Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

6 mars 2024
Très bonne expérience avec ce site extrêmement sérieux et sympa...livraison rapide...très très important pour les envies pressantes...😉...😅

4 mars 2024
C'est honteux d'envoyer des mails de satisfaction sur une commande de ce type. Je pensais pouvoir bénéficier d'une certaine discrétion et voilà que je reçois ce mail au volant de ma voiture avec des passagers. Plus jamais je ne commanderai chez vous.

Avis pour Condomz.fr

18 déc. 2023

Comme d'habitude livraison rapide
18 janv. 2024
Envoi rapide, packaging parfait
17 déc. 2023
Bon produit fait le travail
25 févr. 2024
16 oct. 2023
29 sept. 2023
3 sept. 2023
4 sept. 2023

c'est de la merde escroquerie

c'est de la merde escroquerie. bye je ne recommanderais pas votre site et jamais je ne recommanderais chez vous.. Bye BYE
Réponse de Condomz.fr
8 sept. 2023
Cher client Nous sommes navrés de votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de nous informer du souci rencontré. Cordialement
30 janv. 2024
Nunca recibí el paquete me estafaron
Réponse de Condomz.fr
22 mars 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément mais suite à la non réception de votre colis, votre commande a bien été remboursée le 01 février, directement sur votre moyen de paiement. Cordialement
26 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande