Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

20 août 2023
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça

11 juil. 2024
Le produit à été modifié par le.fabricant et n'a plus la même efficacité qu'auparavant, mais vous VPC vous bous gardez bien de stipuler cette modification et en plus vous n' assumez rien en demandant le.retour du produit intact sinon pas de remboursement. Comment s'apercevoir que le produit nest ps conforme à votre description sans ouvrir le produit, il faut m'expliquer. J'en suis pour mes frais mais vous aussi Var je.ne recommanderais plus rien chez vous c, car vous prenez les consommateurs pour des jambons .....donc aux futurs acheteurs à éviter et boycott sur ce produit

Avis pour Condomz.fr

9 juil. 2024
Déjà commandé plusieurs fois sur ce site, jamais déçu, livraison très rapide et bien enveloppé.
2 juil. 2024
Juste parfait rien à ajouter
JC
Jerome C.
Asnières-sur-Seine
10 juil. 2024
7 juil. 2024
4 juil. 2024
28 juin 2024
11 juil. 2024

Le consommateur n'est pas respecté

Réponse de Condomz.fr
Cher client Concernant le produit que vous évoquez, la première ligne de la fiche produit sur le site indique clairement qu'il s'agit bien d'un changement de formule, modification qui a eu lieu d'ailleurs il y a plus de deux ans. La molécule utilisée est également clairement mentionnée sur le conditionnement ainsi que sur le site. Nous sommes donc navrés qu'il ne réponde pas à votre besoin. Nous ne pouvons reprendre un dispositif médical utilisé ou dont la boite a été ouverte. En revanche, nous allons vous contacté à nouveau pour vous proposer une solution de compensation. Cordialement
16 juin 2024

Bon rapport qualité prix merci

Rapide, et très bon rapport qualité prix merci
29 mai 2024
10 juin 2024
27 mai 2024
TV
5 mai 2024
Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfait. Choix, livraison rapide et conforme. Parfait.
5 mai 2024
25 mai 2024

Totalement satisfait

Emballage solide et discret. Produit correspondant à mes attentes. .
30 avr. 2024
Envoi en bonne et dûe forme, colis conforme aux attentes
13 mai 2024