CondomzAvis

: 5 029Très bienVérifié

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
N° au registre du commerce
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.61/5.00

229 avis au cours des 12 derniers mois

enfin un gel qui lubrifie, aucun médecin, gynécologue n'avaient prescrit un gel aussi efficace, j'avais tout essayé, gel, capsule, ovules, aucun effet, enfin je revis et retrouve une sexualité sans crainte de douleur, un petit défaut, je le trouve un peu collant mais c'est vite oublié par rapport au confort apporté, je le conseille
Lire la suiteVoir les avis positifs

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de Condomz
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Le service client a été contacté suite à une erreur de ma part lors de la commande. Rectification faite directement et en plus j’ai été rappelée pour le confirmer. Tellement rare , qu’il faut le souligner !
Livraison très rapide en point relais ! Emballage du colis discret et neutre comme indiqué. Produits conformes, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester...
parfait ce produit je l'utilise pour la sodo , fist et edging rien a dire c mon produit preféré .
Commande facile, il y a du choix, et envoie rapide, sécurisé et emballage discret
toujours bien servi ,prix competitifgs et echantillons gratuit c'est extra
Très bon produit, je recommanderais
Tres bien Je recommande a 1000 %
tout était parfait
Rapide et discret
Très bien !!!
No problem
Tres rapide
parfait
J’attends toujours mon deuxième produit. Le premier arrivé deux semaines après. Dommage pour des cadeaux de Noël commandé le 9/12.
Top meilleur, mon homme jouie tellement bien et il sent du plaisir, quand je met pour faire la pipe, aucun effet secondaire
très satisfait du produit , aucun reproche pour la livraison , que du bonheur !
De bons produits, livrés avec rapidité, et discrétion. C'est tout.
Rien de plus commande reçu dans les délais très bien