Profil pour Condozone

11.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Condozone

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 601 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 539 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

super
5.00

pas tres convaincu par les gellules
4.33

Rien a dire tout c'est bien passeer
5.00

Alors que le site annonce marchandise en stock, après avoir passer commande, je recois un mèl me disant d'attendre car les produits commandés ne sont plus en stock. Donc attentdre 3 semaines pour me faire livrer une boite de capote ce n'est pas dans mes plans. Ca ne vaut juste pas la peine.
3.00
Moyen

Je n ai rien à dire de particulier
4.00

Au top :)

tip top super .

super rien a reprocher .
5.00

livraison rapide, discrétion, bon produit
5.00

Livraison rapide, packaging sur mesure, parfait.
5.00

Un produit non conforme à la commande et changé sans avis préalable.
2.33
Insuffisant

Réponse de Condozone : 22.02.2017
Cher client Nous n'avons pas été informé de ce souci. D'après nos recherches votre commande semble conforme à celle enregistrée par vos soins. Pouvez vous nous donner de plus amples informations? Cordialement Julie, Service clients clients@condozone.fr Condozone.fr

Produit conforme à la description, livraison discrète et dans les délais. RAS.

tout est parfait

Ras
5.00

Première commande déroulée sans encombre
5.00

La prestation de service est de très bonne qualité, le produit est bien. Continuez ainsi.

bien

Ne changer rien
5.00

Bon produit, déjà plusieurs commandes sur ce site, et pas de surprises....
4.33

bonjour j'ai fait une je ne c plus la date exact mais je n'ai jamais rien eu voila
1.00
Nul

Réponse de Condozone : 22.02.2017
Cher client Nous vous avons informé le 27 Janvier que votre colis nous avait été retourné. : " Cher client Votre colis nous a été retourné, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous avons crédité votre compte Condozone d'un bon d'achat de la valeur de votre commande.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations Cordialement

je n ai aps recu les produits que j avais choisi
1.33
Nul

Réponse de Condozone : 22.02.2017
Cher client Nous n'avons pas été informé de cet incident. Votre colis a été livré en 48 heures avec deux produits enregistrés dans votre commande. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations Cordialement Julie, service clients Condozone.fr clients@condozone.fr

Très bien, rapide et en bon état

très bien

très bonne qualité

très bien
5.00

commande reçue dans les délais
4.00

Bonne experience

Site très bien.

Tout est parfait
5.00

J'ai composé une adresse où je n'étais pas et donc, l'echec de réception m'incombe complètement

Très Bien

tres satisfait

Site fiable
5.00

Le carton est arrivé écrasé, ce qui n'a pas détérioré la marchandise, mais avoir des cartons plus robustes, ne serait pas une mauvaise idée.

tout est super

5.00

Marchandise non encore testé donc je met bien et service client non contacté car aucun souci sur la commande, l'envoi et la réception assez rapide d'ailleurs.
Pour la marchandise même si il y a deception après test il ne sont en rien responsable car je pense qu'il ne les fabriquent pas eux même.
4.67

RAS livraison rapide et sûre au point que j'attendais innocemment alors que j'avais rangé le produit dans l'armoire
4.67

Très bon produit je trouve des bon préservatifs à ma taille. Ah je compte bien rester clients de condozone.

Condozone avis clients

Condozone

Condozone est eTrusted depuis le 12.04.2011.

37 rue Fondary

75015 Paris
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Condozone.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance