Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 240Bien

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 11/08/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 11/08/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

J'aimerais avoir des informations complémentaires sur l'engagement RSE de la marque et en particulier sur les préservatifs de cette taille (vegan, latex éc-sourcé/caoutchouc PEFC/FSC, NF Environnement, commerce équitable, matière de substitution au latex responsable, économie circulaire...)

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

l'envoi sous plis discret et la rapidité
beaucoup de choix et un envoi rapide
Livraison conforme et très rapide
Tout parfait
Il me semble que c était marquer gel chauffant bizarrement je n' est ressenti aucune chaleur
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions de votre commande sur condomz.fr. Ce produit ne vous convient peut être pas, en effet les résultats sont différents selon les personnes au même titre que les traitement médicaux. Cependant il existe à ce jour, une large gamme de produits qui peuvent vous convenir en petite quantité, vous permettant de tester avant de vous lancer dans un achat plus onéreux. A bientôt sur Condomz.fr
Je n'ai jamais reçu les produits commandés ni le remboursement demandé par mail.
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément, votre colis nous a été retourné. Je vous confirme le remboursement de l'intégralité de votre commande. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Dite parfais
Nickel
J'avais passé une commande, et je n'ai rien reçu... En prenant par moi même l'information sur le suivi de ma commande, j'ai appris que ma commande avait été retourné sans la moindre explication... (y a t'il eu un problème dans la livraison, l'expédition....?)
Réponse de Condomz.fr
Bonjour, Toutes nos excuses votre colis a été retourné à son expéditeur suite à une erreur dans l'adresse de livraison. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 10/06/2022. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Bonjour, Vous pourriez baisser les prix, par rapport à vos concurrents, tout en restant professionnels ! Merci. Bien Cordialement, Philippe
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, afin d'échanger sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
Gel non chauffant... Ce que j'aime: Gel donc ne coule pas. Ce que j'aime pas: Pas d'effet chauffant, et sèche les mains