Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

Vérifié depuis : 12 avr. 2011
Condomz.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2023
Des prix très attractifs pour les mêmes marques que partout ailleurs, livraison rapide en boîte aux lettres, le top je recommande

27 mai 2023
BONJOUR j'ai commandé une boite de 144 préservatifs ,d'abitude la date d'expiration est d'au moin 3 ANS mais la commande que j'ai reçu est valable jusqu'a 06/2024?JE VAIS SUREMENT devoir en jeté,j'ai encore quelques préservatif de l'ancienne commande et il sont bon jusqu'a 02/2025 cordialement

Avis pour Condomz.fr

les tailles sur mesure super.

les tailles sur mesure et les échantillons sont super , cela m'a permis de trouver la bonne taille . et aussi pour le confort de madame .

Perfect !!!

Très bonne expérience avec ce site extrêmement sérieux et sympa...livraison rapide...très très important pour les envies pressantes...😉...😅
Excellent produit,.livraison rapide Je conseille
25 févr. 2024
Envoi rapide et discret.
C'est honteux d'envoyer des mails de satisfaction sur une commande de ce type. Je pensais pouvoir bénéficier d'une certaine discrétion et voilà que je reçois ce mail au volant de ma voiture avec des passagers. Plus jamais je ne commanderai chez vous.
11 févr. 2024
Les préservatifs fluorescent on fait vibrer mon Amour au 7 ème Ciel. J'étais tout illuminé.
Envoi rapide, packaging parfait
Nunca recibí el paquete me estafaron
Pourraient être plus fins
10 déc. 2023

Bonne livraison.

Ma commande a été livrée trés rapidement et le produit est conforme à mon attente.La taille correspond bien. Les détails sont justes pour choisir. Merci et SLTS.

Bon site avec produits éthiques

Je recherchais spécifiquement la gamme fair squared sur un site français . Tarif correct par rapport a ce que je payais chez mon ancien fournisseur
Service client au top et des produits de qualité à tarif très concurrentiel.
3 déc. 2023
Livraison rapide. Grand choix à tarif avantageux.
3 déc. 2023
Bon rapport qualité prix Boite discrete

Comme d'habitude livraison rapide
17 déc. 2023
Bon produit fait le travail
26 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande
19 mars 2023

Rapport qualité prix