Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr
Avis:

58 avis au cours des 12 derniers mois5 418 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 mars 2024
 Avis validé
Très bonne expérience avec ce site extrêmement sérieux et sympa...livraison rapide...très très important pour les envies pressantes...😉...😅

Avis négatif le plus pertinent

4 mars 2024
 Avis validé
C'est honteux d'envoyer des mails de satisfaction sur une commande de ce type. Je pensais pouvoir bénéficier d'une certaine discrétion et voilà que je reçois ce mail au volant de ma voiture avec des passagers. Plus jamais je ne commanderai chez vous.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Condomz.fr

(47)
(0)
(5)
Réinitialisez
18 déc. 2023
 Avis validé

Parfait

Comme d'habitude livraison rapide
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Envoi rapide, packaging parfait
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Bon produit fait le travail
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide et discret.
Signaler un avis
24 juil. 2023
 Avis validé
Très bonne livraison
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé

c'est de la merde escroquerie

c'est de la merde escroquerie. bye je ne recommanderais pas votre site et jamais je ne recommanderais chez vous.. Bye BYE
Signaler un avis
Réponse de Condomz.fr
8 sept. 2023
Cher client Nous sommes navrés de votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de nous informer du souci rencontré. Cordialement
30 janv. 2024
 Avis validé
Nunca recibí el paquete me estafaron
Signaler un avis
Réponse de Condomz.fr
22 mars 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément mais suite à la non réception de votre colis, votre commande a bien été remboursée le 01 février, directement sur votre moyen de paiement. Cordialement
26 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande
Signaler un avis