CondomzAvis

: 4 944Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 944 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Hier
bon suivit de commande très satisfait très rapide malgré in incident indépendant de votre volonté vous avez su réagir rapidement encore merci a toute votre équipe
Livraison au top ! Produit conforme au site, mais ce modèle est un peu épais donc dommage pour les sensations ...
cela fait plusieurs années que je commande sur ce site et toujours tres satisfait
 Réponse de Condomz
Et nous essaierons que cela soit toujours le cas, un grand merci à vous pour votre fidélité. Cordialement
je n'ai pas eu a faire au service client, donc, je ne peux rien dire
c'est ma deuxieme commande et tout c'est bien passé. je recommande
Hier
bon conseil sur le site pour choisir les produits, envoi rapide
Beaucoup trop PETIT ils sont partis à la poubelle
Livraison très rapide Condomz au top !
livraison discrete et rapidité
Livraison rapide
Merci
2 semaines pour recevoir un colis. Peu importe qui est responsable, La Poste ou le site marchand, c'est le client qui est pénalisé. Très mauvaise expérience client.
 Réponse de Condomz
Cher client Eu égard au délai de livraison sur cette commande, nous vous avon remboursé le frais de port par bon d'achat sur votre compte Condomz. Ce dernier apparaîtra dans la liste des moyens de paiement lors d'une prochaine commande, ce bon d'achat est valable un an. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces désagréments, même si vous l'aurez compris, nous sommes quelque peu dépendants de la qualité de service de notre partenaire coliposte. Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations Cordialement
Marchandise jamais reçue, 0 suivi.....pas de service client
 Réponse de Condomz
Cher client, comme nous vous en avons informé dans notre réponse à votre réclamation du 19 juillet 2020, votre colis a été livré le 9 juillet dans votre boite aux lettres selon les informations transmises par coliposte. Nous vous ainsi demandé de nous transmettre une attestation sur l'honneur confirmant cette non réception. Document que nous n'avons pas reçu à ce jour. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations Cordialement.
merci, je regrette simplement que vous ne proposiez pas de gel lubrifiant a base d'eau en dosette individuelle. Bonne journée
Livraison rapide, envoi soigné, prix respecté. Rien à dire de plus. Je suis très satisfait de ce site marchand. Bravo !!
Service client non contacté d’où la note bien. Sinon pour le reste RAS.
Livraison rapide, discrète et colis bien empaqueté !