CondomzAvis

: 4 900Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.50/5.00

4 900 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Hier
Ce ne sont les meilleurs préservatif que j'ai pu utiliser. Certes ils sont résistants et donc font le travail de contraceptif et de protection des IST/MST. Par contre, les sensations ne sont pas au rendez-vous.
Il y a 1 jour
Site précis et commande arrivé comme prévue
Tutto perfetto
Rapide professionnel, réponse rapide et concrète. Je recommande le site !
Très content du produit.
Il y a 1 semaine
Bonjour malheureusement, je n'ai pas reçu encore ma commande, elle été prévue une livreraison pour le 01/05/2020 dans un point relis est depuis du 29/04/2020, elle ne a pas bouge. N°6M17553056071 > Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste TYPE DE LIVRAISON Votre Colissimo sera déposé dans votre point de retrait. Il sera livré avec signature. Votre colis est pris en cha
Il y a 1 semaine
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments, une demande d'enquête a été effectuée auprès des services de la poste, ces derniers nous transmettrons une réponse dans les meilleurs délais. Il n'était pas nécessaire d'attendre 15 jours pour nous informer de ce retard, nous aurions pu les interroger après 72 heures. Un courriel vous a été transmis ce jour avec de plus amples informations
Il y a 1 semaine
Je n’ai toujours pas récupéré mon colis Le relai pickup est fermé toutes les après-midi Il n’y a pas de numéro de téléphone pour les contacter Un numéro 08 pour les contacter soit disant mais 3 euros l’appel puis rien Très déçu et aucun contact pour savoir comment faire
Il y a 1 semaine
Cher client notre numéro de téléphone indiqué clairement sur notre sit est le 05 32 02 81 70, et l'appel est gratuit. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, ni par téléphone, ni par courriel. Je crains qu'il y ait confusion. De plus, votre colis est toujours en cours de livraison, mais nous avons demandé l'ouverture d'une enquête auprès de la poste. Cordialement
Sérieux et rapidité
Il y a 2 semaines
Livraison reçu au moment indiqué ! Merci beaucoup !
Il y a 2 semaines
Bonjour Malheureusement toujours pas recu La poste ne répond pas à nos sollicitations par mail Impossible de les joindre par téléphone
Il y a 2 semaines
Cher client Votre colis a effectivement été déclarée par la poste le 7 Mai comme "égaré et/ou détruit". Nous sommes navrés pour ces désagréments. Une autre colis partira à votre attention. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Il y a 2 semaines
Rien à redire. Toujours très rapide dans la livraison.
Il y a 2 semaines
Je suis très satisfait des produits diffusés sur ce site. Bien cordialement !
Pas de résultats attendus
Il y a 2 semaines
Reçu rapidement malgré le confinement
Il y a 2 semaines
efficace rapide prix abordable je recommande
Top
Il y a 3 semaines
Livraison rapide et efficace. Très satisfait
Il y a 3 semaines
très bien de la commande à la livraison, il faut prévoir un peu plus de temps de livraison en ce moment suite a la crise sanitaire "c'est pas grave". Livraison impeccable, discrète est soignée. MERCI sylvie
Bonne prestation
Excellents produits