Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

20 août 2023
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça

11 juil. 2024
Le produit à été modifié par le.fabricant et n'a plus la même efficacité qu'auparavant, mais vous VPC vous bous gardez bien de stipuler cette modification et en plus vous n' assumez rien en demandant le.retour du produit intact sinon pas de remboursement. Comment s'apercevoir que le produit nest ps conforme à votre description sans ouvrir le produit, il faut m'expliquer. J'en suis pour mes frais mais vous aussi Var je.ne recommanderais plus rien chez vous c, car vous prenez les consommateurs pour des jambons .....donc aux futurs acheteurs à éviter et boycott sur ce produit

Avis pour Condomz.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres