanderais chez vous.. Bye BYE
Réponse de Condomz.fr
8 sept. 2023
Cher client Nous sommes navrés de votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de nous informer du souci rencontré. Cordialement