CondomzAvis

: 4 987Très bienVérifié

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
N° au registre du commerce
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.59/5.00

252 avis au cours des 12 derniers mois

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Le fait de proposer une livraison en enveloppe est vraiment bien car ça évite de payer trop cher des fdp pour des petits formats. Le site est clair. Les produits tops. Rien à dire, au top.
tout va bien le délai est respecté et correspond donc si les frais de livraison étaient moins cher ce serait génial
Une offre complète permettant de trouver son bonheur. Livraison rapide.
Colis bien emballé et bien reçu
Rien a dire rapide et efficace
L accueil téléphonique parfait temps de livraison impeccable produit très bien je recommande
Super produits, livraison rapide, site fiable !
Tres bien parfait bonne reception
Satisfais ! Que dire de plus ?
Livraison rapide
super merci